Jump to content

Le Topic des bassistes célibataires


MiKa

Recommended Posts

Je pense tout simplement que les filles a peu près potables se cachent en ce moment c'est tout.

Et je dois bien avoué pour ma part qu'entre le boulot et les longues virées du soir ou du week end (environ 1000Km/semaine) et bien j'ai pas trop le temps d'y faire attention, donc on verra ça quand je serai de nouveau sans emploi.

Link to comment
Share on other sites

Le jour ou vous savez pas quoi faire:

1 - Vous vous faites un T-shirt avec écrit: prénom, age, celibataire

2 - Vous vous rendez en ville, la ou il y a le plus de monde (exemple: la place du capitole à toulouse)

3 - Vous vous asseyez pendant toute l'aprés-midi jusqu'a ce qu'une fille vous accoste

Je suis presque certains que ça marche, quelqu'un veut esseyer? :lollarge:

Link to comment
Share on other sites

J'ai déjà essayé dans un centre de tri pour prestataire de la poste!!! :lollarge:

J'étais sous responsable de chaîne et les collègues un jour, après que je leur ai suggèré, vu que l'on avait des t shirts de couleurs diffèrentes par équipe, de s'attribuer, selon les compètences de chacun sur la chaîne de tri, un numéro de maillot comme au foot :angel::lol2:

Ils m'ont piqué le mien et m'ont fait des inscriptions dessus :goute: , je ferai des photos à l'occasion!!!

Tout ce que je peux dire c'est que je suis attaquant de pointe...

Et je vous dit pas le regard de ces dames ( ironiques et mortes de rire je pense :closedeyes: , j'en suis même sûr!!!!) en me voyant avec mon maillot de foot custom :lollarge:

Link to comment
Share on other sites

Tout à l'heure j'etais vraiment à deux doigts d'aborder une fille dans le bus... Mais ma timidité m'a freiné !

Ca m'étonne même pas te connaissant Ian ;)

En même temps je dis ca mais je suis pareil.

Je bosse dans un hosto et j'ose même pas demander le numéro d'une secrétaire médicale qui à sensiblement le même âge que moi, avec qui je discute, et qui à l'air de m'apprécier en plus.

Un an et demi que je bave.

Alalala...

Link to comment
Share on other sites

Je travaille dans le domaine public, dans une structure dédiée à la jeunesse (un Bureau Information Jeunesse) mais aussi aux séniors tout de même, pour tout ce qui concerne la rédaction d'un CV, les logement, l'usage d'un ordinateur, job etc...

Mon travail consiste à refaire (à ma sauce) tous les postes des différentes structures gerées par le bureau, c'est des structures ou le surf internet est libre et gratos pour les gens de la ville ou de la communauté de commune enfin bref.

Ca fait plusieurs années que je fais ça, et d'habitude j'animais aussi, donc inutile de vous dire que du monde et notamment des 'jolies filles' on en voit passer. Mais là étant donné que le parc info, s'est un peu étendu, je me retrouve tout seul dans une école ou un centre social à cloner mes machines et à les remettres en réseau, appliqué des petites strategies de sécurité, reconnecter les imprimantes etc...

Je prends ma meule et je vais de structure en structure, mais vus que c'est les vacances il n'y a pas beaucoup de monde, dans les écoles je suis tout seul, et dans les centres sociaux l'ambiance n'est pas la même.

Toujours est il que en début de semaine j'ai renseigné pendant une heure comme je devais supléer un animateur, une jeune demoiselle, c'est très agréable :rolleyes: Et puis moi j'aime bien poser des questions supplémentaires pour comprendre la personne etc...

Enfin je suis un homme de l'ombre, et j'espère que en août ça va changer, et que je vais faire un peu plus d'accueil public, et que je verrai un plus de jolies filles.... Et puis c'est souvent elles qui sont genées vis à vis de l'animateur.

Mais tout ça pour dire, que pour les mecs timides, c'est très bon exercice au quotidien!

Ca n'empêche pas que je suis toujours dans le club :closedeyes:

Le jour ou vous savez pas quoi faire:

1 - Vous vous faites un T-shirt avec écrit: prénom, age, celibataire

2 - Vous vous rendez en ville, la ou il y a le plus de monde (exemple: la place du capitole à toulouse)

3 - Vous vous asseyez pendant toute l'aprés-midi jusqu'a ce qu'une fille vous accoste

Je suis presque certains que ça marche, quelqu'un veut esseyer? :lollarge:

Je connais un mec qui fait ça (pour chercher aussi des joueurs de cartes) mais sur son bob,

Edited by CynicXav
Link to comment
Share on other sites

Je croise 2 nanas sur le chemin du boulot tous les jours,a chaque fois ya des regards mais il se passe rien...Franchement ca me dérangerais pas de les arreter et leur proposer un café ou un truc pour qu'on discute mais la ou ma timidité arrive c'est que j'ai peur qu'elle me refoule(meme si je sais qu'a la fin j'en aurais rien a faire et que j'ai rien a perdre...)

Link to comment
Share on other sites

Y a des cas ou la timidité prends baucoups rop le dessus.

Third Eye, ça fait 1an et demi que tu connais la meuf, je pense pas qu'elle refusera de te passer son num. Au pire si t'es vraiment pas sur de toi, tu peux toujours trouver une exuse liée au travail pour le lui prendre.

Go, si les regards c'est vraiment à répétition, lances toi, ça veux pas rien dire surtout si il y a des petits sourires en coin :wink:

Link to comment
Share on other sites

Une fille de la colo (une anim', hein!) a flashé sur moi et m'a avoué être amoureuse de moi...

J'avais un peu flirté avec elle le soir de la boum, mais là, elle m'effraie... Elle parle de dans un an, etc... et m'a limite sauté dessus pour me rouler une pelle (le pire baiser de ma vie, d'ailleurs... :s) !

Enfin bon... ça booste, mais faut que je l'envoie voir un peu "ailleurs"... ELle est super gentille, pas vilaine et tout, mais c'pas ça que je cherche, ces temps ci...

Link to comment
Share on other sites

Third Eye : Ah oui là c'est limite de la mauvaise volonté ! Non je déconne. Mais bon là ca coute rien de lui demander son numéro de téléphone, le facteur "refoulement" étant déjà moins important si vous vous parlez bien depuis 1 an et demi (enfin moi je tenterai à ta place :goute: ).

CBB : Toujours de bons conseils :)

Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Create New...