Jump to content

Le Topic des bassistes célibataires


MiKa

Recommended Posts

Voui, Cynic : j'aime cette chanson d'Enrico Macias :)

Sven > C'est bien vrai, ?a ! On a de la bi?re, et de la bonne! :)

SEB > Encore plus OK... Quand tu dis bonjour a quelqu'un a Paris, on te regarde comme si t'étais un pervers ... -_-

Link to comment
Share on other sites

CynicXav sans vouloir t'offenser j'ai l'impression que tu te positionnes souvent en tant que victime, mais que ? coté de ?a tu ne fais rien pour changer les choses ...

tout ? fait, car l'enfer c'est les autres, d?s lors que l'on pense comme ?a, un sourire illumine notre petit coeur pour toute la journée.

Quel bonheur :rolleyes:

Link to comment
Share on other sites

Je comprends de mieux en mieux que les femmes en général est du mal avec les hommes , vu la r?putation bourrinesque des mecs dans leur globalit?, et là on en a un exemple...d?mesur?.... <_<

Je hais les machos et leurs semblables, ils me filent des boutons rien que d'y penser!!!

Tout comme les f?ministes, même si je les comprends mieux car elles agissent après une oppression datant de l'apparition des premiers bip?des...voir avant même.... :closedeyes:

Mesdames, non ils ne sont pas tous comme lui (B... H....) :lollarge:

L'espoir persiste :closedeyes:

Quand aux parisiens ET surtout parisiennes pour mon cas, je n'ai jamais été confront? au problàme de froideur ?voqu? auparavant par d'autres!!!!

Je n'ai jamais eu autant de si jolis sourires que dans la capitale :blush:

Gourgou, je ne pense pas que les victimes soient responsables...

Les victimes ne sont pas responsables de l'attitude, des pensées de leur agresseurs! C'est pas de leur faute si certaines personnes ont un seuil de tolàrance trop faible, ont des idées arri?r?es ou sont des pervers!... (J'en rajoute pas là...) Mais faut juste le savoir! (Quoi que...) <_<

Enti?rement d'accord avec toi Miss Tyls :)

Allez les célibataires, ce n'est pas comme ?a que nous sortirons de ce club si pris?....et fermé :p:wink:

Link to comment
Share on other sites

Jaysee, je sais pas toi mais desfois faut être machot avec les femmes (même souvent) sinon elles te bouffent.

J'en ai marre d'être gentil, ?a sert ? rien, j'ai vite compris heureusement. La plupart des filles que j'ai crois? n'aimaient pas les garçons "trop".

Regarde cette mode, ils sont devenus tellement coquets, moi ?a me faut peur. (si si ya un lien ;) )

Link to comment
Share on other sites

Champions du monde.

Basse Hero, c'est un peu l'?làve Chaprot de Gotlib qui aurait été ?lev? par le beauf' de Cabu.

Link to comment
Share on other sites

Et bien NON :closedeyes:

Elles pourraient me "bouffer" (encore un terme que je n'aime pas) la vie si elles voulaient, je ne changerai pas d'un iota pour cela :wink:

Et chaque être et donc Femme ET Homme est DIFFERENT, donc encore une généralit? ? proscrire....

Link to comment
Share on other sites

HAHAAHAHAAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHA :rofl::rofl::rofl::rofl:

Alors Basse hero c'est la meilleurs, n'importe quoi!!!!Tu es bien plac? pour donner des le?on OH grand seducteur pas du tout aigri que tu es!!!Les filles tombent comme des mouches avec toi, et te font pleins de sourire pour te dire oh oui prend moi sur le champ!!!!!!!!!!!!!

Edit: Pour la coqueterie sur que les filles preferent un bidochon tiens!!! Un homme coquet je vois pas ce qui a de mal non plus .

Jaysee et les autres qui ont repondu ici, nous les filles on sait qu'il y a des hommes comme vous, des hommes qui savent appreci? un sourire, des hommes qui sont courtois , respecteux , merci de le rappeler ?a reconforte :blush: , qui prennent soin de nous, des hommes a qui on a envie de parler.....bref merci.

Edited by vayana
Link to comment
Share on other sites

Merci beaucoup Miss Vayana :blush::blush::blush::)

Bass Heroe est jeune je suppose, il a encore le tempsde "changer" s'il le désire...mais j'ai peur qu'en pensant comme cela, il rate sans ?quivoque son ?me Soeur, et qu'il ne la reconnaisse même pas le jour venu.... :wink:

Link to comment
Share on other sites

HAHAAHAHAAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHA :rofl::rofl::rofl::rofl:

Alors Basse hero c'est la meilleurs, n'importe quoi!!!!Tu es bien plac? pour donner des le?on OH grand seducteur pas du tout aigri que tu es!!!Les filles tombent comme des mouches avec toi, et te font pleins de sourire pour te dire oh oui prend moi sur le champ!!!!!!!!!!!!!

:lollarge: arf! Dommage que tu ?cris n'importe quoi, c'est pas du tout le sens qu'il fallait.

Trop gentil trop bon (trop con j'aurai dis) tu connais? ?a marche bien hein .

Link to comment
Share on other sites

La première de tes deux phrases n'a aucun sens. Et "Dommage que tu ?cris n'importe quoi", c'est une mise en abyme.

Jaysee: mais non, c'est ?a le pire... si il avait 14 ans, les banalit?s b?tasses apprises par coeur, on pourrait les lui passer.....

Il en a 20.....

Link to comment
Share on other sites

HAHAAHAHAAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHA :rofl::rofl::rofl::rofl:

Alors Basse hero c'est la meilleurs, n'importe quoi!!!!Tu es bien plac? pour donner des le?on OH grand seducteur pas du tout aigri que tu es!!!Les filles tombent comme des mouches avec toi, et te font pleins de sourire pour te dire oh oui prend moi sur le champ!!!!!!!!!!!!!

bah moi au moins elles tombent comme des mouches!!!!!!!!!!!

surtout quand je bouffe du cassoulet!!!!!!!!!!!!!

Link to comment
Share on other sites

Bon je ne vais pas tomber sur Basshero, Jaysee a bien r?sum? ce que je pense.

Je pense pour ma part qu'on peut cohabiter avec un autre être dans le respect et la complàmentarit?, plutôt que de chercher en permanence ? ?tablir une hi?rarchie (forc?ment st?rile...). Je hais la hi?rarchie, je lui préfére de loin cette complàmentarit?. Et si je dois pour cela attendre encore longtemps quelqu'un qui pense la même chose et bien soit... j'attendrais.

Je ne suis pas sur terre pour "bouffer" quelqu'un, si je dois pour cela finir seul car accroch? ? cette conviction, et bien soit, je finirais seul. J'y suis habitu

Link to comment
Share on other sites

Parfois, j'ai vraiment l'impression que tu cherches ? te faire frapper ou autres, l'ami... C't'effrayant, tes remarques, parfois...

oh! C'est qu'il y a deux-trois personnes qui savent pas bien lire ? l'endroit, je parle de façon on me parle de sourrires, je vois pas le rapport.

En fait si ils doivent habiter dans le jardin d'Eden :lollarge:

Non franchement c'est vous qui me faites peur avec vos "oh! il a des propos inquiétants!" limite ils vont appeller la police.

Link to comment
Share on other sites

Basse Hero, stooooop!! :lollarge:

Il est vrai que ce topic est pris très au sûrieux par beaucoup, enfin moi le premier, on le comprend tous, y a pas de soucis!

Moi même je souffre de cette "atroce" solitude ou instabilit?, mais je sais plus ou moins en rire (jaune peut être certains diraient), mais bon, tant que je peux faire de la meule en fait et avaler du bitume, et bien pour moi ?a roule! (et ce mauvais temps me file un mouron pas possible justement, pareil que si je m'étais fait "moyennement" largu?, même si bientôt je vais changer de compagne). Même si c'est une honteuse comparaison qui n'est pas ? faire mais on se raccroche ? ce que l'on a.

Basse Hero, mets toi ? la moto, et ta (pseudo colàre) passera. Et puis bon, il y a quand même quelques filles qui aiment les motards et le mythe incarn? par ceux ci, et puis si tu as une visi?re racing tu pourras matter discr?tement sans être vus.

Link to comment
Share on other sites

[HS]

*ouvre d?licatement la porte du club*

*s'introduit furtivement dans le service abonnement*

*:ph34r: r?cup?re discr?tement sa carte de membre :ph34r:*

Qui me fait un poutou ?? :goute:

[/HS]

Vous d?rangez pas pour moi, je faisais que passer ... :closedeyes:

Link to comment
Share on other sites

J'avoue ne pas comprendre ce que tu cherches ? dire, très cher B.H... et en même temps, le peu que j'arrive a saisir (entre les oublis de mots et les fautes horribles) ne m'a jamais donné envie de m'attarder sur tes posts, je dois l'avouer...

N?anmoins, je tenais ? m'arrêter sur ce que tu disais (et que tu dis encore) : sors, bouge toi le cul, comme le sugg?re CynicXav, mais surtout... Va te changer les idées et a?rer un peu ton cerveau... Vu certains de tes propos, on frise la fermentation, là...

Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Create New...