Jump to content

Le Topic des bassistes célibataires


MiKa

Recommended Posts

Les filles qui font le premier pas ?a existe, sinon j'aurais été célibataire toute ma vie :lollarge:

ben oui, étant totalement incapable d'aborder une fille, j'attend qu'on vienne m'aborder mais ?a arrive pas souvent.

Et là, ?a fait bien un an que ?a m'est pas arriver (et puis les dernières fois, les filles ne me plaisaient pas, donc c'est pas terrible comme m?thode).

Et au passage je tiens ? préciser qu'? aucun moment je me suis dit "quelle allumeuse celle là" quand un fille est venu m'abord? (en fait c'est même plutot agréable de sentir qu'on plait :rolleyes: )

Edit: @nama kemono : sinon pour la carte des célibataires, tu reprend la carte de quelqu'un et tu fait ?a avec un logiciel de retouche photo (il doit aussi y avoir un modèle vierge qui traine dans les archives)

Edited by dr gonzo
Link to comment
Share on other sites

Ai je dit le contraire? la on parlait des filles qui n'accoste pas :)

Edit: ceci dit on m'a souvent reproch? d'etre trop gentille sur ?a et d'ailleur il y a quelques mois un malade m'a suivi juqu'a chez moi, alors bon pour ne pas mettre tout le monde dans le même panier ( chose qui pourtant me tiens ? coeur) j'allais pas lui sourire bêtement hein.

Puis d'abord t'es pas c?lib, alors oust! :bleh:

Link to comment
Share on other sites

Je confirme que les filles qui accostent, ça existe, et que ce sont pas toutes des allumeuses.

Mais bon, faut aussi savoir faire le premier pas de temps à autre, hein ;)

* Bon, ok, je suis pas célibataire, mais je revendique mon statut d'ex-célibataire : de 15 à 30 ans (âge auquel j'ai finalement trouvé la perle rare), aucune de mes relations n'a duré plus de 2 mois (sauf une qui a duré 4 mois), avec des pauses plus ou moins longues entre les relations (mon "record" : 4 ans)*

Link to comment
Share on other sites

alors là, je suis absolument pas du tout, du tout, du tout d'accord !

selon ta d?finition, n'importe quelle jolie fille qui prends un tant soit peu soin de sa personne pour se mettre en valeur, est une allumeuse ??? :blink:

Uh... Alors si j'ai demand? ? aucun de vous... C'est pas que je veux pas faire le premier pas. Hein!

Mais bon...

Et c'est pas que vous ?tes pas beau! Mais c'est pas si simple que ?a! :angry:

aaargh !

( :lollarge: )

c'était avec quoi que vous aviez fait votre carte de c?libasseux?? vu que je risque encore d'y rester pour un moment autant investir...
L'investissement ?a se mesure sous la ceinture mec loool

C'est ptôt a cause de ?a que vous ?tes tous c?lib :rolleyes::rolleyes::rolleyes::rolleyes:

c'est pas la taille de l'investissement qui compte, c'est la façon de s'en servir :D

Link to comment
Share on other sites

TU NE CITES PAS LE POST PRECEDENT, TU TE DEBROUILLES POUR QU'ON PUISSE COMPRENDRE. MERCI.

Non non pas qui se met simplement en valeurs mais qui par exemple s'habillera avec un jolie pantalon blanc bien transparent, un beau jean taille basse extr?me et un string remont? jusqu'aux épaules, et un solide soutien gorge pour remonter toute la clique et en montré les trois quarts.

A saint etienne y en a plein, il suffit juste d'aller au centre commercial (h?h

Link to comment
Share on other sites

Dans une certaine limite oui

L'autre jour la nana ? st denis se baladait dans la rue en top tong bon ca ok no soucy le probleme c'etais le short on voyais carrement les fesses qui depassaient ! Mais pas qu'un peu je veux dire <_< elle se serais baiss? y aurai eu tout dehor en gros bref y'a des limite :/

ps: une fille qui se touche les cheveux quand on la regarde n'a rien a voir avec je me fais belle :lollarge: (merci aux cours de francais)

Link to comment
Share on other sites

Je suis daccord! Y a des filles qui vont trop loin... Mais je pense que la plupart ne sont pas conscientes du danger ou des cons?quences... Souvent des jeunes filles.

Et se toucher les cheveux, c'est juste pour communiquer ? quelqu'un qu'il nous plait...

Mais y a des filles qui sont de vraies allumeuses. Qui vous sourient, vous lancent des clins d'oeil et se frottent ? vous! L? c'est clair, qu'après faut pas qu'elles viennent se plaindre.

Link to comment
Share on other sites

Les filles se touchent les cheveux souvent quand elles sont mal a l'aise c'est une facon de se rassurer (c'est po moi qui l'a dit :p ) de toute facon generalement plus on pose ca main près du visage plus ca rassure généralement mettez quelqu'un mal a l'aise observez (on se touche le nez ,la barbe(menton),on se gratte la tete, ou meme pos? ca tete sur sa main ca rassure ) mais j'ai pas fais psycho moi :lollarge: (rien a voir meme)

Oh ben c'est comme partout après des allumeuse, des obsédé ca aussi c'est l'egalit? des sexes y'en a des les deux camps (+ ou -) :goute:

Link to comment
Share on other sites

Non non pas qui se met simplement en valeurs mais qui par exemple s'habillera avec un jolie pantalon blanc bien transparent, un beau jean taille basse extr?me et un string remont? jusqu'aux épaules, et un solide soutien gorge pour remonter toute la clique et en montré les trois quarts.

A saint etienne y en a plein, il suffit juste d'aller au centre commercial (h?h?)

Ca, c'est de la vulgarit? et la vulgarit? ne veut pas dire allumeuse. Il ne faut pas confondre la mani?re de s'habiller et la mani?re de se comporter.

Après, c'est sur certaines personnes cumulent les 2 ...

Beaucoup de filles ont de telles tenues juste pour être "? la mode" ou commes leurs copines et d'accord avec Tyls, elles n'ont pas vraiment conscience du "danger" et des cons?quences, comme disait Meuh, y a des gens qui s'oublient :lol:

Link to comment
Share on other sites

Quelques ?claircissements...

Je n'ai pas dit que les allumeuses couraient les rues! Je ne le pense pas.

Pour la fr?quence de la phrase "quelle allumeuse celle-là"... Bien sûr, tu as vite fait de te faire juger.

Et la limite... C'est subjectif.

Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Create New...