Jump to content

Le Topic des bassistes célibataires


MiKa

Recommended Posts

J'ai l'impression qu'il me sort toujours les mêmes "like" à chaque fois, c'est déroutant...

Ba oui, y en a qui "comptent même pas" (Breaking Bad, Die Antwoord, Misfits...y en a une cinquantaine comme ça qui ressortent n'importe quand)

C'est moi ou est-ce que c'est blindé de petites bobos pouffes à la mordssuce-moi le noeud? :D

Oui, à toi de les switch-left (ou pas, c'est selon). :D

Tinder ? C'est quoi ça ?

Une appli où j'ai trouvé la meuf dont on parle depuis trois pages :o

Link to comment
Share on other sites

En gros, une appli ou tu marques des nanas comme "liked" et où elles font de même. Si la nana a eu un coup de coeur sur toi et que tu cliques sur "like", ça te signale que l'intérêt est partagé (match).

Link to comment
Share on other sites

Ça fait 3 jours que j'utilise ce truc, pas un "liked" ni même un match. Je commence à croire que je suis trop marginal pour cette population.

P.S: merde Cass' j'ai 325 likes sur FB (d'ailleurs il les actualise très mal quand j'en supprime).

P.P.S: j'ai vu 2 metalleuses sur et ce sont genre 2/3 ou la moitié des filles qui dépassaient les 20 points communs :(

Link to comment
Share on other sites

P.P.S: j'ai vu 2 metalleuses sur et ce sont genre 2/3 ou la moitié des filles qui dépassaient les 20 points communs :(

ça c'est bizarre........pour le coup je plussoye Paulou, c'est peut-être les photos qui te mettent pas trop en valeur. Même si chez moi c'est le dernier élément que je regarde...c'est quand même un élément de validation final hein ! (les points communs ne sont pas tout). Tu as mis quoi comme tof?

Link to comment
Share on other sites

ça c'est bizarre........pour le coup je plussoye Paulou, c'est peut-être les photos qui te mettent pas trop en valeur. Même si chez moi c'est le dernier élément que je regarde...c'est quand même un élément de validation final hein ! (les points communs ne sont pas tout). Tu as mis quoi comme tof?

388092_103905989758336_320830637_n.jpg

(je suis à gauche)

et quelques autres où je suis seul, celle avec la basse et "the" despe (bande de chieurs! :D) et d'autres que vous ne connaissez pas.

Link to comment
Share on other sites

Je pense que le souci commence à la photo ! Mets une tof ou t'es tout seul, quitte à recruter quelqu'un pour faire une photo décente :)

Comme dirait Toinoo, le cuir un peu degueu / destroy et l'accolade avec un mec à casquette de marin, ça fait soirée "top gun"!

Link to comment
Share on other sites

(Non puis avec des photos comme ça, tu vas juste choper de la gamine hein. Tu vois, le genre à se mettre un 'carpe diem' sur le bras au gros feutre).

Paulo : au dernier gig à Brest, le public l'a exigé. On ne l'a jamais apprise. Mais face à 130 bretons déchainés, crois moi que le sens de l'impro te vient rapidement :D

Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Create New...