Jump to content

Le Topic des bassistes célibataires


MiKa

Recommended Posts

Bon... Voilà que ça avance dans ma vie. Je ne sais pas où ça mène, car l'histoire est complexe.

Premièrement, j'ai fait à un autre mec ce qu'on m'a fait il y a quelques mois à peine. J'ai couché avec une récente (mais néanmoins devenue très proche, très très proche) amie, non célibataire et en cours de rupture (ça me donne une excuse, même si c'en est pas une finalement). Le truc, c'est qu'on se chauffe depuis des semaines, de manière bien bien hardcore parfois, et on savait tous les deux qu'on craquerait en se voyant. C'est sale de faire ça à un autre bonhomme, mais merde, la vie est trop courte, et il faut être deux pour franchir le pas. Le mec va se prendre une baffe, certes, mais il l'a un peu cherché sur le fond... Sans rentrer dans les détails, il a eu des années pour se reprendre, mais ne l'a jamais fait...

Deuxièmement, vue sa situation, elle reste techniquement en couple. Ca doit se faire vite, mais cependant... c'est pas encore fait.

Troisièmement, je sens l’ambiguïté montrer le bout de son nez : de son côté, elle veut profiter de la vie de célibataire qui se profile à l'horizon, et pouvoir tester beaucoup de choses (l'homosexualité, les plans à 3 par exemple... Ca reste soft, malgré les termes que j'emploie). Mais en même temps, je crois qu'elle est entrain de tomber amoureuse de moi : je m'explique. Dans son attitude, tout porte à me le faire croire, comme si, je ne sais pas, elle devait avoir des sentiments pour faire l'amour avec quelqu'un...

Quatrièmement, je ne sais plus quoi penser : dans un sens, on est devenu très proche, à un niveau d'amitié très fort : celle ci compte bcp pour moi. Ensuite, j'ai envie de la considérer comme autre chose. Et pourtant, je commence à tenir à ma liberté si nouvellement acquise, et souhaiterais rester célibataire un peu plus longtemps, afin de faire ce qui me plait moi et c'est tout...

Alors, vous allez me jeter des pierres pour tout ce que je viens de dire : la tromperie, le doute de rester avec, la relation ami/amant... Mais j'ai du mal à faire la part des choses. Et puis c'est tellement bon avec elle ! Tellement mieux qu'avez toutes les précédentes ! Incroyable !

Bref, dans l'absolu, j'aimerais que ça continue comme ça : du sexe sans prise de tête, l'illustration d'une amitié profonde, peut être en attendant qu'elle découvre tout ce qu'elle a envie de découvrir, et qu'elle choisisse ce qu'elle veut pour elle. Personnellement, ca m'irait comme ça. Enfin, bref, je veux le beurre, l'argent du beurre et le cul de la crémière (check!).

Désolé pour ce message.

Edited by Simtim
Link to comment
Share on other sites

Simtim: a moins qu'elle ne veuille absolument se remettre illico avec toi de façon entière et exclusive dès la minute où elle quitte son mec, lui proposer une relation fun, sans prise de tête, avec épaule amicale et compatissante pour les moments où elle est down mais sans exclusive absolue si elle comme toi ne voulez pas vous engager tout de suite, ça me semble un deal honnête.

Ca semble le beurre et l'argent du beurre et le cul de la crémière, mais elle aussi elle veut peut être le beurre, l'argent du beurre et la crémière aussi :)

Partagez votre crémière !

Link to comment
Share on other sites

Simtim: a moins qu'elle ne veuille absolument se remettre illico avec toi de façon entière et exclusive dès la minute où elle quitte son mec, lui proposer une relation fun, sans prise de tête, avec épaule amicale et compatissante pour les moments où elle est down mais sans exclusive absolue si elle comme toi ne voulez pas vous engager tout de suite, ça me semble un deal honnête.

Ca semble le beurre et l'argent du beurre et le cul de la crémière, mais elle aussi elle veut peut être le beurre, l'argent du beurre et la crémière aussi :)

Partagez votre crémière !

Partager la cremière... Ca me semble être un bon plan lol. Belle métaphore Sven :lol2:

Link to comment
Share on other sites

Tu estimes pouvoir profiter d'opportunités pendant ton statut de célib' ?

T'en as de la chance :showoff::mf_dggb:

Et pourtant, je commence à tenir à ma liberté si nouvellement acquise, et souhaiterais rester célibataire un peu plus longtemps, afin de faire ce qui me plait moi et c'est tout...

Link to comment
Share on other sites

Tu estimes pouvoir profiter d'opportunités pendant ton statut de célib' ?

D'opportunités d'ordre intimement récréative ? Peut être, peut être pas.

Je ne pensais pas à des opportunités, mais plutôt à la liberté de diriger soi même son bateau. J'ai été ferré pendant 6 ans. J'ai enfin tombé le mord, alors je vais continuer à galoper en solitaire dans les steppes !

Oui, pour ceux qui s'en rappelle, j'étais plutôt désappointé lorsque mon ex m'a trompé, pas démoli, mais pas trop loin. Aujourd'hui, je me dis que c'est la meilleure chose qui me soit arrivé, ou presque.

Link to comment
Share on other sites

Peut être trop pour certains :mf_depressed:

Enfin moi, du coup, je ne sais pas trop si j'en fais partie ou pas du coup ! Enfin si, dans l'absolu j'en fais partie. C'est même un choix d'en faire partie là de suite...

Pour clore mon histoire : je lui ai dit que je tenais beaucoup à elle, mais que vu son désir de vouloir vraiment goûter aux joies du célibat, il valait mieux qu'elle profite un peu de guider sa vie toute seule un temps (elle a 23 ans, devrais je rappeler...), avant de voir si on peut faire un bout de chemin ensemble. Et puis, même de mon point de vue, j'aimerais continuer comme ça quelques temps histoire de profiter de ma liberté, mais que je serais toujours là pour elle si elle en a besoin (de soutien psychologique et d'amitié hein, quoi que je suis aussi là si elle a envie de moi :lol2: )

Et, alors que j'appréhendais assez sa réponse, elle m'a dit que c'est vraiment ce qu'elle voulait faire également. Qu'elle aurait peut être du mal à me voir tomber amoureux de quelqu'un d'autre ou de m'amuser avec d'autres filles, mais qu'après tout c'était ma vie, mes choix, et qu'elle ne s'interposerait pas. Peut être juste que nos interactions récréatives s’interrompraient à ce moment là... Encore heureux ma foi !

... et hier soir, elle l'a fait avec une fille. Nan mais franchement, je suis dans une passe géniale de ma vie là :mf_surrender:

Je tiens donc à m'excuser auprès de vous autres, mais surtout, vous dire que ca peut très bien vous arriver. Les nanas ouvertes au changement, y'en a plein ! Il faut avoir la chance de tomber dessus, mais c'est le pied quand ca vous arrive. Alors accrochez vous, ne désespérez pas, et tout ira bien au final ! Regardez moi : j'ai du me faire tromper, plaqué comme une merde au bout de 6 ans... et au final, cette rupture est la plus belle chose qui me soit arrivé ! :showoff:

Link to comment
Share on other sites

exactement.

moi mon meilleur pote a trouvé une copine (aux fetes de bayonne, comme par hazard) et qu'il semble vouloir garder.

Et il m'annonce ça comme ça "oué tu viens boire de bières à la plage?" "oué non je suis avec ma copine là"

Comment je vais faire maintenant pour aller picoler mes 8.6 à la plage tout seul?

J'ai bouffé avec eux lundi. Bon elle est gentille, pas vilaine, je le voyais pas trop avec une nana comme ça mais surtout... elle avait une demi baguette toute fraîche dans son sac à main et m'en a donné pour manger mon fromage (mieux que la vieille baquette surgelé à mon pote). :heart:

La reconnaissance du ventre.

Edited by Cedd
Link to comment
Share on other sites

Comment je vais maintenant pour aller picoler mes 8.6 à la plage tout ?

La 8.6 est vraiment faite pour ça. Le goût ne change pas suivant la température ni si elle a pris du sable. Tu peux te baigner avec, pas grave si elle prend l'eau, elle ne coûte pas cher. La boîte Alu est designée de telle façon qu'on peut croire à un soda de loin de manière à ne pas énerver les mères de famille.

Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Create New...