Jump to content

Le Topic des bassistes célibataires


MiKa

Recommended Posts

Bon, bah c'est dit, et il me la laisse et m'a dit qu'elle est apparemment intéressée (bon à savoir vu que la fois dernière j'aurais pu penser que c'était l'alcool). Je devrais la revoir ce soir, à moi de ne pas être un gros manche, pour pouvoir utiliser le mien. (amis de la poésie, bonjour !)

Link to comment
Share on other sites

Bon, bah c'est dit, et il me la laisse et m'a dit qu'elle est apparemment intéressée (bon à savoir vu que la fois dernière j'aurais pu penser que c'était l'alcool). Je devrais la revoir ce soir, à moi de ne pas être un gros manche, pour pouvoir utiliser le mien. (amis de la poésie, bonjour !)

Bonne chance !

Au moins il est gentil ton pote !

Je vais peut être partir en Erasmus moi maintenant que j'ai rejoint le club :lol2:

Link to comment
Share on other sites

Ouep, mais normalement ils conseillent de prendre 3 CS pour être autorisé à partir en Erasmus en semestre 4, mais je vais essayer quand même !

Pour le CV je lui ai rappelé cette semaine, je peut t'envoyer une version qui n'est peut être pas tout à fait définitive si tu veux ! Par contre si c'est pour déposer directement à ta boîte il faut qu'elle rédige la lettre de motiv' !

On fini en MP :).

Et pour le CBC : Non y'a pas de photo sur le CV ça sert à rien de le réclamer :mf_laughbounce2: .

Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Create New...