Jump to content

Le Topic des bassistes célibataires


MiKa

Recommended Posts

@Ian : Moi qui allais te passer une copie d'un catalogue pour commander une femme dans les pays de l'est. C'est pas cher et livré à domicile. Comme chez Thomann quoi. Sauf qu'il y a pas de lien pour faire vivre OB quand tu commandes chez eux. :(

Link to comment
Share on other sites

ben moi j'ai passé une bonne soirée hier, on a joué dans un pub en duo et c'était blindé de nanas dont une qui nous faisait faire des beaux pains à chacun de ses passages.

Au final elle est venu discuter avec nous après le concert et hop emballé c'est pesé :p sublime blonde dans une robe rouge, une de mes plus belles prises de ces 10 dernieres années

Link to comment
Share on other sites

@Ian : Il met en pratique le bon vieux dicton : on est jamais mieux servis que par soit même. Pourquoi déléguer le test à quelqu'un d'autre quand ton membre n'attend qu'un (ou des) orifice(s) chaud(s) pour l'accueillir et te donner toutes les informations que t'as besoin de savoir/que tu recherches. [/poète]

Link to comment
Share on other sites

T'en es où d'ailleurs sur ce dossier Nuf ?

Je marque des points, et ça avance doucement ! Hier soir, je l'ai invitée (avec d'autres amis) à une soirée burger maison, et elle a adoré, c'est plutôt cool :wink:. En plus, j'avais quand même 2 wingwomen à cette soirée, ce qui a plutôt bien aidé :)

Par contre, je fais fi de vos conseils sur ma façon de lui annoncer lui faire comprendre. Quand je me lancerai (et ça se fera, je pense, très bientôt), la façon de le faire me ressemblera, et sera empli de sincérité. Je ne vais pas faire quelque chose qui n'est pas moi :wink:

Link to comment
Share on other sites

Allez, des news d'un Erasmus-ien: une meuf que j'ai embrassé va probablement bientôt finir dans un plan à 3 d'un pote avec son plan Q. Bien dég, c'est encore lui qui récupère toutes les minettes ... Parce qu'on est d'accord, je dois fermer ma gueule là dessus ? Parce que priver son pote d'un plan à 3 c'est un peu cruel je pense.

Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Create New...