Jump to content

Le Topic des bassistes célibataires


MiKa

Recommended Posts

Sois pas vénère Ian, au taf avec un pote on passe la journée à lui envoyer des scuds à la gamine ! Mais elle a de l'humour donc ça va.

Vu comment la sauce à pris avec la pobrecita, va falloir organiser une rencontre avec un collectif lyonnais OB, le genre "par hasard, tiens elle sort du taf' à telle heure, rue machin !".

Bon je ne ferais rien qui puisse m'amener en garde à vue non plus, notez-le !



Pis moi j'suis pas photoshopped non plus mais j'ai l'avantage de l'avoir sous la main la gamine. Même si je croque pas, je peux jouer avec la souris !

Link to comment
Share on other sites

Je vois bien la rencontre "le CBC section Lyonnaise vs. la damoiselle".

Ca peut être constructif. Les OBistes sont de grandes gueules sur le net mais des agneaux en vrai. Mais en même temps, coller je sais pas combien de bassistes dans un rade autour d'une table avec des binouzes, même avec une donzelle au milieu, combien de temps tiendront-ils avant de causer exclusivement matos ?

Ca peut être un bon test. allez y les Lyonnais. Celui qui tiens le plus longtemps sans faire de l'analyse technique comparative classe D ou ampli à lampes aura les meilleures chances de remporter le morceau !

Edited by Sven
Link to comment
Share on other sites

Pignolo69 va se reconvertir en proxénète à ce rythme là. :lollarge:

Un tempérament d'gagneuse la gamine ! Si j'me lance j'pourrais certainement m'envoyer toutes les high-end basses de la terre ! Mais bon suis pas bien sûr qu'à Fresne on puisse bosser la bassoune...

Pis j'tiens pas trop à m'faire visiter par les collègues de cellule... ('tain l'erreur judiciaire, ça s't'une idée terrifiante !)... En plus ça doit tuer la créativité ce genre d'expérience ! Pis question joie d'vivre j'sais pas si j'saurais garder le sourire du coup...

J'imagine le taulard de 110 kg du lit du d'sus qui t'fixe dans les yeux et t'demande de lui jouer une ballade... genre "alone together"... aaaarrrrgh... l'ambiance naze....

Link to comment
Share on other sites

Ha ouaih ! me pointer au turbin façon Star Child ! Quel pied !

Voir vid ci-dessous à 9:40 pour illustration !



Je vois bien la rencontre "le CBC section Lyonnaise vs. la damoiselle".

Ca peut être constructif. Les OBistes sont de grandes gueules sur le net mais des agneaux en vrai. Mais en même temps, coller je sais pas combien de bassistes dans un rade autour d'une table avec des binouzes, même avec une donzelle au milieu, combien de temps tiendront-ils avant de causer exclusivement matos ?

Ca peut être un bon test. allez y les Lyonnais. Celui qui tiens le plus longtemps sans faire de l'analyse technique comparative classe D ou ampli à lampes aura les meilleures chances de remporter le morceau !

Y'a des bons rades à poulettes sur le 7ème au passage !



C'est malin...

Maintenant j'me surprend à avoir des idées de GAS sur du costard blanco immaculé !

http://www.youtube.com/watch?v=4supWXaFgbc

Moi qui suis sur le point d'investir dans une bonne bassoune digne de ce nom, j'vais m'retrouver sur un forum de sapeurs africains !

Link to comment
Share on other sites

Tiens j'ai retrouvé le nom d'un rade sympa où j'suis allé une fois avec des potes et c'était un vrai nid à poulettes : le court-circuit, rue Gryphe ! Une bonne adresse avec de la chope brassée maison pas dégueu ! Et des concerts de temps à autres ! Que demande le peuple ! Pis donc... les poulettes, genre bio-bobo-instit mais, à creuser, j'suis sûr qu'y'a des affaires à faire pour les coeurs à prendre (ou les braguettes qui frétillent ! Chacun voit selon ses besoins...)

Link to comment
Share on other sites

Non mais je suis un timide moi, aborder une nana en soirée/bar, je sais pas faire.

Ouaih, ouaih, on va s'organiser un meeting au court-circuit avec quelques OB lyonnais un de ces soirs, genre un vendredi, ça doit être porteur comme créneau ça !

Et on va la jouer sur du velours : attaque Pignolo-style, progression en sous-bois, à pas feutrés sur la mousse... (perso j'ai un faible pour l'ambrée...).

Bon comme hier pour clore la journée, un truc à méditer pour les grands timides : vous allez au planétarium de Vaulx et, en fixant les astres vous réaliserez à quel point nos misérables existences sont ridicules face à l'immensité ne serait-ce que de la galaxie. On rajoute là-dessus une pincée de "on n'a qu'une vie, autant pas attendre que Walt Disney vous serve une princesse plug and play" et le tour est joué, vous commencez déjà à vous décrisper !

PS : holala... à ce rythme là j'vais au moins me réincarner en bulot moi... (M. et Mme Bulot on un fils...je vous l'donne en mille : Pascal...ouaih facile mais bon...c'est pas plus con que mes autres interventions... allez bonne soirée M'sieurs-Dames ! Un suppo et au pageot !)

Pis si vous sortez bredouilles du rade ben on se débrouille pour en charger une dans le coffre discretos... à plusieurs l'opé est réalisable !

Bon bien sûr ça veut dire retour à la case prison, farandole avec le co-détenu en manque d'amour et tout le tralala mais un bon karma ça s'mérite nan ?

Link to comment
Share on other sites

Hé Dud, si tu te joins à nous tu fais un passage chez l'merlan au préalable... j'suis quand même connu dans l'quartier !

Bon, ultime intervention du jour, vu qu'y a rien à la téloche (pis qu'j'en ai même pas...)...

J'me suis dit (mais j'y crois pas trop), si vraiment certains sont désespérés, on s'organise une after à la tête d'or, RDV à la plaine africaine avec les deux pachydermes en fin d'vie là...

Ce s'rait plutôt une progression dans la bouse cette fois, pis question ambiance c'est pas top érotique m'enfin... quand on a que l'amour comme disait l'autre, faut bien qu'ça sorte un jour !

Par contre, question maladies j'peux rien garantir, chacun prévoit les protections qui vont bien...

Côté risques c'est déjà plus acceptable pour le casier (juste une mention dans la colonne déviant sexuel - y suffira de d'mander une extradition vers l'Allemagne pour avoir une libération anticipée, là-bas ça choque moins l'amour des bêtes) de toute façon les bestiaux sont à moitié rincés pis vu la dégaine des bavettes y s'rendront p'têt même pas compte de not' passage, ça devrait pas être compliqué d'avoir un échange épanouissant. Pis s't'un vrai retour à la nature en prime ! (et ça, l'côté Bougrain-Dubourg, ça peut séduire l'instit bobo qu'on aura stocké en loucedé dans l'coffre).

'tain le karma d'malade que j'me forge à la force du poignet là ! (comme quoi j'me suis pas trompé d'topic :whistle: !)

Edited by Pignolo69
Link to comment
Share on other sites

C'est dit sans humeur bien sûr ! Faut pas prendre la mouche !

(En plus j'comprend même pas ta remarque là grand chef sur le fait de "citer le message qui précède"...? Éclaire moi et j'le f'rai plus ! Promis ! J'suis toujours un peu stressé quand j'croise des uniformes... voir plus haut dans l'topic !)

Edited by Pignolo69
Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Create New...