Jump to content

Le Topic des bassistes célibataires


MiKa

Recommended Posts

Non là j'peux pas... délicat... vous comprendrez aisément que je ne fourgue pas la p'tite comme ça au premier venu sur la toile...

Je lance juste l'idée et la d'moizelle est partante si on lui donne certaines garanties !

En tous cas elle est mignonne et dispo ! J'ai faillit la loger dans le topic des "bonnes affaires", c'est pour dire !



Dit par Pignolo69. :whistle:

:hug:

Bien vu Nasgor ! :lol2:

Edited by Pignolo69
Link to comment
Share on other sites

Les gars je suis au supermarché. La caissière est une petite blonde sympathique. Il y aurait éventuellement des intéressés? Si oui, faites moi vite parvenir une photo, la queue avance vite, j'arrive bientôt à sa hauteur !

Bien vu Growl ! Des occaz' à tous les coins d'rue ! Donc autant d'opportunités pour jouer avec les donzelles le p'tit jeu de la séduction ! C'est gratos, plaisant et ça peut déboucher sur plein d'choses ! Vive l'impro !

Un envoi est possible ? :goute:

Un échange avec une Fclef 4 cordes ou engin équivalent ? (La p'tite collègue le vaut bien !)

Link to comment
Share on other sites

héhé :D Si ça se trouve, elle connaît la collègue de Pignolo.. ça serait über-drôle !

ptin, quand je pense à Ian.. tout ce qu'il va devoir se taper à lire quand il va revenir sur le topic.. et quand il va halluciner que sans rien foutre, y a une photo prête à être dégainée chez une gonzesse :D

Link to comment
Share on other sites

Ha la lyonnaise !

J'ai découvert cette variété à mon arrivée ici il y a 3 ans ! Grand moment ! Vraiment open et nature la lyonnaise ! Pis bien achalandée la ville ! D'la brunette qui surgit de partout, surtout au printemps !

Bon j'suis arrivé en couple donc j'ai pô l'droit...



Bon allez, c'est l'heure de plier ! Je m'en vais retrouver ma bassoune et mon séquenceur !

La suite demain ! En espérant que Ian suive !

Tiens ! La 'tite collègue prépare aussi ses 'tites affaires là... pour s'en retourner seule dans son studio du côté de Gerland... qué misère tout d'même !

Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Create New...