Jump to content

Le Topic des bassistes célibataires


MiKa

Recommended Posts

J'pense que ce qui me tue le plus dans l'histoire, c'est que tout le monde semble partir sur la base de l'hypothèse que pour un gars, le principal est de "choper", et pour une fille, la grande question c'est "quel soir coucher?"

C'est sympa, mais ça ne contribuera pas à laisser une trace indélébile de son passage sur Terre.

Link to comment
Share on other sites

c'est que tout le monde semble partir sur la base de l'hypothèse que pour un gars, le principal est de "choper"

Le principal, non.. mais bon, c'est un peu la raison biologique de notre présence sur terre.. Terre sur laquelle, on ne laissera pas de souvenirs impérissables, mais osef après tout :)

et pour une fille, la grande question c'est "quel soir coucher?"

..là, j'ai bien une idée aussi, mais je vais arrêter les propos scabreux, un peu :)

Je proteste, c'est même pas vrai.

Enchanté. Bon allez, vous êtes deux.. la solidarité féminine peut commencer :)

Edited by PaowZ
Link to comment
Share on other sites

je suis heureux que mes caramarades paowz et océanne se connectent et discutent ensemble, vous avez des sous titres complementaires, et faites pas les mijorées hein :lol2:

(on s'en fout) je fut seul, je suis seul , je finirai seul. ....;...........................................................................................................................................................

jusqu' a la prochaine rencontre

Link to comment
Share on other sites

blablabla et pour une fille, la grande question c'est "quel soir coucher?"

le truc c'est d'essayer de sortir avec des filles qui couchent dès l'apres midi, voir entre midi et deux. Le soir, c'est toujours plus compliqué, il faut faire à manger, il y a un mari, des enfants voir les trois dans le pire des cas.

Link to comment
Share on other sites

le truc c'est d'essayer de sortir avec des filles qui couchent dès l'apres midi, voir entre midi et deux. Le soir, c'est toujours plus compliqué, il faut faire à manger, il y a un mari, des enfants voir les trois dans le pire des cas.

...ou entre 1h et 4h du mat, comme ça on a le temps de s'en aller avant le petit dèj'.

@Paowz -> on doit être quand même plus de 2 ici, nan (?)

Quoi que...à force vous avez dû les faire fuir.

246557_482354075111781_1216592562_n.jpg

(mini boutade, pas taper :goute: )

@Cassius -> :sorry: Aaah...TOUS les MÊMES de toute façon

:closedeyes:

*SupeR-BreBiS*

:Mouton01:

Edited by Océanne
Link to comment
Share on other sites

y'a eu historiquement diverses égéries du forume, dont certaines refont une apparition de temps à autre et déclenchent une hola de "oh WXYZ ca faisait longtemps qu'on t'avais aps vu qu'est-ce que tu deviens ?" qui restent sans réponses, mais c'est rare.

A croire que les filles finissent par fuir ce forum.

je vois vraiment pas pourquoi.

Link to comment
Share on other sites

y'a eu historiquement diverses égéries du forum

comme tu le dis...

A croire que les filles finissent par fuir ce forum.

je vois vraiment pas pourquoi.

ça se passe d'explications...

(je ne vais tout de mm pas donner le bâton pour me faire battre)

:Mouton01:

Edited by Océanne
Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Create New...