Jump to content

Le Topic des bassistes célibataires


MiKa

Recommended Posts

[/HS]

... haaaan mon dieu ... en plus choquée :shok::shok::shok:

Oceane: mais pourquoi diable ?

>>> parce qu'à la page précédente, JoeSatriani disait :

Moi je crois que je vais arrêter les filles, ça fait trop mal je vais passer aux animaux :lollarge:

Et que mat25 le citait en rajoutant "idem"... C'est donc en réaction de leurs deux posts qu'Océanne serait choquée.

Bon, c'est vrai qu'avec un tas de citations de la Cité de la Peur en plein milieu, c'est difficile à suivre B)

(par contre, Océanne, tu aurais mieux fait de citer le post de Joe plutôt que le lapidaire "idem" de mat : ç'eût été plus facilement compréhensible)

[/HS]

Link to comment
Share on other sites

Serge Karamazov : Tiffany… euh… J'veux pas te prendre la tête avec ça, mais, est-ce-que je pourrais dormir chez toi ce soir, j'ai… j'ai perdu ma mère ce matin.

Tiffany : Elle est morte ?!

Serge Karamazov : Non non, je l'ai perdue, c'est à dire que je l'ai perdue quoi, elle était là et poufpouf, je l'ai perdue… … Mais mon chien est mort, par contre. Alors, si… si je pouvais dormir chez toi, tu vois, juste pour avoir une présence, un compagnon, pour… pour pas être seul…

Tiffany : Ça fait trois fois qu'il est mort ton chien.

Serge Karamazov : Mais il a beaucoup souffert !

Link to comment
Share on other sites

"on ne peut pas tromper 1 personne 1000 fois... si, si on peut tromper 1000 personnes 1 fois... euh 1000 fois... non, on ne peut tromper pas 1 fois 1000 personnes, Odile, mais on peut tromper 1 fois 1000 personnes, oui on ne peut pas tromper 1000 fois..." :lollarge:

Link to comment
Share on other sites

Je ne sais pas ce vaut ce journal question crédibilité (j'avoue, je dubite bien comme il faut), par contre, la conclusion a de quoi faire peur : le mec pourrait être condamné à perpétuité parce que la bonne femme a fait une allergie ?!

@François >>> T'as lu les commentaires des lecteurs ? :D

Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Create New...