Jump to content

Le Topic des bassistes célibataires


MiKa

Recommended Posts

En gros, celui qui a du mal à s'en sortir et qui arrive à un petit exploit, on va lui fermer sa gueule parce qu'il devrait pas en parler puisque c'est "normal" ! :rolleyes:

Pas du tout ce que j'ai dit... Enfin si c'est ta théorie je t'en laisse la paternité...

je n'ai pas osé parler d'exploit ... j'aurais eu trop peur de me moquer ...

Ce que je relève c'est la dramatisation systématique d'une situation semble toute vraiment banale et normale....

Ben ouai le copain a tiré un coup hier soir... et on est sincèrement content pour lui... mais ce qui n'est pas un drame c'est que ça n'est pas fini par le mariage du siècle ...Non

Au lieu d'être heureux d'avoir connu une bonne fortune...On a l'impression que c'est un drame qu'elle ne l'ai pas demandé en mariage ( Je crois que c'est peut être ça le coup de bol) :lollarge: :lollarge: :lollarge:

Je dis NON ! Non à l'oppression de la vieillesse et à la censure de ce vieil homme desséché d'amour !! (:goute:) C'est sûr que toi Arao tu vois les choses d'un point de vue beaucoup plus reculé par ton expérience de vie, mais est-ce que ça veut dire qu'on devrait tous l'avoir, en étant bien plus jeune ?

Encore une appréciation qui n'engage que toi mon loulou... Et si justement c'est le fait de ne pas être encore totalement desséché qui me faisait réagir comme ça... Et si mon propos n'était que de m'indigner sur le mal que certains se font à eux même par manque de lucidité ( la lucidité se tient dans mon froc - Léo Ferré :lollarge:)... Une vraie démonstration de masochisme.. :sorry:

Et si je réagissais pour dire " Arrêter de vous torturer pour des histoires dont la gravité réelle n'est même pas tout à fait sortie de votre imagination..?

Regardez qui vous êtes, l'âge que vous avez et ce à quoi vous aspirez pour tout de suite... sans attendre... allez on se dépêche d'être heureux...On n'a pas de temps à perdre ...Bien que la durée de la vie a augmenté de façon considérable; on n'a jamais vu les gens aussi pressé d'obtenir tout...tout de suite...

On ne laisse même plus aux enfants le temps de vivre leur enfance...idem pour les ados et quand à vous les "jeunes actif" ...ça veut tout dire..

Ça me troue le cul de vous voir courir de manière désordonnée et sans aucune méthode ni réelle réflexion après l'amour absolu...

Et si on faisait un jeu: que chacun donne sa définition de l'amour ( en étant honnête et en s'engageant à faire ce qu'il a écrit) du style :" L'amour c'est...

Prenez le temps des romances à l'eau de rose, des chagrins d'amour à 3 euros, des essais, des tentatives, des "on va voir", Etc avant de chercher à atteindre l'absolu quel qu'en soit le prix ...

Désolé mais j'ai du mal à croire que tes 100 conquêtes d'un soir de jeunesse tu t'asseyais pas devant une bière, entouré de potes, et sans en parler dans les potins de chacun... Ici c'est ce qu'on fait, mais virtuellement et sans la bière (quoique... :p), et le fait qu'on l'écrive sur le net ne nous glorifie pas dans l'exploit, c'est personnel la gloire qu'on en retire, ici c'est juste pour les potos :D

Si ça te gonfle de voir des gens poster "yes ! je suis sorti du club pendant 3h !!" ben t'es pas obligé de répondre, parce qu'à la longue ça serait faire le rabat-joie :(

t'as encore rien pigé lapin... ça ne me gonfle pas...ça me rend malheureux et j'essaie de vous dire que vous pleurez sur "pas grand chose" et que si plus tard le gros crash vous tombe malheureusement sur le coin de la gueule ...vous ferez quoi comme suicide ?

Quand à mes exploits personne ne les a jamais partagés...( c'est un principe)... bien que je me sois vu souvent contraint de partager ceux des autres et... parfois dans le détail :blink: :blink: :blink:

Si ça me gonflait je ne serais déjà plus là et je serai plutôt du genre "marchand de frite" que rabat joie :lollarge: :lollarge: :lollarge:

Désolé de faire mon chieur... :o

Tout ça me fait penser à cette phrase que j'avais relevée et qui m'a autant fait rire que fait peur... "J'ai 13 ans et qu'est ce que j'ai fait de ma vie ?... Rien"

Link to comment
Share on other sites

Ce que je relève c'est la dramatisation systématique d'une situation semble toute vraiment banale et normale....

Ben ouai le copain a tiré un coup hier soir... et on est sincèrement content pour lui... mais ce qui n'est pas un drame c'est que ça n'est pas fini par le mariage du siècle ...Non

Au lieu d'être heureux d'avoir connu une bonne fortune...On a l'impression que c'est un drame qu'elle ne l'ai pas demandé en mariage ( Je crois que c'est peut être ça le coup de bol)

Merde.. j'envisageais pas à quel point, on peut tourner à l'incompréhension.., dans mes propos, il fallait y lire une note d'humour, hein.. sinon, j'aurais pas terminé par "En gros, j'ai dû quitter le club 3h, quoi.. MOUAHAHAHA :lollarge:". Peut-être que c'est plus clair, maintenant :) Je viens pas ici pour me faire plaindre, par contre, je tourne en dérision les choses.

Link to comment
Share on other sites

Eh ben !!! Ne vous prenez pas la tête... comme on dit les "amours" ça va, ça vient !

Personnellement, je ne viens pas me plaindre car de toute manière je me sens très bien. C'était juste pour dire que j'étais revenue et que j'aurai pu y croire...mais me connaissant, j'y croirais un jour, quand le moment et la personne seront réunies.

Pour les sorties de 3h : c'est toujours ça de pris :lollarge::p

Cagneu -> Bon retour ?!! :goute:

Link to comment
Share on other sites

Arao, elle existe déjà l'émission "C'est quoi l'Amour... ?" si tu veux regarder (je crois que c'était sur FR2 ou TF1... :goute:)

Je ne relancerai pas le débat, il n'y a pas lieu car : un, ça dévierai encore le topic ; deux, je te capte un peu mieux, l'ancêtre ; trois, Yvemeuh donne une bonne conclusion :closedeyes:

T'inquiète Paowz, l'humour sur soi-même c'est toujours utile :)

Link to comment
Share on other sites

Si tu lui enlèves ce regard envoutant, ces seins de rêve, ces jambes et ces hanches fabuleuses, sa peau parfaite comme dit notre camarade syndiqué, et tout le reste ...

Elle est assez banale Non ?

:lollarge: :lollarge: :lollarge: :lollarge: :lollarge:

Link to comment
Share on other sites

Ceci dit, j'ai trouvé une petite sage femme pas plus sage que ça mais très femme, avec un regard à finir en boite chez Henaff, en allant voir ma petite fille à la maternité, dont je ferais bien un joyeux 5 à 7 ( 2 heures c'est bien assez PaowZ :lollarge: :lollarge: :lollarge: )

Même mon fils était mort de rire et n'arrêtait pas de me balancer des "vas y papa" appuyés... :angel:

Toutes n'ont pas le même charme c'est sûr...

krisnet_r_1068198590_moche.jpg

on avait dit pas de photo de sa meuf sur ce topic...:lollarge: :lollarge: :lollarge:

Link to comment
Share on other sites

Pour les sorties de 3h : c'est toujours ça de pris

effectivement.. Et puis ça me change des viocs :wink:

dont je ferais bien un joyeux 5 à 7 ( 2 heures c'est bien assez PaowZ )

carrément, tonton :lollarge:

tu m'as encore fait rêver avec tes photos, là.. Dans le genre, introuvables comme nanas et une fois que t'as trouvé, dans le genre intouchables :lollarge: Celle que j'ai préférée reste cette photo de la nana dans le bar derrière le comptoir que t'avais mise un jour :blush:

Edited by PaowZ
Link to comment
Share on other sites

J'ai potentiellement une "blind date" et ca me fait un peu flipper. En gros, un pote m'a mis en contact avec une copine celibataire à lui, il lui a parlé de moi, il m'a parlé d'elle, et j'ai pris contact avec elle par telephone y'a deux jours. Je l'ai jamais vue, je sais même pas à quoi elle ressemble à part la description que m'en a fait mon pote, et on a prevu de se rencontrer bientot... Ca fait un peu "Tournez Manège" ce truc :lollarge: , c'est pas du tout dans mes habitudes et ca me fout un peu le flip. J'ai rien à perdre, mais je trouve cette combine un peu... je sais pas, c'est pas moi quoi. Je vais pas me défiler, mais je suis un peu paumé dans cette histoire.

Vous feriez quoi ?

EDIT: je vais apprendre ce truc par coeur :lollarge:http://uk.askmen.com/dating/heidi/22_dating_girl.html

Edited by Ian
Link to comment
Share on other sites

J'irai à donf, rien à foutre (façon de parler). Tu ne la connais pas, elle non plus. Elle doit être aussi flipée que toi, ça vous fait un bon point commun, et une amorce de conversation.

[malife.com] sortir avec des amies, c'est mal. Très mal. [/malife.com]

Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Create New...