Jump to content

Le Topic des bassistes célibataires


MiKa

Recommended Posts

Il te dit qu'il t'aime, qu'il veut continuer à distance, et toi tu rigoles. <_<

Je ne rigole pas...c'est juste qu'on se connait depuis moins d'un mois, et que les relations à distance je n'y crois pas. Il voyage tout le temps, Guinée, Mali, Portugal, Chypre, Grèce, Angleterre. Il est en France pour l'instant mais pour combien de temps?...

De plus, je ne me fais aucun souci pour lui.

Donc je dis tant pis, c'est la vie ! Au suivant :whistling:

Link to comment
Share on other sites

alors moi je m'inscrit direct aux options suivantes

"comment terminer une relation correctement, sans se déchirer et se faire mal"

puis

"comment faire le deuil d'une relation"

et enfin

"comment ne pas détester son EX après coup"

et tant qu'a faire

"comment ne pas etre jaloux de son EX quand elle refait sa vie alors qu'on est seul comme un pauvre con"

:goute:

Edited by noxious
Link to comment
Share on other sites

Pour moi, ce thread commence à singulièrement me gonfler.

Karine, on est tous un peu admiratifs de ce qu'elle est/fait

..ou pas, mais ça n'engage que moi. C'est ça que d'être amoureux d'une nana qui se tape un vioc. En même temps, la morale qu'il y aurait à tirer de ça est qu'il faut effectivement se fermer, se blinder, se protéger, comme le fait Karine. Cependant, une morale n'est pas une leçon. :mellow:

Link to comment
Share on other sites

Merci les mecs !! En général, je me dis toujours qu'il vaut mieux en rire qu'en pleurer...du coup je préfère rigoler de/dans mon célibat' !

En tout cas, le black m'avait dit plein de choses mais c'était un gros baratineur (j'ai encore eu des preuves hier soir)! D'ailleurs je n'ai toujours pas de news...pour quelqu'un qui "m'aime" je trouve ça surprenant. :goute:

PaowZ -> mouais...une morale n'est effectivement pas une leçon. Ceci dit, du moment qu'on est amoureux et que ce n'est pas partagé cela blesse quelque soit les âges. :(

Noxious -> essaye de faire comme tu peux !!!

Link to comment
Share on other sites

C'est ça que d'être amoureux d'une nana qui se tape un vioc. En même temps, la morale qu'il y aurait à tirer de ça est qu'il faut effectivement se fermer, se blinder, se protéger, comme le fait Karine.

aucune morale la dedans : mais certains echec m'ont amené à me fermer, me blindé.

Puis un jour une petite nana m'a donné sans compter son amours, et j'ai pas été capable de me ré-ouvrir, et je l'ai ratée, je suis plus avec depuis 8 mois et je m'en veut encore ...

Pas évident ... ou est le juste milieu entre tout donner et être complètement refermé ?

Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Create New...