Jump to content

Le Topic des bassistes célibataires


MiKa

Recommended Posts

oui je quote à trois pages de distance, et alors ??

Entre ceux qui sont heureux en amour et ont envie de le clamer à la face du monde, et ceux qui ne doutent pas de leurs charmes et des vertus de la spontanéité (et c'est bien !), il y a une place, j'espère, pour les autres, ceux qui ne savent pas s'y prendre, qui ne sont pas sûrs, ceux qui ne savent pas se battre, ceux qui chialent volontiers, ceux qui rêvassent au lieu de passer à l'action, ceux qui ne sont pas compétitifs, ni agressifs, ni performants, ceux qui sont craintifs, timides, vulnérables...

et ce qui est néanmoins merveilleux, c'est que ceux là aussi peuvent se caser, presque par inadvertance, et parfois avec quelqu'un d'aussi hésitant au départ. Mais c'est comique à observer, par contre :D

Yard': une question, ma fois peut-être un peu personnelle, et à laquelle je t'autorise volontiers à n'absolument pas répondre (je suis bien bon, n'est-ce pas ? :lollarge:).

Bref.

Eu égard à ma non-pratique totale du CBB style, je me demande si les demoiselles qui ont actuellement l'honneur et l'avantage de tes faveurs sont au courant de leurs existences respectives ...

C'est un point de détail qui m'a toujours intrigué chez les gens qui, en permanence ou par période, accumulent les conquêtes de manière simultanée. Lesdites conquêtes sont-elles forcément faites les unes à l'insu des autres ? Je ne crois que modérément au mythe de la liberté, et de la frivolité en amour, pessimiste (et moraliste rigoureux) que je suis ...

Edited by Sven
Link to comment
Share on other sites

Sur ce, je ne suis pas moqueur, ni donneur de leçon... Je me la joue dragueur de supermarché (En même temps, je n'en suis pas loin :lol: ) mais je crois que c'est aussi l'âge, l'expérience qui nous fait parler ainsi, Karine, Papao et moi-même, entre autres.

Ca m'étonne qu'elle n'ait pas encore relevé ça !

Yardie, pour les mecs, ça passe, mais dire que Karine est une vieille nymphomane sur le retour, c'est très très inélégant ! :lol2:

Pour le reste, les histoires de Joe ne me regardent pas, je me garderai bien d'intervenir à son sujet.

Autant de battage, de prises de positions (à défaut de jeune mariée), d'interventions appuyées (dont le renommage du topic), je finis par trouver ça déplacé.

Je fais bien de ne passer que très rarement sur ce topic.

Si par contre, Yardie et Lilic collaboraient pour monter un blog, je le lirais bien volontiers !

Yard': une question, ma fois peut-être un peu personnelle, et à laquelle je t'autorise volontiers à n'absolument pas répondre (je suis bien bon, n'est-ce pas ? :lollarge:).

Bref.

Eu égard à ma non-pratique totale du CBB style, je me demande si les demoiselles qui ont actuellement l'honneur et l'avantage de tes faveurs sont au courant de leurs existences respectives ...

Il a dit qu'il avait pris contact, mais c'est pas forcément contact physique.

J'ai pas lu qu'il avait conclu moi !

Link to comment
Share on other sites

J'avoue que je virevolte entre plusieurs demoiselles et que ni les unes ni les autres ne sont au courant de tout cela...

Mais, je ne promets rien et elles non plus, seulement qqs moments sympathiques entre personnes adultes et n'en demandant pas plus, si ce n'est l'instant présent.

Maintenant, une seule est au courant, une seule et unique, mon deuxième grand amour après la mère de mes enfants.

Une femme sublime avec qui je ferai la deuxième partie de ma vie mais qui m'a déclaré, il y a qqs temps, que je devais "m'amuser", connaître qqs personnes accortes, en gros profiter de mon nouveau célibat.

Elle sait que je ne pourrais me fixer aussi rapidement après ma séparation, elle non plus, et que nous nous donnons qqs temps et qqs occasions avant de lier nos chemins, voilà.

Edit pour LeGui qui n'en loupe pas une :lol2:

Pour Karine, je parlais de l'expérience, j'aime beaucoup lire les propos de Karine et l'on devine une grande maturité chez notre contrebassiste quant à la gent masculine.

Sinon, contact avéré avec une seule de mes conquêtes avec qui je commence à ressentir un certain nombre de sentiments mais... Qui a qq'un dans sa vie, elle aussi... Mieux vaut être mal accompagnée que seule, dixit :unsure:

Sinon, le blog Lilic-Yard, il y a de l'idée... :whistle:

Edited by yardbird
Link to comment
Share on other sites

OK, je saisis :wink:.

Je posais la question parce que personnellement, je suis complètement incapable de faire ce genre de chose - une sorte de "blocage", une incapacité complète à envisager quoi que ce soit avec qui que ce soit quand je suis avec quelqu'un, même temporairement. Même si l'autre papillonne, ce dont je ne lui tiens pas rigueur si effectivement y'a rien de sérieux, moi de mon coté je ne papillonne pas :). D'où mon perpétuel étonnement (sans jugement, juste curieux) face à ce genre de situation.

Link to comment
Share on other sites

Edit pour LeGui qui n'en loupe pas une :lol2:

Risque pas !

Pour Karine, je parlais de l'expérience, j'aime beaucoup lire les propos de Karine et l'on devine une grande maturité chez notre contrebassiste quant à la gent masculine.

Roh le rattrapage ! :whistling:

Sinon, le blog Lilic-Yard, il y a de l'idée... :whistle:

Ou un bouquin hein ! Y'a de la matière !

J'avoue que je virevolte entre plusieurs demoiselles et que ni les unes ni les autres ne sont au courant de tout cela...

Mais, je ne promets rien et elles non plus, seulement qqs moments sympathiques entre personnes adultes et n'en demandant pas plus, si ce n'est l'instant présent.

Mon héros !

Sire, je suis vôtre éternel abonné !

14515-24440.gif

Link to comment
Share on other sites

Edit pour LeGui qui n'en loupe pas une :lol2:

Pour Karine, je parlais de l'expérience, j'aime beaucoup lire les propos de Karine et l'on devine une grande maturité chez notre contrebassiste quant à la gent masculine.

Je tiens à préciser que NON je ne suis pas une vieille (ni une jeune) nymphomane sur le retour.

Par contre, j'ai "croisé" plus ou moins longtemps pas mal de mecs (la dernière fois qu'on m'a demandé "combien?" j'ai eu du mal à compter :icon_singe: ) et du coup, je prends note !! Et puis j'avoue que j'aime bien faire pleins d'essais :beta:

Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Create New...