Jump to content

Le Topic des bassistes célibataires


MiKa

Recommended Posts

Tu sais Karine, les jeudi, lundi, vendredi "toussa", finalement le principal c'est que les coeurs finissent par s'emballer autour d'un projet amoureux :blush:

Mine de rien c'est très émouvant d'authenticité et de sincérité ce que tu raconte.

L'heure de passage du "crémier" n'est elle pas un peu secondaire dans une belle histoire comme ça ?

Continue à nous faire rêver dans ce monde de brutes :rolleyes:

:wink:

Je suis bien d'accord avec toi !! Je suis une fille passionnée et toujours à la recherche de quelque chose qui m'émeut. :blush:

Du rêve vous allez en avoir...ma vie sentimentale a toujours été (à part pendant 4 ans) mouvementée !

Pour l'instant, le mec de la piscine est très charmant, on a nagé ensemble en discutant, puis après la piscine on a continué à papoter, rencard prévu et il m'a envoyé un texto hier soir :yes:

Link to comment
Share on other sites

le poil n'est pas sale... c'est celui (celle) qui le porte qui ne se lave pas... des fois :whistle:

Ou alors faites vous raser entièrement pour être propre :angel:

mon ex me disait que nous demandons aux femmes des efforts d'épilation dont nous ne voulons même pas entendre parler pour nous...

Nous sommes sans doute un peu dégénérés... le Chimpanzé trouve sa guenon ravissante malgré son abondante pilosité et il le lui prouve avec conviction :lollarge: :lollarge: :lollarge:

ça sait jouer de la basse un Chimpanzé ?:whistle:

Link to comment
Share on other sites

Ouais minute, Jaysee, je te réponds et ça va chier :lollarge: , mais je fais des tas d'autres trucs en même temps, aussi...

Bah au lieu de parler tout de suite d'un fantasme pédophile pour certains, moi je prône l'hygiène tout simplement! :closedeyes:

Voilà on y arrive.

Pour être désirable, une femme se doit d'être lisse et inodore.

Et pourquoi ? Pour des raisons d'hygiène (il y en a certainement d'autres, moins politiquement correctes, mais je vais pas faire ma vieille féministe et te faire dire ce que tu n'as pas dit, Jaysee).

Donc, pour des raisons d'hygiène :

- Tu ne fumeras point

- Tu ne picoleras point

- Tu ne seras point adipeux (c'est dégoûtant les gros, et ça coûte cher à la sécu)

- Tu ne seras point vieux (idem)

- Tu ne transpireras point

- Tu ne choqueras point les autres par l'exhibition sale de tes poils de cul ou de dessous de bras, si tu es une fille (j'en profite pour faire une digression minime : je constate avec stupéfaction que certains hommes, déjà soumis à l'obligation de se raser le visage de près chaque matin, prennent également la manie de se raser absolument partout...???... mais il est vrai : pas au quotidien)

- Tu ne pèteras point, surtout si tu es une fille

- Tu ne dépasseras point les 105 db quand tu joues du rock :angry:

Et tu ne mangeras point de choucroute !

L'hygiénisme ne fait pas que m'emmerder, il m'effraie.

Les plus à la pointe en matière d'aseptie au XXème siècle furent les nazis, ne l'oublions pas.

Il est vraisemblable que certains, bien qu'ils s'en défendent énergiquement, ( tu parles :lollarge: ) ont des penchants pédophiles inavoués avec cette recherche du poil 0 , mais bon entre adultes consentants si madame est heureuse de ressembler au phantasme de Monsieur... et si ça peut aider monsieur à avoir un semblant d'érection.. pourquoi pas...

Cela ne nous regarde pas...:whistle: :whistle: :whistle:

Oui d'accord Arao, quand on s'aime, on peut avoir toutes les complaisances l'un envers l'autre. Mais pas dans un seul sens, hein ! :lollarge:

Et à bien y réfléchir, je suis sûre qu'il ne s'agit pas d'un phantasme pédophile dans l'obsession du poil 0. Sauf exception.

Link to comment
Share on other sites

Et à bien y réfléchir, je suis sûre qu'il ne s'agit pas d'un phantasme pédophile dans l'obsession du poil 0

Tiens, ça me serait même pas venu à l'idée, cette histoire de fantasme pédophile, bien que ne préférant pas spécialement sans poils, d'ailleurs..

Link to comment
Share on other sites

Bah c'est vrai dans les deux sens je pense, une femme ne doit pas aimer une énorme touf' qui enfouit tout. Il ne faut pas non plus tomber dans l'excès du "zizi" de petit enfant. Les filles je vous vois arrivé "et pourquoi pas nous?" bah nous on a pas l'habitude de se raser les aisselles par exemple :goute:

Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Create New...