BassMan_JzB Posted October 24, 2009 at 07:57 AM Share Posted October 24, 2009 at 07:57 AM Voilà! Au moins un qui suit ! Merci Gankutsuou Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
hyperion Posted October 24, 2009 at 08:40 AM Share Posted October 24, 2009 at 08:40 AM Bah, c'est écrit sur n'importe quel forum de zik, Joe Satriani n'est qu'un branleur de manche... Pardon c'était trop facile Bon courage! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
AraokAtao Posted October 24, 2009 at 09:18 AM Share Posted October 24, 2009 at 09:18 AM Il a pas dit qu'il ne voulait pas coucher avec elle, il dit juste que ce n'est pas sa priorité, nuance... Ouai c'est vrai que le plus important c'est "d'aller se noyer dans l'immensité bleutée de ses yeux", mais pas longtemps alors, après on se deshabille et on s'y mets non ? :lollarge: :lollarge: Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
claf Posted October 24, 2009 at 09:20 AM Share Posted October 24, 2009 at 09:20 AM Notez que je ne peux pas parler dans mon cas "d'aller se noyer dans l'immensité bleutée de ses yeux", la miss ayant les yeux tellement foncés qu'ils sont presque noirs Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
joesatriani Posted October 24, 2009 at 09:26 AM Share Posted October 24, 2009 at 09:26 AM bon bein dans ce cas tu te noies dans le café pour être encore plus en forme derrière Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
claf Posted October 24, 2009 at 09:27 AM Share Posted October 24, 2009 at 09:27 AM Arrête de poster et va choper Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Sven Posted October 24, 2009 at 10:53 AM Share Posted October 24, 2009 at 10:53 AM Je crois qu'on pourrais graver la phrase ci-dessus au fronton du Club, carrément !! (c'est possible de la coller en sous-titre du nom du topic, à défaut ? ) Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
RobTheMob Posted October 24, 2009 at 11:11 AM Share Posted October 24, 2009 at 11:11 AM Je plussoie énergiquement Sven ! En anglais ça peut être cool aussi : "Stop Posting, Start Choping" Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
AraokAtao Posted October 24, 2009 at 11:19 AM Share Posted October 24, 2009 at 11:19 AM Je suis Ok sur le principe mais je préfère en Français ... C'est un hommage à la longue expérience de sérial lover de notre Clafounet national :lollarge: Prends en de la graine petit Joé Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Nuf Posted October 24, 2009 at 11:28 AM Share Posted October 24, 2009 at 11:28 AM Oh dis donc ! C'est magique, le sous-titre du topic a changé ? ! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
joesatriani Posted October 24, 2009 at 11:29 AM Share Posted October 24, 2009 at 11:29 AM ouai je suis en recherche d'inspiration pour le mail là . Ouai après mes 13 h de programmation d'hier j'ai du mal à réfléchir aujourd'hui... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
BassMan_JzB Posted October 24, 2009 at 11:47 AM Share Posted October 24, 2009 at 11:47 AM Notez que je ne peux pas parler dans mon cas "d'aller se noyer dans l'immensité bleutée de ses yeux", la miss ayant les yeux tellement foncés qu'ils sont presque noirs Idem pour moi ça ne marche pas Arao ! C'est plutôt à elle de venir se noyer dans l'immensité bleutée de mes yeux Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
claf Posted October 24, 2009 at 11:55 AM Share Posted October 24, 2009 at 11:55 AM Moi non plus j'ai pas les yeux bleus, ça marche toujours pas Après, on peut toujours se noyer dans une autre partie de son anatomie Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
AraokAtao Posted October 24, 2009 at 11:55 AM Share Posted October 24, 2009 at 11:55 AM Heu là vous jouer sur la forme les gars,... restons sur le fond ( si j'ose dire) Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
AraokAtao Posted October 24, 2009 at 12:07 PM Share Posted October 24, 2009 at 12:07 PM (edited) J'aimerai qu'on revienne un peu sur le fond d'ailleurs... Mettre en place une classification Pour moi il y a trois types de bassistes 1) les bassistes en couple ( légitimes ou pas hétéro ou pas) .. . Ils baisent en payant la TVA soit à 5% sur les "produits" de 1ere nécessité ou 33% sur les "produits" de luxe:) 2) les bassistes célibataires mais sexuellement actifs ( hétéros ou pas ) ... . Ils baisent HT et c'est "du travail au noir" On en pense ce qu'on en pense ... 3) les bassistes célibataires mais sexuellement inactifs ( hétéros ou pas... on s'en fout) ... . Ils baisent pas, ils montent des "plans foireux", ils sont collectionneur de râteaux, ils postent à couilles rabattues sur le topic CBC :lollarge: A la lecture de certains posts, ne serait il pas vital de créer des sous topics afin de savoir qui est qui et sur qu'elle échelle le bassiste est grimpé Edited October 24, 2009 at 12:10 PM by AraokAtao Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
karine Posted October 24, 2009 at 12:31 PM Share Posted October 24, 2009 at 12:31 PM joesatriani -> t'as toujours pas envoyé de mail ? qu'est ce que tu fous ? c'est pas la peine de lui faire un roman... "Bonjour, ça va ? une phrase ou deux, l'invitation à boire un coup, bises et à bientôt." C'est pas plus compliqué que ça. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
nico_goyus Posted October 24, 2009 at 12:39 PM Share Posted October 24, 2009 at 12:39 PM A la lecture de certains posts, ne serait il pas vital de créer des sous topics afin de savoir qui est qui et sur qu'elle échelle le bassiste est grimpé Bah, ça se voit pas mal comme ça !! On voit bien que ceux de l'échelon du bas lorgnent et essayent d'apercevoir l'échelon du dessus !!! à peine est il à portée que ça crée un évènement ici même !!! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Gankutsuou Posted October 24, 2009 at 01:07 PM Share Posted October 24, 2009 at 01:07 PM Notez que je ne peux pas parler dans mon cas "d'aller se noyer dans l'immensité bleutée de ses yeux", la miss ayant les yeux tellement foncés qu'ils sont presque noirs bon bein dans ce cas tu te noies dans le café pour être encore plus en forme derrière Ah non ! On en a discuté encore hier avec Claf, derrière c'est pas pour tout de suite !! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
claf Posted October 24, 2009 at 01:21 PM Share Posted October 24, 2009 at 01:21 PM Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
BassMan_JzB Posted October 24, 2009 at 01:44 PM Share Posted October 24, 2009 at 01:44 PM Moi je les ai les yeux bleus, si ça pouvait me porter un peu chance... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
PaowZ Posted October 24, 2009 at 02:40 PM Share Posted October 24, 2009 at 02:40 PM ..et moi, juste les allèles récessifs Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
claf Posted October 24, 2009 at 02:46 PM Share Posted October 24, 2009 at 02:46 PM Moi j'en sais rien et je m'en fous Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Bk-Flight Posted October 24, 2009 at 07:27 PM Share Posted October 24, 2009 at 07:27 PM C'est la vie de couple: Un soir, après bientôt 35 ans de vie commune, un couple est au lit quand la femme sent que son mari commence à la caresser comme il ne l'avait plus fait depuis bien longtemps. Il commence par lui caresser les cheveux, puis descend le long du dos jusqu'au creux des reins. Il lui caresse les épaules, puis le cou, puis les seins et s'arrête pile sur son bas-ventre. Il entreprend alors de placer sa main sur l'intérieur de son bras gauche, effleure encore une fois son sein, sa hanche puis parcourt sa fesse et sa jambe gauche jusqu'au mollet. Puis il remonte à l'intérieur de la cuisse et s'arrête tout en haut de sa jambe. Il fait la même chose de l'autre côté et s'arrête soudainement, se tourne sur le côté et allume la télé sans dire un mot. Comme toutes ces caresses lui avaient fait pas mal d'effet, elle lui demande amoureusement : "Chéri, c'était merveilleux, pourquoi t'es-tu arrêté ?" Il marmonne : "J'ai retrouvé la télécommande" Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Oldskull Posted October 25, 2009 at 09:35 AM Share Posted October 25, 2009 at 09:35 AM Parfois il faut savoir garder certaines choses à soi, juste pour éviter que d'autres se fassent des films ... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
AraokAtao Posted October 25, 2009 at 09:55 AM Share Posted October 25, 2009 at 09:55 AM Quand tu racontes ta vie, c'est sur que tu t'exposes ... mais c'est peut être le but recherché, va savoir ou ça se niche Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts