Jump to content

Le Topic des bassistes célibataires


MiKa

Recommended Posts

Je connais pas mal de célibataires heureux de l'être, pas mal de couples malheureux de l'être aussi.

Une relation où chacun dispose d'une liberté suffisante pour vivre sa vie et profiter de moments de complicité, ça existe. Sisi, j'y crois. :goute: La difficulté est de trouver la personne qui le comprend et l'apprécie.

Sacrifier sa vie pour une relation ou, pire, une autre personne, c'est du masochisme.

Link to comment
Share on other sites

C'est sur bébé punk à l'age que tu as tout espoir est perdu... tu finira vieux gars et tu maudira la volaille :lollarge: :lollarge: :lollarge:

Quand à la Nufette, je pense qu'on pourrait se cotiser pour lui élever une statue pour nous avoir débarrassé du Poulpinou dans ce topic... Gloire à elle et que brille un bel amour ( ça ne fera de mal à personne) :lollarge: :lollarge:

Je déconne, Paolo mais je suis vachement content de t'entendre parler comme ça, ça me fait bien plaisir ... :)

Link to comment
Share on other sites

Moi je suis du genre vraiment pas verni...

Je rencontre une nana plutôt cool sur le net, il y a quelques temps. On discute pas mal via msn, normal. Bonne entente, et plutôt charmante à mon gout. Bref, je tente l'invitation à boire un verre: elle accepte.

Jeudi, jour où on devait se voir, elle se décommande <_< . Excuse à la con, genre couchée super tard (ou tôt, ca depend comment on voit les choses), trop crevée, blabla...

Je propose samedi soir donc. "A voir", d'après elle.

Samedi après midi, je prend des nouvelles, demande si elle peut toujours... Deuxième excuse à la con, mais presque la même: nuit blanche, trop crevée... Trop crevée pour un rencard à 20h30, cherchez l'erreur. :rolleyes:

On echange quelques sms, et la elle balance la vraie raison: elle a passé la nuit d'avant avec ses amis pour les presenter à... son nouveau copain.

Déja que je rencontre pas beaucoup de nanas, mais alors la, j'en "rencontre" une plutôt intéressante, mignonne et bien dans mes "trips" musicaux, et je me fait griller par un mec qu'elle a rencontré 4 jours avant !

:angry::angry::angry:

Alors certes, il y aurait ptêtre rien eu, parce que bon qu'elle me plaise (virtuellement, reste à voir en vrai et souvent la deception est de mise) c'est un fait, que je lui plaise, c'était une autre histoire :goute: . Mais merde quoi ! Tu fais pas mariner un gars quand tu sais que t'as un nouveau copain !

Bref, ca m'a bien énervé cette histoire...

Link to comment
Share on other sites

putain mon gars.. la blaze.. ^^

Je suis en train de vivre le même truc avec une nana rencontrée 'y a 3 soirs à une soirée.. elle ne donne plus signe de vie. La raison ? j'ai cherché du romantisme chez quelqu'un qui passait par une phase "plan cul". Elle a flippé et en a vu un autre un peu plus terre-à-terre.. ainsi va la vie. ^^

Link to comment
Share on other sites

Ian > C'est moche ça. C'est typiquement le genre de situations auxquelles j'ai le droit également. Et j'ai eu un peu le même style y'a pas longtemps sauf que la demoiselle n'a pas donné signe de vie pendant quelques temps et les rares conversations étaient très écourtées. Puis un jour elle me sort qu'elle a un mec et une phrase du genre "je l'ai rencontré à une soirée pis le soir même il m'a ajouté sur facebook, ça m'a trop fait plaisir, ça veut dire qu'il tenait déjà à moi". :mellow::unsure:

Link to comment
Share on other sites

"je l'ai rencontré à une soirée pis le soir même il m'a ajouté sur facebook, ça m'a trop fait plaisir, ça veut dire qu'il tenait déjà à moi". :mellow::unsure:

Sans rire tu dragues au collège ?

c'est dans "Samantha" un gag de ce niveau non ? ma fille de 14 ans était morte de rire... là faut trier car là ça craint quand même :lollarge: :lollarge: :lollarge:

Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Create New...