Pehennji Posted August 6, 2009 at 07:42 PM Share Posted August 6, 2009 at 07:42 PM C'est la force de Tata Karine ça. Elle poste peu mais scotche tout le monde. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Sven Posted August 6, 2009 at 08:47 PM Share Posted August 6, 2009 at 08:47 PM (edited) Si on ajoute ça au fait que c'est une demoiselle qui poste dans le topic des frustrés célibasseux Sinon ... bah bienvenue ici Karine, c'est sympa, on s'y sent bien, trop peut-être Edited August 6, 2009 at 08:48 PM by Sven Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
karine Posted August 6, 2009 at 09:43 PM Share Posted August 6, 2009 at 09:43 PM oups !! eh beh, ça c'est un argument pour prendre des cours de contrebasse, par contre....OupsLes points en trop, c'est mal !Bon oké, c'est sorti tout seul...Désolé... C'est marrant car juste aujourd'hui j'ai eu un mail d'un gars intéressé par des cours de contrebasse. J'espère qu'il est sérieux Sven -> Effectivement c'est le coin des célibasseux... je suis donc une célicontrebasseuse !!! Ceci dit, j'espère rester un petit moment célibataire. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
nico_goyus Posted August 6, 2009 at 10:22 PM Share Posted August 6, 2009 at 10:22 PM hi hi !! j'éspère pour toi !!! y'a pas de raisons, c'est pas rien de s'attacher à une grand mère tout de même !!! ( mais c'est pas moi,) Sinon, effectivement, y'a plein d'avantages à être célibataire, c'est pas mal... si ça ne dure qu'un petit moment... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
BassMan_JzB Posted August 6, 2009 at 10:38 PM Share Posted August 6, 2009 at 10:38 PM Nico_goyus a trouvé les mots justes. Ca ferait une belle phrase de fin ça. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Jan Posted August 7, 2009 at 07:04 AM Share Posted August 7, 2009 at 07:04 AM Hé bé Les vacances ont pas fait changer les choses pour moi. Enfin je pense que je cherche définitivement plus, marre de perdre du temps et ma santé a cause de cela. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Sven Posted August 7, 2009 at 08:48 AM Share Posted August 7, 2009 at 08:48 AM Normallement, c'est pile à ce moment que les emmerdes arrivent, genre nouvelle stagiaire qui débarque, pote de pote de pote rencontrée en soirée ... et là hop pouf au revoir les bonnes résolutions Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Oldskull Posted August 18, 2009 at 05:30 PM Share Posted August 18, 2009 at 05:30 PM Je remonte ce topic incontournable ... Et je m'y invite ! Depuis quelques jours je suis une fois de plus célibataire ... Je vais me consacrer sans doute plus à la basse qu'au célibat ces prochains mois. Vais peut-être même chercher un groupe ... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Ogma Posted August 18, 2009 at 06:29 PM Share Posted August 18, 2009 at 06:29 PM (edited) en tout cas je sait pas comment vous faites pour vivre ça si sereinement, mais putain le célibat ça pèse quand même. j'mécouterai j'me couperai les c...lles d'avoir été si con et laissé filé ma dernière copine. Edited August 18, 2009 at 06:31 PM by noxious Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Nuf Posted August 18, 2009 at 09:52 PM Share Posted August 18, 2009 at 09:52 PM 'tain... j'aurais pu, chuis sûr, partir... Et il a fallu que j'ose pas... mais quel gros *** je suis -_____- PS : J'espère que tu vas bien, Karine... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
SEB54 Posted August 19, 2009 at 06:50 AM Share Posted August 19, 2009 at 06:50 AM noxious > Ca pèse oui, surtout quand tu y penses. Si tu arrives à avoir la tête ailleurs (basse, boulot, etc) ça passe plus facilement. Enfin c'est comme ça que je le vis. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
karine Posted August 19, 2009 at 07:18 AM Share Posted August 19, 2009 at 07:18 AM Bon pour l'instant je trouve mon célibat très agréable Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Oldskull Posted August 19, 2009 at 07:30 AM Share Posted August 19, 2009 at 07:30 AM en tout cas je sait pas comment vous faites pour vivre ça si sereinement, mais putain le célibat ça pèse quand même. j'mécouterai j'me couperai les c...lles d'avoir été si con et laissé filé ma dernière copine. Pour moi, le célibat pèse moins qu'une relation qui part en sucettes ... Il faut faire son deuil et analysé un peu pourquoi ça a foiré, histoire de pas reproduire certaines boulettes (parfois c'est difficile). Après avoir passer des heures à regarder tourner le ventilateur au plafond, pleurer sous la douche, vider des bouteilles de whisky, zapper toutes les chaînes du câble, il faut sortir de la chambre de Motel et repartir sur le chemin poussiéreux vers une nouvelle destination, droit vers l'horizon. Le meilleur est là-bas, devant. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Sven Posted August 19, 2009 at 08:32 AM Share Posted August 19, 2009 at 08:32 AM en tout cas je sait pas comment vous faites pour vivre ça si sereinement, mais putain le célibat ça pèse quand même. Certaines personnes sont faites pour être à deux, et souffrent d'être seules. Certains autres, plus rares j'en conviens, ne supportent pas l'idée même de devoir tenir compte de la présence d'un autre être humain à leurs cotés, même momentanément. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Funky Stuff Posted August 19, 2009 at 01:52 PM Share Posted August 19, 2009 at 01:52 PM Et une poupée gonflable, ça compte comme être humain ? J'ai un peu honte de celle là quand même... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Oldskull Posted August 19, 2009 at 01:55 PM Share Posted August 19, 2009 at 01:55 PM (edited) Tu peux. [HS on] Au lieu de lire "Tata Karine" en haut de la page, je lis "Ta Takamine" ... C'est la chaleur ... [HS off] Edited August 19, 2009 at 01:57 PM by Oldskull Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Pehennji Posted August 19, 2009 at 02:00 PM Share Posted August 19, 2009 at 02:00 PM A une lettre près. Ca va, il reste de la marge, le mercure peut encore monter (mais pas chez moi silvoupliz'). Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Sven Posted August 19, 2009 at 02:04 PM Share Posted August 19, 2009 at 02:04 PM (edited) Et une poupée gonflable, ça compte comme être humain ? Nan. Une poupée gonflante, en revanche ... Calembour minable, 1 partout Edited August 19, 2009 at 02:07 PM by Sven Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Funky Stuff Posted August 19, 2009 at 02:12 PM Share Posted August 19, 2009 at 02:12 PM Joli joli Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Nuf Posted August 20, 2009 at 07:45 PM Share Posted August 20, 2009 at 07:45 PM Bah là je sais pas où j'en suis. Des niouses demain. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
claf Posted August 20, 2009 at 07:47 PM Share Posted August 20, 2009 at 07:47 PM Moi non plus je sais pas où j'en suis Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Nuf Posted August 20, 2009 at 08:09 PM Share Posted August 20, 2009 at 08:09 PM Ouaip... Enfin... J'essaie de faire mon optimiste : ya quand même balaineau sous gravillon si vous me permettez l'expression ! ^^ Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Bk-Flight Posted August 20, 2009 at 08:30 PM Share Posted August 20, 2009 at 08:30 PM Une petite pensée pour vous www.les-celibataires.com Je connais pas mal de célibataires heureux de l'être, pas mal de couples malheureux de l'être aussi. Finalement, deux célibataires qui finissent par se croiser et s'asseoir ne serait-ce qu'un instant sur leur solitude ça ressemble à un brin de bonheur dans ce monde de brutes Mais cette solitude je remarque aussi que plus ça dure et plus les gens s'y enferment généralement, c'est bien dommage Faut croire que ça a aussi de bons côtés peut-être au final De toute façon le principal c'est de se lever avec la pêche tous les matins, tout le reste n'est que foutaises V'la ma pensée du jour Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
AraokAtao Posted August 20, 2009 at 09:43 PM Share Posted August 20, 2009 at 09:43 PM pour la pensée du jour, tu t'es gouré de topic :lollarge: Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Nuf Posted August 20, 2009 at 10:06 PM Share Posted August 20, 2009 at 10:06 PM Dans tous les cas, j'aime Nantes ! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts