Jump to content

Le Topic des bassistes célibataires


MiKa

Recommended Posts

Si on ajoute ça au fait que c'est une demoiselle qui poste dans le topic des frustrés célibasseux :lollarge:

Sinon ... bah bienvenue ici Karine, c'est sympa, on s'y sent bien, trop peut-être :D

Edited by Sven
Link to comment
Share on other sites

oups !! :( eh beh, ça c'est un argument pour prendre des cours de contrebasse, par contre....OupsLes points en trop, c'est mal !Bon oké, c'est sorti tout seul...Désolé...

C'est marrant car juste aujourd'hui j'ai eu un mail d'un gars intéressé par des cours de contrebasse. J'espère qu'il est sérieux :wink:

Sven -> Effectivement c'est le coin des célibasseux... je suis donc une célicontrebasseuse !!! Ceci dit, j'espère rester un petit moment célibataire.

Link to comment
Share on other sites

  • 2 weeks later...

Je remonte ce topic incontournable ... Et je m'y invite !

Depuis quelques jours je suis une fois de plus célibataire ... Je vais me consacrer sans doute plus à la basse qu'au célibat ces prochains mois. Vais peut-être même chercher un groupe ... :goute:

Link to comment
Share on other sites

en tout cas je sait pas comment vous faites pour vivre ça si sereinement, mais putain le célibat ça pèse quand même.

j'mécouterai j'me couperai les c...lles d'avoir été si con et laissé filé ma dernière copine. :(

Pour moi, le célibat pèse moins qu'une relation qui part en sucettes ... Il faut faire son deuil et analysé un peu pourquoi ça a foiré, histoire de pas reproduire certaines boulettes (parfois c'est difficile).

Après avoir passer des heures à regarder tourner le ventilateur au plafond, pleurer sous la douche, vider des bouteilles de whisky, zapper toutes les chaînes du câble, il faut sortir de la chambre de Motel et repartir sur le chemin poussiéreux vers une nouvelle destination, droit vers l'horizon. Le meilleur est là-bas, devant.

Link to comment
Share on other sites

en tout cas je sait pas comment vous faites pour vivre ça si sereinement, mais putain le célibat ça pèse quand même.

Certaines personnes sont faites pour être à deux, et souffrent d'être seules. Certains autres, plus rares j'en conviens, ne supportent pas l'idée même de devoir tenir compte de la présence d'un autre être humain à leurs cotés, même momentanément.

Link to comment
Share on other sites

Une petite pensée pour vous :blush:

www.les-celibataires.com

Je connais pas mal de célibataires heureux de l'être, pas mal de couples malheureux de l'être aussi.

Finalement, deux célibataires qui finissent par se croiser et s'asseoir ne serait-ce qu'un instant sur leur solitude ça ressemble à un brin de bonheur dans ce monde de brutes :whistle:

Mais cette solitude je remarque aussi que plus ça dure et plus les gens s'y enferment généralement, c'est bien dommage :blush:

Faut croire que ça a aussi de bons côtés peut-être au final :wink:

De toute façon le principal c'est de se lever avec la pêche tous les matins, tout le reste n'est que foutaises :goute:

V'la ma pensée du jour :angel:

Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Create New...