Jump to content

Le Topic des bassistes célibataires


MiKa

Recommended Posts

Jaysee => pour les 2 mots que tu as employ?s et qui resteront grav?s au plus profond de ton ?me (je pense que l'?ducation que l'on re?oit y est pour beaucoup), j'y pense toujours même si je ne les emploie pas/plus. Comme l'a dit Sven, ? trop vouloir id?aliser, on n'?chappe pas aux d?sillusions et je m'avancerais pas beaucoup en disant que c'est le lot de chacun au moins une fois dans sa vie. Aujourd'hui j'?vite de faire des "plans sur la com?te" (? titre personnel et sur le plan du couple) parce que ?a fait peur aux gens. J'essaie de profiter pleinement des moments prèsents et laisser les choses venir d'elles mêmes.

Jo => :fouet: (?a, c'est pour le "s" de baise, oups, pardon :p)

"Avant de faire ce deuil y'a au mieux des plans culs"

mouais, en fait ces genres de plans ne m'ont jamais attir?s. Ca ne correspond pas ? ce que je recherche ni ? ma vision des choses. Mon passé/exp?rience, je l'ai construit lors de mes précédentes relations qu'elles aient dur?es longtemps ou pas, c'est un choix que j'assume complètement. Autant, je trouve le plan charnel (pour reprendre Jaysee) super important au niveau du couple, autant le faire passer par dessus tout au tout début d'une rencontre, c'est vraiment moyen (et là on retombe dans "j'essaie illico mais si ?a me convient pas, je zappe direct").

Tyls => là, t'y vas un peu fort quand même :closedeyes:

Link to comment
Share on other sites

Avec CV, fiche d'imposition, lettre de recommandation, tout ?a tout ?a ??

:lol2:

Edited by Pipou
Link to comment
Share on other sites

Jo => :fouet: (?a, c'est pour le "s" de baise, oups, pardon :p)

Aillleuuuu

"Avant de faire ce deuil y'a au mieux des plans culs"

mouais, en fait ces genres de plans ne m'ont jamais attir?s. Ca ne correspond pas ? ce que je recherche ni ? ma vision des choses. Mon passé/exp?rience, je l'ai construit lors de mes précédentes relations qu'elles aient dur?es longtemps ou pas, c'est un choix que j'assume complètement. Autant, je trouve le plan charnel (pour reprendre Jaysee) super important au niveau du couple, autant le faire passer par dessus tout au tout début d'une rencontre, c'est vraiment moyen (et là on retombe dans "j'essaie illico mais si ?a me convient pas, je zappe direct").

Attention, je veux pas dire par la que tout le monde va se tourner vers des plans culs ? la crazybumblebass ( ;) ). Seulement quand tu es toujours en train de "mourner" (trouve plus le mot francais, je fais mon vandamme...) ? cause de ta relation precedente, tu n'as pas grand chose ? offrir aux autres.

Link to comment
Share on other sites

Aillleuuuu

Attention, je veux pas dire par la que tout le monde va se tourner vers des plans culs ? la crazybumblebass ( ;) ). Seulement quand tu es toujours en train de "mourner" (trouve plus le mot francais, je fais mon vandamme...) ? cause de ta relation precedente, tu n'as pas grand chose ? offrir aux autres.

RAAAAAAA

Mais c'est quoi cte reputation laaaaa :lollarge::lollarge::lollarge:

Moi qui lisais tranquillement le topic de bon matin la Bam dans ma gueule :lollarge: (pas de soucis Jo ;) )

Le passé, ? assumer c'est dur. Virer d'un coup de cuillàre ? pot l'attachement qu'on a eu pour une personne, ?a n'est jamais evident et ?a prends du temps, variable selon les individus.

J'ai vécu ?a aussi, une relation ? laquelle je tenais beaucoup et bam, fini d'un coup, ?a a été très dur (c'était il y a longtemps)

Il y a 3 ans, ?a a failli faire pareil, heureusement, je me suis vite remont? en 2 - 3 semaines et je pétait le feu.

Je me suis donc dis : je m'attache plus, basta, je prends ce qui vient sans me poser de question et en refoulant tout sentiment. Ca marche pas mal sur le plan personnel, pas de soucis, pas de prises de tête : si la fille avec qui j'était me prenait la tete ou si la relation elle même était prise de tête, au revoir heureux de t'avoir connu, restons en la.

Bon maintenant avec le recul il faut savoir : d?s plans cul, j'en ai assez rarement, ceux que j'ai sous la main ce sont 2 filles assez loin (et que je ne vois jamais, mais on continu de correspondre beaucoup ?a entretien les choses) et ?a se fait dans un respect formidable je trouve. Tout le monde est consantant et y trouve son bonheur. Mais cela ne remplace pas du tout une relation sûrieuse, et on sent quand meme un gros manque affectif.

Je compatis Jaysee Pipou Tyls et les autres, mais je pense qu'il ne faut pas se fermer comme ?a, ?a n'arrange pas les choses.

Les gens aiment les gens joyeux et plein de vie!!!!!!!!!!!!!!

Prenons nous tous la main!!! Courons tout nu dans le verdure et les herbes en chantant des cantiques joyeux et plein d'allàgresse!!

OUI CHERCHONS BONHEUUUURRR

(et pour le d?bat sur la consommation : chions sur ces ordures capitaliste et lib?raliste qui nous forcent a acheter plein de merdes ? travers de messages subliminaux dissimulàs dans les pubs et les sonneries de portable!!!s)

Link to comment
Share on other sites

Ben pour ma part j'ai les fesses entres deux chaises.....être avec monsieur vayana ou ne plus être. Il me parle encore de reflechir si il veut me quitter ou pas.

Bon hormis les quelques mois ou nos chemins se sont separ?s....?a fait bizarre de se rendre compte que l'on connait finalement pas si bien la personne avec qui vous avez echang? le premier bisous il y a 12 ans de cela.

Et puis ?a fait du mal d'apprendre qu'au debut de renouveau de votre relation ( après separation en gros) monsieur vous ? tromper......puis pour vous rendre compte que ?a ? dur? plus longtemps que cela......puis vous rendre compte qu'il recontacte l'autre femme.....pis que monsieur se permet des crises de jalousie tout le temps et ceux depuis des années.

Je ne suis pas un ange non plus mais ?a fait mal au coeur tout ?a.

PArdon de se deballage mais j'ai vraiment vraiment les boules.

Edited by vayana
Link to comment
Share on other sites

Beh... pas facile. En meme temps je suis moi meme suffisament paume pour pas avoir de 'bons' conseils pour toi. Enfin jpense pas qu'il y ait de toute facon de remarque intelligente a faire :/

En fait, je pense que je suis en train de changer pas mal vis a vis des sentiments. Je sens bien que jusqu'a il y a peu (et surement encore un peu ;) j'etais fleur bleue/gamin de 17 ans. Ca n'a pas aide a etre un couple 'adulte'. Je vais pas m'eterniser la dessus parce que c'est un concept un peu particulier, que je resumerais en disant que je commence juste a avoir un peu de recul sur mon histoire passee, et je realise petit a petit certaines choses, en particulier pourquoi ca allait pas bien.

D'autre part, je lui ai dit plusieurs fois que je l'aimais plus, j'ai meme dit que je savais pas si je l'ai aimee. Bien evidemment, je l'ai aimee, et je sais pas encore trop ou j'en suis vis a vis d'elle. J'ai repense au fait que 1/ elle ne m'a jamais dit - je crois - qu'elle m'aimait plus et 2/ elle avait l'air surprise quand j'ai aborde le fait qu'on ferait pas notre vie ensemble, etc.

Bon, ok, c'est peut etre 1/ un peu de la lachete 2/ une tentative pour pas me blesser 3/ une certaine nonchalance. Peu importe en fait, ca peut etre un peu des 3, ou autre chose; ce qui compte c'est que moi, je sais pas ou j'en suis.

Le probleme aussi, c'est que, pour l'instant, elle me manque plus que je ne l'aurais imagine. C'est dangereux de dire ca, parce que pour l'instant je ne suis pas retombe amoureux, et je peux pas du tout savoir comment je me sentirai quand je serai avec une autre fille. Quelque part, je l'envie, parce qu'elle a deja eu un peu plus l'occasion de voir son ressenti a ce niveau. Elle a eu de la chance de retomber amoureuse, ca doit pas mal aider a y voir plus clair :)

C'est dangereux aussi parce que je sais pas du coup si je suis vraiment encore amoureux - et donc a priori mal barre :lol2: - ou au contraire encore plein d'illusions qui vont etre balayees des que j'aurai rencontre une autre fille. Ce qui me met mal a l'aise, c'est qu'il doit y avoir un peu des deux, et que je sais pas gerer ces sentiments nouveaux.

Le soucis, c'est qu'il faut du temps pour tout ca... et que d'ici la, eh bien il faut gerer nos echanges. Je l'ai eue au tel ce we, on a echange des sms, et moi j'ai pas mal pense a elle... mais en meme temps, je voudrais surtout pas que ca devienne encore plus le bordel que ca ne l'est deja, et que l'un, l'autre ou les deux soient blesses plus que necessaire.

L'autre truc qui me met mal a l'aise, c'est que je crois que pour le coup, *personne* ne peut rien pour moi... <_< A part les piliers de l'onlybar a qui je peux exposer mes etats d'ame et mieux y reflechir moi meme tout seul comme un grand 8):search:

Sur ce, a vot' sante msieudames, c'est ma tournee! :drinks: :drinks: :drinks: :drinks:

Link to comment
Share on other sites

D?finitivement c'est trop compliqu? ces histoires, on est tellement mieux tout seul, pas de prise de tête, pas de questions dont on a pas la réponse. La vie est trop courte pour avoir le temps pour faire des compromis, et tellement plus simple quand on accepte de faire le sacrifice de la subtilit?.

Vayana: quelle que soit la d?cision finale, et que ce ?a soit toi qui ait pris la d?cision ou non, courage ;)

Edited by Sven
Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Create New...