Jump to content

Le Topic des bassistes célibataires


MiKa

Recommended Posts

pareil ... si elle est OK pour un truc sans prise de tête basiquement physique, et que toi aussi, alors no problem.

Si elle veut un truc plus profond et que toi t'es pas prêt à t'engager, alors mets le holà tout de suite, sinon tu va la faire souffrir, et t'en mordre également les doigts (vu que t'es pas le genre de gars à faire souffrir les autres et s'en foutre)

Link to comment
Share on other sites

L'idée tu t - shirt est pas con du tout.

Je suis assez "taré" pour faire ce genre de truc mais pas dans ma ville, tout le monde se connait (et ça y va les préjugés à deux balles).

Ian: Accoster les filles en bus, c'est pas chose facile, les parcs c'est bien pour ça! (hein le parc de la tête d'or ^^)

Sinon j'ai fais une "Free" (une sorte de rave party) donc normal je me met à accoster les filles une fois bien chaud.

Et là, arf! Je tombe (comme par hasard) sur une lesbienne, pas moyen , même si je l'ai bien fais rire.

Puis une copine s'accroche bien à moi, mais c'est la copine d'un bon copain à moi... c'est bête, idem pour une autre fille.

Bah tant pis j'ai eu le droit à quelques jolies accrochages :)

Link to comment
Share on other sites

@Third eye: à mon avis t'as peur qu'elle decouvre tes tendances etranges :D lol

C'est clair que c'est pas facile d'aborder quelqu'un qu'on croise dans un bus ou dans la rue. Faut avoir des "couilles" pour ca, si on peut dire. Le probleme c'est qu'une fille qui voit un mec l'aborder dans un bus, elle se mefie, c'est purement feminin comme comportement.

Link to comment
Share on other sites

Je croise 2 nanas sur le chemin du boulot tous les jours,a chaque fois ya des regards mais il se passe rien...Franchement ca me dérangerais pas de les arreter et leur proposer un café ou un truc pour qu'on discute mais la ou ma timidité arrive c'est que j'ai peur qu'elle me refoule(meme si je sais qu'a la fin j'en aurais rien a faire et que j'ai rien a perdre...)

Ce qui te stop c'est que tu les croise tout les jours, et que tu sais qu'en cas de "refoulage" tu va te sentir gêné qu'elle en rigole entre elle... :whistle:

Edit: trop de stop tue le stop

Edited by YveMeuH
Link to comment
Share on other sites

Ca dépend ta façon de l'aborder Ian: Si tu lui parles gentillement, un peu maladroitement elle sentira que tu fais un effort:

"Bonjour, voila on ne se connait pas mais je vous trouve très charmente et je voulais vous demander si un de ces jours vous voudriez bien boire un café avec moi par exemple?"

De cette façon je suis sure qu'elle sera pas sur la défensive :)

Link to comment
Share on other sites

Ca dépend ta façon de l'aborder Ian: Si tu lui parles gentillement, un peu maladroitement elle sentira que tu fais un effort:

"Bonjour, voila on ne se connait pas mais je vous trouve très charmente et je voulais vous demander si un de ces jours vous voudriez bien boire un café avec moi par exemple?"

De cette façon je suis sure qu'elle sera pas sur la défensive :)

J'bois pas de café :lollarge: !

Plus serieusement, c'est une bonne technique, mais je bafouille beaucoup trop quand je suis gené... Je me rappelle avoir fait ca au lycée, je me suis viandé comme une merde... Surtout quand elle m'a dit "j'ai un copain" :goute: !

Link to comment
Share on other sites

Ceci n'engage que moi... Mais j'aime pas les : "Bonjour, voilà on ne se connait pas mais je vous trouve très charmante et je voulais vous demander si un de ces jours vous voudriez bien boire un café avec moi par exemple?" J'aime pas qu'on m'aborde en fait... parce que je sais bien que c'est juste qu'une question de physique. Et je ne suis pas que ça. Mais y a certainement des filles avec qui ça marche.

Link to comment
Share on other sites

Ben justement Tyls. Si perso je te croise et que je t'aborde, ouais ca serai d'abord pour le physique. Mais dans mon cas, c'est aussi et surtout pour apprendre à connaitre la personne ! Une fille sublime mais c*nne, non merci. Il faut apprendre à connaitre l'autre, mais il faut aussi un "stimuli" visuel pour avoir envie de commencer cet apprentissage.

Link to comment
Share on other sites

Oula 7 personnes sur ce topic c'est l'été qui vous fait cet effet ?

Concernant la technique d'abordage décrite plus haut, je l'ai vue à l'oeuvre devant moi dans la file d'attente du self (super romantique) et ça a marché sans soucis. Je comprends tout à fait Tyls mais je suis plutot d'accord avec Ian sur le principe du stimuli.

Link to comment
Share on other sites

Je sais, je sais. J'aime pas ça c'est tout. Ca n'engage que moi! Et pour information, je suis pas aussi bien que vous le pensez! Beaucoup d'entre vous ne m'ont pas encore vu.

disons que tu es très photogénique alors :)

Edited by TheFrog
Link to comment
Share on other sites

J'bois pas de café :lollarge: !

Plus serieusement, c'est une bonne technique, mais je bafouille beaucoup trop quand je suis gené... Je me rappelle avoir fait ca au lycée, je me suis viandé comme une merde... Surtout quand elle m'a dit "j'ai un copain" :goute: !

vous faites jamais de pause dans ton boulot? invite la juste à boire un café (mais pas du style "eeuhueh en fait je te trouve très charmante on se boit un café 12c4?", plutôt "on se prend un café?"), ça sera l'occasion de discuter sans qu'elle pense "tcheu le boulet" comme dit Tyls :) et au fil du temps tu verras bien si ça va bien ou pas.. ça prends plus qu'un après-midi à se développer une relation hein :)

Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Create New...