Jump to content

Le Topic des bassistes célibataires


MiKa

Recommended Posts

"oué alors la nana, elle a mis sa main dans mon slip mais en fait j'ai cru qu'elle cherchait ses clés dans son sac et qu'elle s'était trompé puis voilà quoi et je lui ai dit "hophophop attention c'est mon slip" et je suis parti"

TOP!

J'avais le même genre d'idée en tête : "Elle m'a mis la main dans le calbute, je me suis excusé en lui disant qu'elle a dû se tromper de calbar". lol2:

Link to comment
Share on other sites

"oué alors la nana, elle a mis sa main dans mon slip mais en fait j'ai cru qu'elle cherchait ses clés dans son sac et qu'elle s'était trompé puis voilà quoi et je lui ai dit "hophophop attention c'est mon slip" et je suis parti"

TOP!

:lol2:

Link to comment
Share on other sites

En attendant Ian, il y a eu un peu d'avancé de mon coté. Bon rien de bien transcendant pour l'instant, mais toujours autant de plaisir de passer du temps avec elle. Le soucis ? Elle ne sait pas trop ce qu'elle veux (pour diverses raisons). Donc je prends mon temps en essayant de pas me prendre la tête... Enfin j'essaye parce que mon cerveau commence à me faire chier à trop penser (je suis même étonné qu'il s'y mette que maintenant :goute: ).

Link to comment
Share on other sites

A part un terme en francais et l'autre son équivalent anglais, je ne vois pas la différence non plus. Je dois aussi manquer de finesse.

(Et non, un plan cul avec elle ça ne m'intéresse pas)

Edit : Et dans tout ça, il ne faut pas que Ian pense qu'on ait oublié qu'il doit nous raconter un petit fail. :lollarge:

Edited by SEB54
Link to comment
Share on other sites

moi je dis, vous vous prenez trop la tête là, laissez vous donc vivre avec ses demoiselles que vous fréquentez en ayant toujours des arrieres pensées de devoir à tout prix en faire la femme de votre vie
fréquentez les sans aucune pensée ou arrière pensée
au pire ça restera une bonne copine, ou peut être que ça deviendra un plan cul/sexfriend machin, au mieux ben ça se fera sans que vous sachiez pourquoi B):wink:

bon Ian, tu raconte?? on attends tous là B)

Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Create New...