Jump to content

Le Topic des bassistes célibataires


MiKa

Recommended Posts

Bon eh bien... Ca s'est super bien passé. La nana est sympa, on a beaucoup discuté bois pendant l'ascension. Le courant est plutôt bien passé.

La via ferrata... J'ai flippé sur les 15 premiers metres. Voyant la paroi verticale sur laquelle on montait, j'ai eu les chtons. Je me suis repris en me disant que je pouvais le faire. Et ca c'est passé nickel. Y'a pas à dire, quand tu discutes, tu penses pas au vide que tu as sous les pieds. Et à partir de ce moment la : grosse claque. Je me suis éclaté ! C'était méga top ! I did it !!

L'ambiance était cool, et j'ai eu confirmation par mon colloc : c'était clairement un coup fourré visant à mettre en relation deux célibataires ! Et pour le coup, j'ai pas été décu. Très jolie, très intelligente, pas mal de points communs (elle a tjs voulu faire de la lutherie !). Donc on a bien papoté, echanges sur le bois, les études, nos jobs respectifs.

Deux bemols : elle a l'air d'être hyper sportive. Et moi le sport... enfin bref. Le deuxième point négatif : n'étant pas non plus super à l'aise, j'ai beaucoup parlé. Voyant que je n'arrêtais pas de causer, je me suis tue à un moment : 5 min de silence ont suivi. Bah, c'est pas grave. Je suis un gars qui parle beaucoup, mais qui sait écouter lorsque le moment s'y prête. On verra la prochaine fois que je la verrai.

Car il y aura une prochaine fois. Rendez vous est pris pour visiter les mines d'argent (le lieu de travail de mon coloc et de sa collègue). J'essayerai de moins causer à ce moment là !

Je sais pas si elle pense la même chose que moi, mais ca, on verra avec le temps. En attendant, je vais me remettre à potasser les conseils de Valbass haha haha !

Link to comment
Share on other sites

Yeaaar man ... good job :showoff:

Bien le tête à tête...toujours à faire trèèèèèèèèès vite.

Et oui...évites de trop la ramener...elles aiment pas ça !

Je sais, c'est pas toujours simple, surtout si par politesse elle te branche sur ta passion.

En fait quand elle fait ça, c'est surtout pour que tu fasses court et que tu lui demandes rapidement ce qu'elle aime ELLE :lol2:

Link to comment
Share on other sites

Ce que j'ai fait, je te rassure ! Quand même ! Mais c'était bien parce que justement nos passions se rejoignent. Je vais (peut etre !) la revoir plus tôt que prévu. Ce sera normalement encore avec les deux autres, mais je vais tenter de me rapprocher. La connaitre un peu mieux me semble etre nécessaire. Je ne sais pas son nom, ni quel âge elle a, ni où elle habite. Je sais, c'est pas le plus important, mais quand même... Au moins toper son numéro de téléphone !

Quoi qu'il en soit, c'est cool. A voir comment ca se goupille.

Autre chose : j'ai appris des choses sur la nana qui ne kiffait que les bad boys. Vous allez trouver ca chiant comme la pluie, mais j'ai su qu'elle n'était pas du tout (du tout du tout !) branchée cul (the best thing on earth quand même !!!). Et ayant eu 6 ans de relation avec une frigide puis 1 an avec une autre follement ouverte sur ce genre de choses, je sais ce que je préfère. Et never again avec une coincée des fesses ! C'est triste à dire, mais je ne veux plus chercher à changer une fille sur ce sujet là : ce sera ou ca ne sera pas (j'ai la patience d'essayer un peu, mais si ca coince, c'est dead !). Avec le temps et l'expérience, j'ai appris à savoir ce que je veux... et ce que je ne veux plus. Conclusion : c'est cool d'avancer dans la vie et de savoir ce que l'on veut.

Link to comment
Share on other sites

Simtim...on t'as dit que...ok...mais t'as pas vu par toi même....don't stress trop d'avance :on_the_quiet:

Ce qu'elle a vécu avec les autres, c'est pas ce qu'elle vivra avec toi...

Je sais par expérience qu'une femme peut changer en changeant de mec...en bien comme en "mal"...à toi de faire le taf' :mf_prop:

Edited by valbass74
Link to comment
Share on other sites

Non, mais bien évidemment. Je n'ai pas du tout tester par moi même. Je ne suis d'ailleurs absolument pas sur que je puisse le voir !

Mais je sais que "si" ca se fait, je n'aurais pas beaucoup de patience si c'est effectivement le cas.

Encore faut il que !

Link to comment
Share on other sites

Alors ?

Alors rien. Mais j'ai deux trois choses à dire.

Hier, j'etais vraiment claqué. Ca m'a plutôt aidé à ne pas trop trop la ramener. Bon point. Ensuite, j'ai remarqué un truc qui m'a fait tiqué : elle ne me regardais jamais droit dans les yeux, même quand je lui parlais, chose qu'elle arrivait à faire sans problèmes avec les autres personnes à table. C'est assez troublant.

Ensuite, c'est un bonhomme en femme. Ce qui est assez drôle, parce que mon ex et la plupart de mes amis me considèrent comme un homme avec un coté féminin assez développé. Ensuite, elle a le même humour que moi, cassant et dans l'ironie, et à plusieurs reprises, on a eu les mêmes réactions de foutage de gueule envers nos deux collègues. En même temps. Ce genre d'humour chez une fille, c'est assez rare pour être souligné.

On va probablement passer le samedi ensemble, de 10h du mat à tard le soir (visite des mines d'argent des collègues, déjeuner et diner concert le soir). Ca donne des possibilités! Parce que pour l'instant nada. Parfois je m'auto navre en me disant que demander un numéro de téléphone, ca ne coute rien, mais je ne le fait pas pour autant. Facepalm.

Link to comment
Share on other sites

T'as pas son 06 !!!!!!

Allo quoi !

:lol2:

Le coup du regard pas dans les yeux....difficile de dire ?

Soit elle se rend compte que tu l'intéresses et comme elle non, elle ne veux pas te regarder dans les yeux.

Soit elle est "troublé", du coup tête basse et de côté, regard "par en dessous"...signe de "soumission"

Bref...je t'aide vachement là :mf_prop:

T'es con de pas avoir essayé de choper son tel' ... c'est aussi un bon moyen de voir si tu l'intéresses...dans la façon de te le filer...

Link to comment
Share on other sites

Haha mais non, tu m'aides je t'assures ! J'avais pas pensé au coté "je te regarde pas dans les yeux parce que ca pourrait te faire espérer des trucs" ! ^^

Ouais mais c'est clair. Maintenant que j'y pense, j'avais au moins une bonne raison de le lui demander. Suis-je bête!

Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Create New...