Jump to content

Le Topic des bassistes célibataires


MiKa

Recommended Posts

+3 :icon_singe:

I AM ZE WINNERZ !


Nan mais le célibat c'est bien un moment, mais pas trop parce qu'après c'est fatiguant en fait :D
Mais bon, c'est rock'n'roll au moins....

Pour l'herbe à chat.... Bah si les chats ça leur fait des choses bizarres dans leur corps, je me suis dit que j'allais tenter.......
....Oé, faut ptèt que je me trouve une occupation moi !

:Just_Cuz_26:

Link to comment
Share on other sites

+3 :icon_singe:

I AM ZE WINNERZ !

Nan mais le célibat c'est bien un moment, mais pas trop parce qu'après c'est fatiguant en fait :D

Mais bon, c'est rock'n'roll au moins....

Pour l'herbe à chat.... Bah si les chats ça leur fait des choses bizarres dans leur corps, je me suis dit que j'allais tenter.......

....Oé, faut ptèt que je me trouve une occupation moi !

:Just_Cuz_26:

et si t'essayais la basse comme occupation :wink:

Link to comment
Share on other sites

L'avantage du célibat, c'est pas de belle-famille, à Noël/St-Valentin/anniv pas de cadeaux (ça fait un peu "radin spotted" mais osez-me dire que c'est faux :D), tu peux avoir des relations avec qui tu veux, quand tu veux, pas de chaîne aux pieds, toussa...

Je pense que le seul truc chiant c'est le côté affectif régulier sinon. Je me prends plus vraiment la tête à chercher, y aller quand l'autre veut, ni même à me caser quand ça dépasse le plus si affinités :D

Link to comment
Share on other sites

Bon et bien de mon côté j'ai eu un rencard avec une demoiselle très charmante, une musicienne qui plus est. Je crois bien que le courant est très bien passé et j'ai hâte de la revoir. J'aime bien cette fin d'année en fait :mf_laughbounce2:

C'est quoi cette (jolie) basse en avatar?

/hs

Elle fait un peu partie des meubles quand même, la nouvelle :lollarge:

C'est à dire? Teint terne et vieilli, corps massif et juste apprécié inerte pour faire joli ou de manière utilitaire redface.gifredface.gifredface.gifredface.gif ?

Edited by le canard d'only bass
Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Create New...