Jump to content

Le Topic des bassistes célibataires


MiKa

Recommended Posts

des trucs de malades, que-sais-je vos meilleurs actions pour toucher une belle afin de souffler sur les braises.

Je crois que ça s'impose: Touche Un Boobie © !

Perso je te dirais de prendre du recul tant qu'il y a son copain. Ca ne t'empêche pas de rester dans les parages etc, mais les plans lettres d'amour etc, vu qu'elle saura que c'est déjà acquis, elle sera moins attirée.

Link to comment
Share on other sites

@nasgor, C'est que je pense, mais soit je vous écoute, et je plie l'histoire.

Soit je me plante en essayant,

et comme ma seul qualité est de faire comme "pascommelesautres"

Je joue ma carte, "vaiquevai", et je vais au bout du truc.

Passer pour un rodeur solitaire, ne la dérange pas parce qu'elle me connait très bien,

enfin tous ça est bien relatif à la dimension personnel des acteurs.

Link to comment
Share on other sites

demain, c'est les fêtes de Bayonne qui commencent. J'avais monté un plan diabolique pour essayer de conclure avec la Mignonette (oui je l'appelle la mignonnette, elle est mignonne et j'aime les mignonnette donc...) un plan à base de Mojito, de jaggermeister, de clopes et de vannes pourries 3ieme dan... mais ça tombe à l'eau car elle en va pas aux fêtes de Bayonne... mais moi je dis rien n'est perdu car il est dur de résister aux sirènes des fetes...

Du coup je vais faire exactement le même plan (avec un peu de droga en plus) avec mes potes, que j'ai déjà chopé il y a des années... ça va être l'apocalypse.

Edited by Cedd
Link to comment
Share on other sites

exactement, St Hubert nous voilà.

Honnêtement, j'en ai vu des gens vriller un boulon avec de l'alcool, le gars qui te dis "oula le gin ça me rend zinzin" et tu le vois faire l'ouran-outang en slip en fin de soirée et tu te dis "ok il avait raison" mais la jagermeister, ça déclenche un petit truc chez tout le monde, même à petites doses et c'est tjrs différent.

On adore quand un mec ou une nana n'en a jamais bu et qu'on le mine avec ça, c'est exactement comme la pochette surprise que t’achètes à la caisse du Lidl. Tu sais que ça va être pourri MAIS t'as trop hâte de voir ce qu'il y a dedans.

Edited by Cedd
Link to comment
Share on other sites

T'es sur que t'es pas en train de faire du harcèlement en mode stalker là?

cible; femme de la vie (en fait, j'ai flirté longtemps avec elle mais j'ai fuis quand je devais prendre mes responsabilités)

Mon instinct de Jedi me dit d'envoyer la force pour la (re)conquérir.

par contre

Elle a un copain, et, elle est la tête plus dure qu'un menhir.

J'ai renouer le contact et je sens en elle, le lien invisible de l'amour.

Un truc voodooo, bon passons, il y a pas de mots pour décrire.

(et c'est chiant le bonheur des autres)

Je lui envoyer une lettre mais la douce aime ne pas répondre, déjà à l'époque, ça la gonfler.

Mais je sais qu'elle est touchée.

J'aurais aimé connaitre des actions genre "plan Hitch" pour la surprendre.

des trucs de malades, que-sais-je vos meilleurs actions pour toucher une belle afin de souffler sur les braises.

Ça s'appelle de la perversion narcissique dans les séries policières.

Putain de topic :jeje:

Link to comment
Share on other sites

J'aurais aimé connaitre des actions genre "plan Hitch" pour la surprendre.

des trucs de malades, que-sais-je vos meilleurs actions pour toucher une belle afin de souffler sur les braises.

Un bon coup de talon dans la face et on en parle plus !

Kakato-geri powa !

Link to comment
Share on other sites

Again, again and again.

Vous voyez, je viens d'avoir deux exemples très criants de la beauté du célibat (ou plutôt, de la mocheté de la vie de couple/de l'avis des femmes).

1) l'amie d'un ami qui est fou amoureux d'elle. Ou était, si on le croit. Depuis qu'il lui avoué ses sentiments et s'être fait rembarré (rembarré, dans le sens "non, mais on sait jamais ce qu'il peut arriver"...), il estime qu'une amitié durable est possible avec elle. Et depuis, il se fait traiter comme de la merde par cette gonzesse qui estime (de base) que tout lui est du. Tout. Tous les sacrifices, tous les actes, tous les prix... Enfin bref, je vous raconte pas. Et lui, à côté de ça, il souffre, même s'il n'en dit rien. J'ai essayé de lui parlé de ce que je voyais, mais après m'avoir remercié, il m'a gentillement dit que c'étaient pas mes oignons. Ce qui est tout à fait vrai. Donc je vais attendre de voir ce qui se passe, en espérant qu'il n'y a pas trop de pots cassés à l'arrivée.

2) un couple d'amis (avec un très jeune enfant), vient d'arriver dans le coin. Sur une bête histoire de dépenses par le bonhomme, et non cautionné par sa copine, ils se sont engueulés, et ça a très vite tourné sur l'aspect financier de la vie : "oui mais je fais ce que je veux, je gagne les sous, je t'ai payé le restau, tes vacances... si j'ai envie de 10euros de shit, je le fait" (eh oui, pour de la drogue) ; et elle de rétorquer "oui mais je te rappelle que c'est moi qui ai porté ton fils, et qui l’élève..." ; et bla bla bla, on part en pleurs...

Enfin bref, le célibat, ça a ses très bons côtés par moments.

Link to comment
Share on other sites

PaowZ > Oui, mais la différence entre faire une pause forum et faire une pause site de femmes dénudées est quand même assez marquante...

booah.. fais pas ta sainte-nitouche, une paire de fesses même pas à poils.. ça fait pas d'OB un site de femmes dénudées.. (hélas..:lollarge:)

Link to comment
Share on other sites

un couple d'amis (avec un très jeune enfant), vient d'arriver dans le coin. Sur une bête histoire de dépenses par le bonhomme, et non cautionné par sa copine, ils se sont engueulés, et ça a très vite tourné sur l'aspect financier de la vie : "oui mais je fais ce que je veux, je gagne les sous, je t'ai payé le restau, tes vacances... si j'ai envie de 10euros de shit, je le fait" (eh oui, pour de la drogue) ; et elle de rétorquer "oui mais je te rappelle que c'est moi qui ai porté ton fils, et qui l’élève..." ; et bla bla bla, on part en pleurs...

Comptes séparés + compte commun POWER !!! Ça évite ce genre de désagrément...

X % des salaires respectifs sur le compte commun... avec le reste madame s'achète des crèmes de beauté à des prix délirants et monsieur du matos de musique... l'autre n'a pas à donner son avis là dessus épicétou ;)

Ça permet aussi de faire un cadeau à madame sans qu'elle puisse en connaitre le prix ;)

Edited by Juplu
Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Create New...