Jump to content

Le Topic des bassistes célibataires


MiKa

Recommended Posts

Elle fait la moue...

Désolé j'pensais pas qu'elle aurait été si difficile à négocier...

En même temps je l'ai pas vendue comme du "plug and play" la gamine... c'était pas du tout cuit !

En tous cas vous avez les crocs les gars ! ça sent l'trappeur aux aguets en pleine saison hivernale !

Edited by Pignolo69
Link to comment
Share on other sites

Ben pour la p'tite histoire, la gamine est particulièrement en manque d'amour et elle se serait bien envoyé un gars genre poivre et sel... mais bon, encore une fois... j'peux pô !

Pis, même si j'adore cette moitié de l'humanité en général, j'ai à la maison un exemplaire qui me convient vachement, donc... oui je joue un peu mais je ne suis pas en quête.

Pis, si je participe à ce topic c'est aussi pasque j'ai un lointain passé de grand timide !

Aujourd'hui, et suite au parcours perso, je vois les choses bien autrement, surtout plus légèrement... je reviens à cette notion de "jeu" ! Un agréable badinage en continu (sans but inavouable) ! ça rend aussi la vie plus agréable ! C'est aussi certainement plus simple de se comporter comme ça, quand on est pas en quête de "résultats" ! Et au final, cette attitude de dragouilleur sympathique et détaché ben... ça séduit... (bien sûr je ne cause pas aux donzelles comme je le fais ici ! :mf_laughbounce2: )

Link to comment
Share on other sites

+1.

Moi j'y allais pour rigoler en plus, tout bêtement parce que :

  • Je sais clairement que mon physique n'est pas forcément mon atout numéro un :) !
  • J'habite Bruxelles et qu'elle peut se brosser pour que je fasse la distance régulièrement :lollarge:
  • J'ai déjà donné les relations à distance (cf. le très vieux topic "montrez vos chéries", avec une nana à Toulouse puis une nana à Nantes).

Honnêtement, à la réaction devant la tof de Ian et devant le fait de dire "avant tout une photo", c'était déjà mort pour elle de mon côté. :)

Chacun sa priorité dans la vie. Perso, j'ai une fille qui me perturbe franchement, et que j'ai pris la décision de courtiser :)

Link to comment
Share on other sites

L'inverse non, mais au moins de voir le physique d'une personne qui juge sur une photo seulement.

Bon après je vais pas trop lui jeter la pierre non plus, on fait tous plus ou moins ça (ou l'avons déjà fait). Mais ça fait passer à coté de belles rencontres (true story).

Link to comment
Share on other sites

L'inverse non, mais au moins de voir le physique d'une personne qui juge sur une photo seulement.

Bon après je vais pas trop lui jeter la pierre non plus, on fait tous plus ou moins ça (ou l'avons déjà fait). Mais ça fait passer à coté de belles rencontres (true story).

Yes, une photo c'est loin d'être suffisant ! La personnalité c'est ultra important et ça se juge pas à l'emporte-pièces...

Bon c'est moi aussi qui ai initié le truc avec la Julie... elle est joueuse et elle m'a donc donné carte blanche pour lancer l'affaire mais ça reste bien virtuel tout ça... rien ne vaudra jamais la caissière que tu fais rougir avec un p'tit sourire charmeur façon Growl (voir quelques posts plus tôt) !

Comme on dit chez nous, un concert ça vaut 5 répèts !

Link to comment
Share on other sites

..ouais, tu nous planques qu'elle est adipeuse, hein ?? La pizz, le coca, le world of warcraft.. :D

Ma foi, elle prend en tout cas une bonne décision en ce début d'année.. :)

:lol2: !

Le gars qui veut à tout prix fourguer la nana invendable !!! :lol2: !

Elle a juste une mini bouée naissante suite aux fêtes mais rien de grave ! Pas de quoi s'affoler. Pour le reste ça tient bien la route comme modèle (enfin j'suis pas allé jusqu'à jeter un oeil dans la culotte, donc, côté bavette j'me prononce pas, ni sur le maillot d'ailleurs) !

Link to comment
Share on other sites

Ouai enfin si mademoiselle s'arrête qu'à une photo, elle mérite un peu son céliba. :goute:

C'est dommage ouais. Je suis pas Ryan Gosling, certes, mais bon, pour une nana en "manque d'amour", qui est "joueuse" et lance Pignolo pour qu'il lui presente quelqu'un, s'arreter à une photo c'est l'exemple type de la nana "duckface" de base...

On aurait peut-etre pu tres bien s'entendre, je dis ca serieusement et sans arriere pensée.

Chercher à connaitre les gens, faudra lui dire à la petite que c'est la clé pour combler un "manque d'amour". Ou alors elle s'inscrit sur AUM et la elle pourra pecho un max de mecs aux tablettes de chocolat saillantes.

En fait faut lui faire comprendre qu'elle vit en mode "Oroborus": elle manque d'amour mais s'arrete à une photo, donc ca arrangera pas son cas.

Sinon ca se voit que je suis un peu enervé? :lol:

Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Create New...