Ninou Z' Posted September 10, 2011 at 11:28 PM Share Posted September 10, 2011 at 11:28 PM ... un peu le stade où on se dit que ça craint quoi ... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
MiKa Posted September 10, 2011 at 11:53 PM Author Share Posted September 10, 2011 at 11:53 PM Moi tfaçon, j'ai créé le club, donc ce serait dégueulasse pour mes confrères que j'en parte maintenant, hein ! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
AraokAtao Posted September 11, 2011 at 08:27 AM Share Posted September 11, 2011 at 08:27 AM (edited) les hommes c'est comme les cordes de MI....quand ça casse faut remplacer...........et se remettre très vite à jouer....... D'abord c'est nul de copier..... il y a tellement d'autre trucs à trouver pour flinguer du bonhomme .......et c'est bien ce que je pensais, et ma longue expérience est là pour attester de la véracité de mes propos.......... dans une grande majorité les femmes ne sont vraiment fréquentables qu'a petite dose pour un mec lucide et pas encore "gazé" par une de ces mantes ( pas franchement religieuses) .... :lollarge: Ceci dit, je me demande vraiment, toujours à mon âge, ce qu'une femme peut trouver d'attirant chez un homme....... parce que moi, franchement ça me rebute....... :lollarge: Edited September 11, 2011 at 08:30 AM by AraokAtao Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
PaowZ Posted September 11, 2011 at 08:41 AM Share Posted September 11, 2011 at 08:41 AM Ceci dit, je me demande vraiment, toujours à mon âge, ce qu'une femme peut trouver d'attirant chez un homme money, buddy ! it's all about the money Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Ninou Z' Posted September 11, 2011 at 08:49 AM Share Posted September 11, 2011 at 08:49 AM (edited) money, buddy ! it's all about the money Pas pour toutes non D'ailleurs je viens de lire un truc, lol " Ce qu'elle cherche chez lui Quand elle a 20 ans... - qu'il soit beau et séduisant, bourré d'argent - qu'il fasse l'amour comme un 'lapin' - qu'il s'habille avec goût, - qu'il soit spirituel, cultivé, prévenant, romantique Quand elle a 30 ans... - qu'il soit présentable avec quelques cheveux sur la tête - qu'il puisse l'emmener au restaurant 2-3 fois par mois - qu'il lui fasse l'amour comme un 'hamster' - qu'il possède un habit et une cravate pour les funérailles - qu'il l'écoute quand elle parle - qu'il se souvienne de son anniversaire Quand elle a 40 ans... - qu'il puisse porter une petite moumoute s'il est chauve - qu'il puisse lui payer une petite folie de temps en temps... genre Big Mac - qu'il lui fasse l'amour... des fois - qu'il porte ses chandails par-dessus ses pantalons pour cacher sa bedaine - qu'il fasse un signe quand elle lui pose une question - qu'il ne pisse pas sur le siège des toilettes Quand elle a 50 ans... - qu'il coupe ses poils de nez et d'oreilles - qu'il ne pète pas et ne se pogne pas la poche en public - qu'il ne s'entête pas trop longtemps à trouver son point G - qu'il change de bobettes régulièrement - qu'il se souvienne de son prénom - qu'il se rase les week-ends Quand elle a 60 ans... - qu'il soit encore présentable...juste assez pour ne pas faire peur aux petits enfants - qu'il se rappelle qu'il faut baisser son "zipper" avant de faire pipi - qu'il oublie ce que le mot "sexe" veut dire - qu'il n'enlève pas ses souliers devant la visite avec des bas troués - qu'il se souvienne du jour des vidanges - qu'il n'enlève pas son dentier avant qu'elle ne se soit endormie Quand elle a 70 ans... - qu'il soit juste un petit peu vivant surtout au Jour de l'An ! " Edited September 11, 2011 at 08:52 AM by Océanne Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Snikpout Posted September 11, 2011 at 08:56 AM Share Posted September 11, 2011 at 08:56 AM Gainsbourg avait très bien résumé ça, une femme prend un homme : - de 20 ans pour le choc, - de 40 ans pour le chic - de 60 ans pour le chèque Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
joesatriani Posted September 11, 2011 at 09:50 AM Share Posted September 11, 2011 at 09:50 AM Faudrait que je pense à sortir du club un de ces jours.. Pareil, le pire c'est que j'ai une piste mais que je n'ose pas trop pour diverses raisons, on verra bien ce que ça donnera Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
LE_Gui Posted September 11, 2011 at 10:03 AM Share Posted September 11, 2011 at 10:03 AM Ah ben si tu n'oses pas trop, ça ne donnera rien ! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
johan02 Posted September 11, 2011 at 10:16 AM Share Posted September 11, 2011 at 10:16 AM (edited) Question simple aux mecs comme aux nanas, êtes-vous d'accord ? Edited September 11, 2011 at 10:17 AM by johan02 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
AraokAtao Posted September 11, 2011 at 10:26 AM Share Posted September 11, 2011 at 10:26 AM il est nul ton sondage ....... :lollarge: Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Ninou Z' Posted September 11, 2011 at 11:27 AM Share Posted September 11, 2011 at 11:27 AM (edited) Oh nan ! le gars il est pas bon (de toute façon j'aime pas ce style là, alors ...) et puis y a trop de muscles, ça manque de naturel, c'est rebutant ... Edited September 11, 2011 at 11:33 AM by Océanne Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
PaowZ Posted September 11, 2011 at 11:28 AM Share Posted September 11, 2011 at 11:28 AM (edited) Question simple aux mecs comme aux nanas, êtes-vous d'accord ? ouais, bof.. y a pas de raison que les nanas ne fassent pas de sport.. Après tout, c'est elles qui veulent un cul ferme (..bon ok, pour not'plaisir à nous aussi) Edited September 11, 2011 at 11:28 AM by PaowZ Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
zesebus Posted September 11, 2011 at 11:31 AM Share Posted September 11, 2011 at 11:31 AM Pour la meuf, c'est mort aussi. Si on lui voit les cotes et les os des haches c'est hors de question pour moi. Il faut qu'elle mange la petite. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Ninou Z' Posted September 11, 2011 at 11:34 AM Share Posted September 11, 2011 at 11:34 AM (edited) Et puis le sondage ne veut rien, dire, je mange comme 'importe quoi (surtout en vacances), et je prends pas un gramme, et aucun bourlet ... y a plein d'autres cas comme ça... Je mange trop gras, trop sucré, trop salé... et je m'en fou ... Et puis pour un petit boul' bien ferme, exos d'abdos fessiers bien pratiqués à la maison, 30min minimum de marche par jour (moi j'utilise mes rollers) et c'est fait ! C'est valable pour les bonhommes aussi hein... Edited September 11, 2011 at 11:38 AM by Océanne Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
PaowZ Posted September 11, 2011 at 11:38 AM Share Posted September 11, 2011 at 11:38 AM Et puis le sondage ne veut rien, dire, je mange comme 'importe quoi (surtout en vacances), et je prends pas un gramme patience.. Profite, jeune fille, profite Je propose qu'on mette tous des photos de notre corps. Papao, tu commences ? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
AraokAtao Posted September 11, 2011 at 11:58 AM Share Posted September 11, 2011 at 11:58 AM (edited) Et puis le sondage ne veut rien, dire, je mange comme 'importe quoi (surtout en vacances), et je prends pas un gramme, et aucun bourlet ... y a plein d'autres cas comme ça... Je mange trop gras, trop sucré, trop salé... et je m'en fou ... Et puis pour un petit boul' bien ferme, exos d'abdos fessiers bien pratiqués à la maison, 30min minimum de marche par jour (moi j'utilise mes rollers) et c'est fait ! C'est valable pour les bonhommes aussi hein... qu'est ce que tu fous ici alors...... t'as plus de dents ou quoi ? :lollarge: @ PaowZ Je ne montre plus mon corps qu'a mon médecin depuis quelques temps...... et encore seulement quand je suis malade..... :lollarge: Edited September 11, 2011 at 11:59 AM by AraokAtao Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Ninou Z' Posted September 11, 2011 at 12:00 PM Share Posted September 11, 2011 at 12:00 PM (edited) qu'est ce que tu fous ici alors...... t'as plus de dents ou quoi ? :lollarge: ... ça ce n'est pas ton problème t'as plus de dents ou quoi ? :lollarge: t'as plus de dents ? hein ???! ... bah si Edited September 11, 2011 at 12:01 PM by Océanne Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
PaowZ Posted September 11, 2011 at 12:28 PM Share Posted September 11, 2011 at 12:28 PM qu'est ce que tu fous ici alors...... t'as plus de dents ou quoi ? MOUAHAHAha Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Nasgor Posted September 11, 2011 at 12:55 PM Share Posted September 11, 2011 at 12:55 PM Moi je suis plutôt grassouillet. ça tient chaud en hiver et ça fait de l'ombre en été, what else? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Ninou Z' Posted September 11, 2011 at 01:06 PM Share Posted September 11, 2011 at 01:06 PM Moi je suis plutôt grassouillet. ça tient chaud en hiver et ça fait de l'ombre en été, what else? ba comme ça pas de contraintes ... what else? -> rien à envier à ce vieux Sir Cloney... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
AraokAtao Posted September 11, 2011 at 01:14 PM Share Posted September 11, 2011 at 01:14 PM ... ça ce n'est pas ton problème t'as raison....... c'est ma question..... juste une question...... :lollarge: mais bon ..... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Ninou Z' Posted September 11, 2011 at 01:43 PM Share Posted September 11, 2011 at 01:43 PM qu'est ce que tu fous ici alors...... t'as plus de dents ou quoi ? :lollarge: t'as raison....... c'est ma question..... juste une question...... :lollarge: mais bon ..... Mmmh qu'est-ce que je fous là... ? La réponse est simple je crois... Certains ont du bol, d'autres beaucoup moins... Sinon, oui , j'ai toutes mes dents, mais ça ne fait pas tout Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Cedd Posted September 11, 2011 at 02:35 PM Share Posted September 11, 2011 at 02:35 PM j'ai toujours trouver ça mieux sans dents. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
MiKa Posted September 11, 2011 at 05:59 PM Author Share Posted September 11, 2011 at 05:59 PM Moi je suis plutôt grassouillet. ça tient chaud en hiver et ça fait de l'ombre en été, what else? What else? C'est confortable pour madame pardi ! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
PaowZ Posted September 11, 2011 at 06:37 PM Share Posted September 11, 2011 at 06:37 PM j'ai toujours trouver ça mieux sans dents. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts