LE_Gui Posted August 16, 2011 at 12:55 PM Share Posted August 16, 2011 at 12:55 PM On ne cite pas le message précédent ! (surtout si c'est pour le déformer ) Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
MiKa Posted August 16, 2011 at 02:58 PM Author Share Posted August 16, 2011 at 02:58 PM @Nuf & Jan : +1 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Ninou Z' Posted August 16, 2011 at 03:04 PM Share Posted August 16, 2011 at 03:04 PM ... ( ) Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Deith Posted August 16, 2011 at 03:21 PM Share Posted August 16, 2011 at 03:21 PM Ça fait un mois et demi que je vois la même fille au moins 3 fois par jour, super mignonne, qui a l'air assez sympa, mais que j'arrive pas à aller aborder, et ça m'énerve Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Cedd Posted August 16, 2011 at 03:31 PM Share Posted August 16, 2011 at 03:31 PM (edited) tss tss tss... on ne drague pas sa cousine lors de vacances d'été, c'est interdis Edited August 16, 2011 at 03:31 PM by Cedd Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Deith Posted August 16, 2011 at 03:33 PM Share Posted August 16, 2011 at 03:33 PM Pas de vacances pour les bosseurs Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Ninou Z' Posted August 16, 2011 at 03:53 PM Share Posted August 16, 2011 at 03:53 PM Ça fait un mois et demi que je vois la même fille au moins 3 fois par jour, super mignonne, qui a l'air assez sympa, mais que j'arrive pas à aller aborder, et ça m'énerve Ca va te paraître très bateau ce que je vais te dire (mais bon, au moins j'aurais servi à quelque chose lol)... aurais-tu déjà essayé de lui sortir ne serais-ce qu'un petit "bonjour" ou un truc poli de ce genre ??? ... elle risque pas de te bouffer ... quoi que... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Toinoo Posted August 16, 2011 at 03:55 PM Share Posted August 16, 2011 at 03:55 PM "Dans ces cas là, oublie que tu n'as aucune chance, fonce". Ralalala, c'est galère la timidité :s Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Deith Posted August 16, 2011 at 03:56 PM Share Posted August 16, 2011 at 03:56 PM Non même pas (je suis faible, je suis faible) Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Pehennji Posted August 16, 2011 at 04:00 PM Share Posted August 16, 2011 at 04:00 PM Ca va te paraître très bateau ce que je vais te dire (mais bon, au moins j'aurais servi à quelque chose lol)... aurais-tu déjà essayé de lui sortir ne serais-ce qu'un petit "bonjour" ou un truc poli de ce genre ??? ... elle risque pas de te bouffer ... quoi que... Bonjour. Est-ce que tu baises? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Ninou Z' Posted August 16, 2011 at 04:08 PM Share Posted August 16, 2011 at 04:08 PM (edited) @ Deith => Meuh non... . Enfin, je vais pas me mettre à fond dans ton histoire et je ne vais pas te pousser à faire les choses, bien sur , mais je dirais juste (en tant que fille hein ) qu'en général on fait genre, l'air de rien, qu'on ne calcule pas un bonhomme, mais en vérité, on le sait très vite quand une personne nous remarque. Tout dépends de sa personnalité, mais 1mois et demi ça fait long, et si tu attends encore longtemps, le jours où tu sera décidé de lui sortir un mot, elle va croire qu'après tout ce temps, tu adresses la parole parce-que tu as besoin de quelque chose (d'où le fait que certaines se mettent en mode "ouais... kes'tu veux ")... Edited August 16, 2011 at 04:10 PM by Océanne Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Deith Posted August 16, 2011 at 04:21 PM Share Posted August 16, 2011 at 04:21 PM Mon contrat se finit dans deux semaines donc va falloir que je m'y mette si je veux tenter quelque chose. Mais après le bonjour je sais pas quoi dire du tout, donc bon. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Toinoo Posted August 16, 2011 at 05:18 PM Share Posted August 16, 2011 at 05:18 PM Bah PNJ t'as mis quoi dire après le bonjour Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Ninou Z' Posted August 16, 2011 at 05:38 PM Share Posted August 16, 2011 at 05:38 PM Bah PNJ t'as mis quoi dire après le bonjour ... rhôôô naaan ... le pauv' petit... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Deith Posted August 16, 2011 at 05:51 PM Share Posted August 16, 2011 at 05:51 PM Au moins je serais vite fixé Mon gros problème c'est surtout que je sais jamais quoi dire, donc dire bonjour et partir comme un voleur parce que j'ai rien à dire derrière ça le fait pas trop Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Nasgor Posted August 16, 2011 at 06:12 PM Share Posted August 16, 2011 at 06:12 PM Calcules pas, ça fait pas naturel et ça se sent. J'ai pas de problème de timidité (grand gueule spotted) donc je sais pas trop, mais bon. Les banalités, ça marche bien. "Quelle merde ce boulot quand même." Et hop, conversation lancé. Sinon, la franchise. "J'ai pas d'ami, je peux rester avec toi?" pendant la pause de midi Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Toinoo Posted August 16, 2011 at 06:20 PM Share Posted August 16, 2011 at 06:20 PM Réponses possibles : "Quelle merde ce boulot quand même." Ouais, c'est mon père le patron "J'ai pas d'ami, je peux rester avec toi?" pendant la pause de midi Bah moi j'en ai. Tchou! :lollarge: Non, mais tente, ça se fait naturellement, ou alors, c'est que ce n'est pas la bonne. Et tu sera fixé Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Deith Posted August 16, 2011 at 06:29 PM Share Posted August 16, 2011 at 06:29 PM Calcules pas, ça fait pas naturel et ça se sent. J'ai pas de problème de timidité (grand gueule spotted) donc je sais pas trop, mais bon. Mec qui parle peu spotted Les banalités, ça marche bien. "Quelle merde ce boulot quand même." Mouais Et hop, conversation lancé. Sinon, la franchise. "J'ai pas d'ami, je peux rester avec toi?" pendant la pause de midi Elle mange avec ses collègues Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Nasgor Posted August 16, 2011 at 06:31 PM Share Posted August 16, 2011 at 06:31 PM (edited) @ Toinoo : pour moi ça a toujours très bien marché, comme prise de contact. Mais sérieux, c'est naturel, ça vient, ça vient pas. Essaye juste de pas avoir de regret. EDIT : je sais, plus facile à dire qu'à faire et réponses bidons... Mais ça part d'une bonne intention, vraiment. Edited August 16, 2011 at 06:31 PM by Nasgor Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Snikpout Posted August 16, 2011 at 06:46 PM Share Posted August 16, 2011 at 06:46 PM Règle d'or en communication : toujours positiver !!! "Quelle merde ce boulot quand même." --> "Je rêve d'un job où je pourrais m'éclater" "J'ai pas d'ami, je peux rester avec toi pendant la pause de midi?" --> "Pour une fois que je rencontre quelqu'un d’intéressant, j'aimerai bien déjeuner avec toi" Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Nasgor Posted August 16, 2011 at 06:49 PM Share Posted August 16, 2011 at 06:49 PM ça fait trop rentre dedans, je préfère les gens avec de l'auto-dérision, perso Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Ninou Z' Posted August 16, 2011 at 06:52 PM Share Posted August 16, 2011 at 06:52 PM C'est sûr, plus facile à dire qu'à faire, mais si elle est aussi sympathique qu'elle en à l'air, elle va sûrement pas te foutre un vent... Dit "fuck" à la timidité juste pendant quelques minutes, et puis vas-y, lances toi... perso, j'en ai vu tellement me passer sous le nez à cause de ça ... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
joesatriani Posted August 16, 2011 at 07:03 PM Share Posted August 16, 2011 at 07:03 PM J'imagine pas la scéne avec l'accent Tiens l'histoire de ma vie on est 3 on fonde un nouveau club, c'est peut être le moment de la scission Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Jan Posted August 16, 2011 at 07:07 PM Share Posted August 16, 2011 at 07:07 PM ça fait trop rentre dedans, je préfère les gens avec de l'auto-dérision, perso C'est pas le but ? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Deith Posted August 16, 2011 at 07:08 PM Share Posted August 16, 2011 at 07:08 PM @ Toinoo : pour moi ça a toujours très bien marché, comme prise de contact. Mais sérieux, c'est naturel, ça vient, ça vient pas. Essaye juste de pas avoir de regret. EDIT : je sais, plus facile à dire qu'à faire et réponses bidons... Mais ça part d'une bonne intention, vraiment. Ah mais je te remercie, ça me touche que vous m'aidiez. Mais naturellement, j'ai tendance à me taire Déjà faut qu'elle soit seule et c'est loin d'être gagné. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts