Jump to content

Le Topic des bassistes célibataires


MiKa

Recommended Posts

Ça fait un mois et demi que je vois la même fille au moins 3 fois par jour, super mignonne, qui a l'air assez sympa, mais que j'arrive pas à aller aborder, et ça m'énerve sorry.gif

Ca va te paraître très bateau ce que je vais te dire (mais bon, au moins j'aurais servi à quelque chose lol)... aurais-tu déjà essayé de lui sortir ne serais-ce qu'un petit "bonjour" ou un truc poli de ce genre ??? ... elle risque pas de te bouffer ... quoi que...

Link to comment
Share on other sites

Ca va te paraître très bateau ce que je vais te dire (mais bon, au moins j'aurais servi à quelque chose lol)... aurais-tu déjà essayé de lui sortir ne serais-ce qu'un petit "bonjour" ou un truc poli de ce genre ??? ... elle risque pas de te bouffer ... quoi que...

383014687_small.jpg

Bonjour. Est-ce que tu baises?

Link to comment
Share on other sites

@ Deith => Meuh non... ^_^ .

Enfin, je vais pas me mettre à fond dans ton histoire et je ne vais pas te pousser à faire les choses, bien sur ^_^ , mais je dirais juste (en tant que fille hein :goute: ) qu'en général on fait genre, l'air de rien, qu'on ne calcule pas un bonhomme, mais en vérité, on le sait très vite quand une personne nous remarque. Tout dépends de sa personnalité, mais 1mois et demi ça fait long, et si tu attends encore longtemps, le jours où tu sera décidé de lui sortir un mot, elle va croire qu'après tout ce temps, tu adresses la parole parce-que tu as besoin de quelque chose (d'où le fait que certaines se mettent en mode "ouais... kes'tu veux <_< ")...

Edited by Océanne
Link to comment
Share on other sites

Calcules pas, ça fait pas naturel et ça se sent. :)

J'ai pas de problème de timidité (grand gueule spotted) donc je sais pas trop, mais bon.

Les banalités, ça marche bien.

"Quelle merde ce boulot quand même."

Et hop, conversation lancé.

Sinon, la franchise.

"J'ai pas d'ami, je peux rester avec toi?" pendant la pause de midi :lollarge:

Link to comment
Share on other sites

Réponses possibles :

"Quelle merde ce boulot quand même."

Ouais, c'est mon père le patron

"J'ai pas d'ami, je peux rester avec toi?" pendant la pause de midi :lollarge:

Bah moi j'en ai. Tchou!

:lollarge: :lollarge:

Non, mais tente, ça se fait naturellement, ou alors, c'est que ce n'est pas la bonne. Et tu sera fixé

Link to comment
Share on other sites

Calcules pas, ça fait pas naturel et ça se sent. :)

J'ai pas de problème de timidité (grand gueule spotted) donc je sais pas trop, mais bon.

Mec qui parle peu spotted

Les banalités, ça marche bien.

"Quelle merde ce boulot quand même."

Mouais huh.gif

Et hop, conversation lancé.

Sinon, la franchise.

"J'ai pas d'ami, je peux rester avec toi?" pendant la pause de midi :lollarge:

Elle mange avec ses collègues dry.gif

Link to comment
Share on other sites

@ Toinoo : pour moi ça a toujours très bien marché, comme prise de contact. :goute:

Mais sérieux, c'est naturel, ça vient, ça vient pas.

Essaye juste de pas avoir de regret.

EDIT : je sais, plus facile à dire qu'à faire et réponses bidons... Mais ça part d'une bonne intention, vraiment. :blush:

Edited by Nasgor
Link to comment
Share on other sites

Règle d'or en communication : toujours positiver !!!

"Quelle merde ce boulot quand même." --> "Je rêve d'un job où je pourrais m'éclater"

"J'ai pas d'ami, je peux rester avec toi pendant la pause de midi?" --> "Pour une fois que je rencontre quelqu'un d’intéressant, j'aimerai bien déjeuner avec toi"

B)

Link to comment
Share on other sites

C'est sûr, plus facile à dire qu'à faire, mais si elle est aussi sympathique qu'elle en à l'air, elle va sûrement pas te foutre un vent... :rolleyes:

Dit "fuck" à la timidité juste pendant quelques minutes, et puis vas-y, lances toi... perso, j'en ai vu tellement me passer sous le nez à cause de ça :sorry: ...

Link to comment
Share on other sites

@ Toinoo : pour moi ça a toujours très bien marché, comme prise de contact. :goute:

Mais sérieux, c'est naturel, ça vient, ça vient pas.

Essaye juste de pas avoir de regret.

EDIT : je sais, plus facile à dire qu'à faire et réponses bidons... Mais ça part d'une bonne intention, vraiment. :blush:

Ah mais je te remercie, ça me touche que vous m'aidiez. Mais naturellement, j'ai tendance à me taire unsure.gif

Déjà faut qu'elle soit seule et c'est loin d'être gagné.

Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Create New...