Jump to content

Le Topic des bassistes célibataires


MiKa

Recommended Posts

@ Nasgor => c'est vraiment bien que tu leurs consacre de ton temps B):victory:

@ Toinoo & Joesatriani => ptdrrrrr, les pauvres, vous me proposez de les achever avec du Metallica... c'est ignoble XD ... et euh, pour Arch Enemy, je prendrais plutôt Nemesis :p ...

Link to comment
Share on other sites

J'ai fait ça un paquet de fois avec des mômes aussi, l'initiation musicale.

En fait, en tant qu'animateur de colos, j'ai pris part à quelques colos "musicales", en tant que percussionniste et en tant que bassiste... A chaque fois, je faisais des initiations aux différents instruments que j'avais ramenés, et à certains improvisés sur place (genre atelier "ramenez moi un objet, je vous en fait un instrument" aka Poubelle musique).

Le moment que je préfère dans ces moments là, c'est quand le gamin fait des gros yeux ronds d'un air de dire "wah c'est quoi ce truc", et quand il commence à trifouiller en se demandant comment ça marche... Moi c'était un grand moment de joie à chaque fois de voir le gamin prendre la darbuka ou autre percu pour parler dedans, faire des trucs improbables (certains étant rentrés dans mon jeu de scène, d'ailleurs...).

Des moments magiques ! :)

Link to comment
Share on other sites

et encore célibataires avec des hobbies de cet ordre ? Je comprends pas le sexe opposé... Normalement, ça devrait faire craquer ce genre d'histoire.

Ooooh, ça va hein ... :fouet: ! :closedeyes:

ça fait craquer les éboueurs le coup de la poubelle.

So sexy avec leurs baudriers fluo et leurs bottes.

... mais oui, mais oui... encore plus charmant sachant qu'ils sont en compagnie de "bonnes ordeurs" toute la journée

[ :mf_surrender: 'tention je n'estime pas cet emploi comme étant complètement dégradant]

Edited by Océanne
Link to comment
Share on other sites

et encore célibataires avec des hobbies de cet ordre ? Je comprends pas le sexe opposé... Normalement, ça devrait faire craquer ce genre d'histoire.

Plus t'es gentil/sympa, plus t'es mis sur l'échelle des amis.

Faudrait essayer de faire le connard, mais c'est pas mon trip... :(

Link to comment
Share on other sites

Moi je dis, faut pas se prendre la tête... Tapes au fond !

HS:

j'ai un pote qui était avec une quebecqoise (super nana en passant, elle a donc bien fait de se barrer, mon pote est un sale con) et on le tannait pour savoir si elle avait des trucs rigolo nivo language.

"oué des fois elle me disait "vazy!!! tape zy au fond, jsuis pas ta mère". GENIAL

Link to comment
Share on other sites

j'ai un pote qui était avec une quebecqoise (super nana en passant' date=' elle a donc bien fait de se barrer, mon pote est un sale con) et on le tannait pour savoir si elle avait des trucs rigolo nivo language.

"oué des fois elle me disait "vazy!!! tape zy au fond, jsuis pas ta mère". GENIAL[/quote']

Ouh pinaise! :lol2:

Edited by Pehennji
Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Create New...