Jump to content

Nouveaux Mod?les Olp


johan02

Recommended Posts

J'ai vu ca le week end dernier... Par contre pour le prix c'est environ 200$ de plus que la version 1 pav? passive, ca commence donc ? chiffrer 570$ la 4 cordes et 650 la 5c contre 380$ les versions 4 et 5c passives ? un pav?.

Je pense qu'on peut remplacer $ par ?, 380 c'est a peu pres le prix magasin de la MM2. On est plus trop dans de l'entree de gamme je trouve.

Link to comment
Share on other sites

Je trouve que c'est une très bonne initiative pour du milieu de gamme.

Les gens qui ont pas trop les moyens pourront se payer ce type d'OLP d'occas avec une sacr?e polyvalence.

Bon après , faut voir comment ?a sonne , mais je suis confiant , OLP ? ce que j'ai pu en entendre sonnait pas trop mal pour sa gamme de prix.

Link to comment
Share on other sites

C'est plus trop dans l'entrée de gamme, mais c'est encore un tiers du prix de l'originale seulement ... ?a reste donc honnête. Et puis ces OLP sont vraiment pas mal, j'était plutot sceptique lorsqu'elles sont sorties il y a quelques temps, mais l'essai en magasin m'a convaincu, ?a vaut sans problàme une Fender mex ou une Cort/Ibanez de prix ?quivalent !

Edited by Sven
Link to comment
Share on other sites

Les G&L Tribute ont du soucs ? se faire ! De bien belle concurrentes arrivent !

Link to comment
Share on other sites

OLP, on a beau dire, c'est loin d'être de la merde... si je n'avais pas eu quelques soucis de sous, jamais je ne me serai s?par? de la mienne...

L'arriv?e de ces versions a deux pav?s annonce de très bonnes choses, je pense :)

Mon OLP (bien que modifi?e) sonnait TRES MM :D

Link to comment
Share on other sites

Au magasin de zick ? coté d'chez moi y'a une ch'tite OLP qui sonne vraiment super bien, très très proche d'une vrai Stingray ! (Un son un peu moins ample certe mais c'est dans le même esprit.)

Je crois que ?a va faire au moins 2 ans qu'elle y est, je ne comprend pourquoi elle ne part pas.

Cela dit pour continuer le HS, les magasin de musique n'ont parait-il pas le droit de faire de trop grosses remises sur les OLP (comme sur les vrai MM ou les Fender par exemple), alors forc?ment ? 469 ? en magasin et ? 340 ? sur thomann, le choix est vite fait.

Link to comment
Share on other sites

Je les testerais bien ces petites là, elles ont une bouille plutôt sympa.

Ca fait "une seconde basse d'appoint" qui tient la route :angel:

Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Create New...