Jump to content

Jb V Bailey Vs Sandberg Jj4


Norwood

Recommended Posts

Je suis peut être ? la recherche d'une basse pour remplacer ma Thumb bass, je lorgne depuis longtemps sur certaines Sandberg, et je vois celle-ci

http://img129.imageshack.us/my.php?image=sandcajj4cobomw9.jpg' target="_blank">sandcajj4cobomw9.th.jpg

Pensez-vous qu'elle ferait doublon avec ma jb V Bailey? bois exotiques, preamp assez performant je me doute.

Quelqu'un a-t-il test? un model similaire?

Link to comment
Share on other sites

Pour avoir essayé les deux, je doute fortement que tu trouves un quelconque intérêt dans une Sandberg, après avoir eu une Victor Bailey, et a fortiori si tu la gardes.

Franchement, ca ne fait aucun doute pour moi que ca doit sonner carton ? côté.

Euh... Certes la V. Bailey doit sonner d'enfer, mais de la ? dire que Sandberg sonnerait "carton" ? coté... <_<

Link to comment
Share on other sites

C'est vrai que c'est bizarre de vouloir revendre la Thumb, qui est une basse avec un caract?re bien sp?cifique, pour prendre une JB-like alors que tu en disposes déja d'une très bonne dans ton arsenal.

Si tu veux une Sandberg dans ce cas la solution de fbassman est ? mon avis la meilleur. Au moins tu auras une basse dans le même esprit esthetique mais avec une config qui fait que ?a sonnera forc?ment different.

Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Create New...