Jump to content

Du Nouveau Chez Laney


tonio

Recommended Posts

C'est là que ?a se passe

Ca a l'air sympa sur le papier. ?galisation et connectique super complàte, j'aime.

Je regrette juste qu'ils aient mis la tête hybride dans le même format que la tête lampe .......... A part prendre de la place pour rien, je ne vois pas trop ? quoi ?a sert

Link to comment
Share on other sites

Très Engl tout ?a :)

J'aimerais bien tester, même si ?a fait vraiment très gros (400W tout lampes... a?e !).

D'ailleurs 34kgs la tête lampes, ?a me paraît presque pas trop lourd (comparé ? la SVT VR qui p?se un ?ne mort).

J'aime bien ce format tête dans un caisson, c'est esth?tique, mais c'est vrai que c'est pas forc?ment pratique;

Qui se d?voue pour aller faire un test ?

Link to comment
Share on other sites

A part prendre de la place pour rien, je ne vois pas trop ? quoi ?a sert

R?duire les co?ts de fabrication?....

Sinon je serais curieux de tester, les amplis lampes pour grattes sont bons je trouve. J'ai eu un LC30R qui arrachait bien. Mon frangin a un combo basse 15" Laney qui doit avoir 10 ans et qui a fait plusieurs fois le vietnam.

Link to comment
Share on other sites

Ouais, ?a a l'air bien mais ?a fait cher pour une marque pas très r?put?e en amplis basse.

Orange et Ampeg ont de beaux jours devant eux.

A 100 % d'accord !

Les ampli laney ne sont pas intrasequement mauvais, mais n'ont pas uen v?ritable personnalité je trouve ...

Puis quasi 2000 dollars pour une tête laney ....

Je suis peut etre mauvaise langue, il faut avant tout essayer !!!!

Link to comment
Share on other sites

C'est clair que ?a fais cher. A ce prix-là, faut peut-être mieux taper dans du Ampeg, SWR, EBS ou je ne sais quoi plus facile ? revendre.

Dommage, c'est peut-être du bon matos, mais si c'est pour galàrer ? la revente (déjà que j'ai eu un peu de mal ? revendre mon combo Laney, alors du matos ? 2K?...).

Link to comment
Share on other sites

R?duire les co?ts de fabrication?....

Sinon je serais curieux de tester, les amplis lampes pour grattes sont bons je trouve. J'ai eu un LC30R qui arrachait bien. Mon frangin a un combo basse 15" Laney qui doit avoir 10 ans et qui a fait plusieurs fois le vietnam.

Je plussoie, mon TT50 arrache le slip niveau ampli guitare il passe joyeusement du clean ? la satu de dingue sans broncher (et sans souffle).
Link to comment
Share on other sites

Moi j'ai bien aimé en tout cas. Mais comme je n'ai pas beaucoup de recul...

Edit : j'ai peur de ne pas être très clair. L?, je ne parle pas des nuveaut?s, mais d'un combo transistor (le HCM160b).

Edited by Llwyt
Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Create New...