Jump to content

Le Topic Des Macs !


Ian

Recommended Posts

i want one ... çà c'est fait !!http://movies.apple.com/media/us/ipad/2010/tours/apple-ipad-video-us-20100127_i320x180.m4vje vais dormir sur la béquille toute la nuit je crois bien.

Vu la taille de béquille, ça devrait pas teposer de problème mon p'tit wilou!! :lollarge:

l'iPad a l'air sympa, mais le mac-addict que je suis remarque surtout ce qu'il manque : la possibilté de lire le Flash, l'absence de lecteur de carte mémoire et l'absence de multitasking. bref, j'achèterai pas... Inutile à mon avis si on a déjà un Iphone/Ipod touch.

Link to comment
Share on other sites

Le genre de truc qu'il faudrait que je fasse acheter à mon beau père :D

Pour ma part, ça me plairait bien si l'écran était plus grand (et une meilleure résolution), avec un processeur intel, et un MacOS normal.

Là, comme c'est vendu, c'est "payez pour accéder à l'itunes store, à l'ibook store et à l'appstore"...

Link to comment
Share on other sites

ouais l'iPad c'est joli mais en gros, ça fait quoi de plus qu'un iPhone, à part le faire en plus gros ?

Ca aurait été génial si ça avait été une sorte de netbook-killer: les fonctions d'un netbook, la même puissance, les mêmes connexions, un vrai OS, mais le tout en tactile ...

là, c'est juste un gros iPhone quoi ...

Link to comment
Share on other sites

Je note surtout un truc c'est que Apple ce met à faire des processeurs ( rachat de PA Semi il y a quelques temps ).

ça promet pour l'avenir :wink:

Ca va foutre la merde oui ! En espérant que pour les machines de bureau/laptops ils n'aient pas en projet de basculer de Intel vers leurs propres processeurs, sinon on va s'amuser pour avoir des applis qui tournent bien !

Link to comment
Share on other sites

Je pense que l'iPad est un avant gout des futurs ordis d'Apple qui auront un ecran Multi Touch... Je veux dire, de vrais ordinateurs avec processeur, RAM, disque dur et tout mais ecran tactile en plus... Comme fait HP avec le TouchSmart quoi. Parce que l'iPad, ca reste un gros iPhone. Memoire limitée, pas de "vrai" OS, pas de connectique USB...

Link to comment
Share on other sites

pour moi c'est tout le contraire, je ne le vois absolument pas comme une station de travail, faire du toshop sur du tactile faut pas rever, 3 h le bras levé ou bien avec l'ecran posé sur les genoux c'est uthopique.

C'est ni plus ni moins qu'un reader multifonction. En fait tout ce que l'ipod touch ne permet pas de faire correctement (je ne parle pas d'iphone expres car l'ipad n'a pas de fonction téléphone malgré son micro intégré). Lire le net ou un livre sur l'ipod touch ca releve du masochisme ou de la geekitude extreme. Mater un film sur l'ipod ouais ok je le fais tous les midis, mais des fois j'aimerai bien avoir un ecran plus grand !!

De plus que fait 80% des users de pc aujourd hui ? lire ses mails, surfer, fessebook, msn, bureautique, photo, etc (tout ce que les app apple peuvent faire)

Je pense qu'au contraire apple à tjrs et encore une longueur d'avance. Grace à tous les procédé de stockage déporté, pourquoi se faire chier avec un Disque dur. De l'usb ?? pour quoi faire ?? mettre une souris :lollarge: La seul chose que je déplore c'est l'ecran qui ne soit pas encore en oled ou SED ou encore mieux pour ce type d'appareil en passif sans retro eclairage.

Edited by OwO
Link to comment
Share on other sites

C'est juste pour les histoires de compatibilité, de versions de logiciels et autres...Honnêtement, tu ne te verrais pas avec un iPad 15 ou 17" et bosser sur photoshop ?

Pour la compatibilité je pense que " le jour " où ils feront de vrais proc ils fourniront une sorte deRosettacomme ce fut le cas

pour le passage PPC/Intel...Faire du Toshop sur une tablette, pas pour moi même sur une WacomDTZ 2100

C't' ici la Mac Arena?

:lol2:

Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Create New...