Jump to content

Encore Du Trace Elliot


Basstyra

Recommended Posts

Entre Nous, Dijoux, j'avais contacter ce mec qui avait accept? de m'échanger ma Little mark contre ma tête, et était d'accord, jusqu'au moment ou il m'a dit qu'il me faudrait rajouter des sous, alors qu'elle c?te largement moins que ce qu'il dit la vend, v?ritablement...

Maintenant, faut voir... mais franchement, ce mec fait payer dans le prix les r?parations qu'il a du effectuer du fait d'une erreur assez "bête" (je ne dis pas qu'il l'est, hein): il avait fusillà la partie puissance en branchant la tête sans fusible... Donc voilà...

Link to comment
Share on other sites

Le fait de r?parer un ampli et donc de payer une r?paration n'ajoute pas de la valeur a l'ampli. Des traces on en trouve relativement facilement, ce n'est pas une denr?e rare.

Le r?le du fusible est de prot?ger la partie électronique en cas de souci. Donc le souci r?el n'était pas le fusible...

Link to comment
Share on other sites

c' est clair que Trace faut vraiment tester avec sa basse!

avec ma JB US dlx ?a sonnait pas dutout dutout! avec la Stage II c' était super, et avec la Spector Terrible :goute:

Trace ?a p?te (surtout au prix de l' occaz)

Hehe je suis super fan du son de ma trace couple avec la stingray :blush:

Et c'est vrai qu'avec la stage II ?a sonnait vraiment pas mal dutout !! :D

Link to comment
Share on other sites

Comme j'ai déjà eu l'occasion de le dire, j'avais jou? avec une marcus miller et mon ancienne roscoe beck sur un smc715, bien bof bof... Par contre j'avais entendu un gars avec une Leduc je crois, sur le même combo, ?? le faisait. Donc selon ma modeste personne, toutes les basses ne se marient pas vraiment avec trace. Sinon question solidit?, c'est vraiment du costaud, c'est sûr.

Link to comment
Share on other sites

Comme j'ai déjà eu l'occasion de le dire, j'avais jou? avec une marcus miller et mon ancienne roscoe beck sur un smc715, bien bof bof... Par contre j'avais entendu un gars avec une Leduc je crois, sur le même combo, ?? le faisait. Donc selon ma modeste personne, toutes les basses ne se marient pas vraiment avec trace. Sinon question solidit?, c'est vraiment du costaud, c'est sûr.

C'est clair. Avec ma conklin j'ai un son vraiment bof, mais quand basstyra est venu essayer l'ampli avec sa Vigier, wahoou, c'est pas la même patate desuite.

Edited by morf
Link to comment
Share on other sites

Je dois avouer que je me laisserais bien tenter par une tete V-Type. C'est une sûrie au look vintage qu'ils ont sorti il y a quelques années et il parait qu'elles sonnent monstrueuses.

J'ai vu une V6 d'occaz, 400 w tout lampe, mais bon 1500 euros ?a chatouille :(

Link to comment
Share on other sites

j'y ajoute mon grain de sel, j'ai une tête commando 100w transistor qui sonne assez roots ,en revanche ?a manque cruellement de patate on dirait un 60w, j'ai aussi jou? sur divers trace et notemment une ah300 je n'ai pas du tout aimé le son avec ma precision,bizzare car la cort du proprio sonnait pas mal dessus, et recemment je cherchais un ampli un ampli tout lampe d'une centaine de watt pour les repetes,car au delà c'est inexploitable(j'en ai fait la cruelle experience avec deux t^te 200w une orange ad200 et une traynor 200) et je suis tomb? sur une tête trace twin-valve tout lampe d'une puissance de 115w environ, ben je dois dire que ?a na rien mais alors rien a voir avec la production transistor ,comme l'a dit mickbass on croirait deux marques differente, là c'est tres chaud , tres profond et claquant et toute mes basses sonnent dessus, c'est carrement monstrueux et quel plaisir d'utiliser la puissance, ?a crunch ,?a claque et ?? pousse tres tres fort, carrement deux fois plus qu'un svt v4b

je ferais des photos cet apres midi

Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Create New...