Jump to content

Boazz Cherche Un Bassiste...


Boazz

Recommended Posts

Ouaip, voilà, j'en ai peu marre de jouer de la guitare dans mon coin... je cherche soit quelqu'un plutôt branché pop soit quelqu'un plutôt amateur de soul / funk rythm'n'blues ? l'ancienne (60's), ou encore mieux quelqu'un qui aime les deux. L'idée c'est surtout de se faire plaisir, de faire de la compo et peut-être quelques reprises. J'ai quelques compos en stock que l'on pourrait qualifier comme la rencontre improbable de Al Green et Pink Floyd (non seulement c'est possible mais toujours d?fendu l'idée que les Floyds sont avec quelques autres, comme Led Zeppelin, un v?ritable groupe groovy... et même plus que les Beatles ou que ces bourriques de Stones...). Je précise aussi que malgré le fait que je sois aussi bassiste, je ne suis pas du genre ? casser les pieds ? quelqu'un pour qu'il joue tel ou tel truc ; je vois vraiment ?a au d?part comme des jams o? chacun fait sa salade... le seul truc qui aurait tendance ? me filer des boutons, c'est le slap... Voilou, juste pour finir, j'ai peut-être un saxophoniste int?ress? et quelques contacts de batteurs.... ? vot' bon coeur !

Edit : Ah j'oubliais, ?a se passerait ? Paris

Edit 2 : Oh et puis même du bourrin tant qu'on y est !

Edited by Boazz
Link to comment
Share on other sites

Dans le genre de trucs qui me bottent aussi, il y a les vieilles BO funky, soit black soit plus bossa comme chez Mancini ou Schiffrin (qui est d'ailleurs en concert ce soir ? Paris, mais y'a plus d'places... :( ), d'ailleurs je vois bien un projet instrumental orient? BO imaginaire...

Edit : Frais de porc inclus, grou???k ! :p

Edited by Boazz
Link to comment
Share on other sites

Merci de la r?f?rence, par contre ce que j'ai trouvé sur le net est plutôt diff?rent, l'album dont tu parles date de 92, je vais essayer de d?goter ?a...

http://www.youtube.com/watch?v=SK8yoNd2tgc

http://www.youtube.com/watch?v=EaTpXAAJ2Cw

Link to comment
Share on other sites

Merci de la r?f?rence, par contre ce que j'ai trouvé sur le net est plutôt diff?rent, l'album dont tu parles date de 92, je vais essayer de d?goter ?a...

Effectivement l'album est r?put? atypique par rapport au reste de leur travail (Fender Rhodes et Bassalajaco...) Le premier morceau de l'album est une reprise du thème des rues de San Francisco (une vieille sûrie avec Micha?l Douglas et Cyrano de Bergerac)

Link to comment
Share on other sites

Bon en fait ce que je vais faire c'est essayer de mettre des trucs en ligne pour donner une idée... c'est marrant, certaines personnes trouvent que mes trucs font Neil Young, d'autres que ?a fait Floyd ou Beatles (donc Supergrass), d'autres encore que ?a fait Al Green ou Blaxploitation, sans parler de ceux qui y trouvent un côté Smiths / PJ Harvey... le tout en moins bien, donc bon je vais me forcer ? enregistrer pour éviter que certains attrapent des boutons en venant jammer avec moi... :whistle:

Link to comment
Share on other sites

Et voila, 6 ans sur la région parisienne ou je ne d?gottais que des gropes de métal a poils longs et Boazz nous monte un groupe qui me plairait bien alors que je suis enterr? dans le trou duc' du monde.

Ptain, la vie est mal faite pour les bassistes qui n' aime pas le slap... :lollarge:

So long, Boazz, bonne chasse, mais je dois dire que les r?f?rences me laissent rêveur. Je me serais bien vu dans un deuxieme groupe tel que celui-ci :rolleyes:

P.S. D?sole pour les accents, mon PC est en train de me làcher :angry:

Link to comment
Share on other sites

Et voila, 6 ans sur la région parisienne ou je ne d?gottais que des gropes de métal a poils longs et Boazz nous monte un groupe qui me plairait bien alors que je suis enterr? dans le trou duc' du monde.

Ptain, la vie est mal faite pour les bassistes qui n' aime pas le slap... :lollarge:

So long, Boazz, bonne chasse, mais je dois dire que les r?f?rences me laissent rêveur. Je me serais bien vu dans un deuxieme groupe tel que celui-ci :rolleyes:

P.S. D?sole pour les accents, mon PC est en train de me làcher :angry:

T'inqui?tes Yardbird... je t'aurais d?bauch? depuis longtemps pour mon projet de 'super groupe mod' ! :whistle::goute:

Link to comment
Share on other sites

Oh putain, tu me tentes le Boazz là, j'ai lach? mon groupe hard groove indie de mes couilles il y a qq mois, faut voir, le truc c'est que je suis dispo de mani?re sporadique, genre une fois par semaine mes lendemains de garde, et donc pas ? jour fixe.

Envoie la zique.

Pour moi, le style importe peu du moment qu'on se fait plaisir ( :whistle: )

Link to comment
Share on other sites

Ah tiens c'est marrant j'ai boss? un an ? St Dizier, pion dans le bahut du vert-bois, j'ai oublié le nom mais gr?ce ? cette exp?rience, j'ai découvert le monde merveilleux des arts martiaux... :ohyeah:

Edit : bon faut que je me d?p?che d'enregistrer mes conneries... h? h

Edited by Boazz
Link to comment
Share on other sites

T'inquiètes Yardbird... je t'aurais débauché depuis longtemps pour mon projet de 'super groupe mod' ! :whistle::goute:

Ce serait avec grand plaisir, Romjé, tu pourrais bien sur compter sur moi, un groupe mod, yeah baby, groovy...

Ah tiens c'est marrant j'ai bossé un an à St Dizier, pion dans le bahut du vert-bois, j'ai oublié le nom mais grâce à cette expérience, j'ai découvert le monde merveilleux des arts martiaux... :ohyeah:

Edit : bon faut que je me dépêche d'enregistrer mes conneries... hé hé

Tu as le choix, Collège Pergaud, cramé dans un incendie volontaire il y a un an... Lycée Blaise Pascal ou collège Anne Frank, à toi de choisir :lollarge:

Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Create New...