Jump to content

Boazz Cherche Un Bassiste...


Boazz

Recommended Posts

:p

H?, h?, Proviseur adjoint la-haut pendant 2 ans :lollarge::lollarge::lollarge::lollarge:

Non ?? ? quelle p?riode, Moi j'ai du y être au milieu des années 90, je ne sais plus trop exactement... je me rappelle que quelqu'un avait cram? la bagnole d'un CPE, ah c'est qu'on savait s'amuser dans le Vert-Bois !

Bon sinon pour cette histoire de groupe, je confirme que j'ai bien donc un saxo motiv? sous le coude, le gars vient de m'appeler, un fan de Maceo Parker... :buba:

Link to comment
Share on other sites

Et oui et la làgende veut que les frangins de Radiohead se sont batis?s ainsi ? cause de leur fascination pour ce beau quartier... (il y a toujours cette magnifique chemin?e avec des nuages peints dessus ?? :goute: )

Link to comment
Share on other sites

Boazz, déconne pas vec ca, timagines si les fans découvrent quer Radiohead est originaire de Saint Dizier, ca va être une bombe dans les media... Pourquoi pas Muse de Vesoul aussi (Bon, OK, ils sont de Luxeuil) :lollarge:

Pour r?pondre a ta deuxieme question, oui, cette magnifique chemin?e est toujours la.

Tu vois pourquoi je me casse de cette charmante cit? :whistle::wink: .

Bonne chance pour le groupe :) .

Link to comment
Share on other sites

  • 4 months later...

mode taquin gratos on :wink: )

heu on peut jouer du métal dans ton projet ? :whistle:

avec une modulus en jouant comme flea en chaussettes ?

Et pis slapper comme une brutasse juste pour te faire bourgeonner digne d'un illustre ado boutonneux ?

aller fais pas ta mijor?e , la fusion ya que ?a de vrai !!!!!! :lollarge:

1 partout , balle au centre

amicalement :wink:

Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Create New...