Jump to content

Stand Horizontal ?


Gné

Recommended Posts

La semaine dernière je suis allà ? Ikea m'acheter de quoi meubler mon petit nid douillet, mais mon nid il est vraiment petit :mellow: et j'ai plus la place de mettre un stand. C'est tragique :(

Alors existe-t-il un stand qui me permette de poser ma basse ? l'horizontal dessus pour pouvoir la mettre sur ma belle commode toute neuve ?

Mes amis je vous remercie d'avance car l'heure est grave, l'enfermement de ma basse dans son gigbag n'est pas tolérable !

Link to comment
Share on other sites

Au pire il y a toujours les supports de manche utilis?s pour faire des r?glages/entretien genre ?a.

Mais je pense que c'est pas très adapt?, le manche va pas appr?cier ? long terme. Je pencherais plutot pour la solution murale, mais il faut pouvoir percer...Et donc être chez soi :)

Edited by TFPK
Link to comment
Share on other sites

Ben le blàme c'est que je suis locataire et le proprio est du genre grincheux...

Et ma commode est haute de 1m30 et moi de 1m 67 alors je met ma basse ? la verticale dessus, je suis oblig? de prendre une chaise et comme ma chaise est ? roulettes j'ai un mauvais prèsentiment ^^

Je voudrais que ma basse soit pos?e comme ?a en fait -> http://perso.wanadoo.fr/le_celte/pics/005.JPG

Link to comment
Share on other sites

Je viens d'essayer avec mon stand en A RTX (comme sur la photo) ?a tient mais c'est vraiment un num?ro d'?quilibriste, ? la longue tu risque de faire des pets sur la basse et sur la commode...

Edited by TFPK
Link to comment
Share on other sites

En fait faudrait un stand avec un appui au niveau cu corps et un au niveau du manche donc un stand super large et dont la hauteur des appuis serait r?glable ind?ppendament l'un de l'autre, autant dire que y'a pas beaucoup de chance pour que ?a existe :mellow:

Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Create New...