valvino Posted April 19, 2007 at 09:50 PM Posted April 19, 2007 at 09:50 PM Perso je dit ma nog, ou ma noguera donc c'est pas vraiment donner un nom! Perso je dit ma nog, ou ma noguera donc c'est pas vraiment donner un nom! Quote
Jan Posted April 19, 2007 at 09:55 PM Posted April 19, 2007 at 09:55 PM Oui mais je ne les appelle pas par leur surnom, ma voiture si par contre En fait c'est surtout pour les avoir dans l'esprit et simplifier les choses Quote
McBee Posted April 19, 2007 at 10:10 PM Posted April 19, 2007 at 10:10 PM Ma jazz bass mexique se nomme "Pedro" (en lien avec le mexique) la guitare de mon ami se nomme " ti-pet " (musicman john petrucci) et son ancienne Jackson RR3 se nommait "ti-jack" et son ampli marshall "big mama" Quote
Ian Posted April 19, 2007 at 11:30 PM Posted April 19, 2007 at 11:30 PM Officiellement, je les prenomme pas, mais pour le delire je leur ai donné des noms qui sonnent très "actrices X" Streamer LX: Alexia Brown. LX... "Hell-Ex"... Alexia... Et la couleur. Sandberg: Sandie Blue. Quote
Jan Posted April 20, 2007 at 07:02 AM Posted April 20, 2007 at 07:02 AM la guitare de mon ami se nomme " ti-pet " (musicman john petrucci) et son ancienne Jackson RR3 se nommait "ti-jack" et son ampli marshall "big mama" Ti Jack dans Big Mama ca doit donner Quote
Nulos Posted April 20, 2007 at 09:47 AM Posted April 20, 2007 at 09:47 AM Pas vraiment de surnom non plus.. C'est "la fr?ne", "la fretless","la pb", la "pbs", la "jb palissandre"... Par contre mes bagnoles moi aussi, toujours un surnom et toujours le même "titine".. Quote
Boazz Posted April 20, 2007 at 09:50 AM Posted April 20, 2007 at 09:50 AM (edited) non. elle est pas encore assez intelligente pour se sentir concernée quand je l'appelle. Perso je dit ma nog, ou ma noguera donc c'est pas vraiment donner un nom! Une noguera, tu peux l'appeler Helena... oh oh oh Edited April 20, 2007 at 10:06 AM by Boazz Quote
alauth Posted April 20, 2007 at 12:00 PM Posted April 20, 2007 at 12:00 PM j'y avais pas pens? ? celle là ! Sinon moi oui, je donne des noms. C'est L?a pour ma Fender Jag Stang, Viviane pour mon Epiphone Thunderbird, Adeline pour ma Fender DG 5 et B?r?nice pour ma Conklin GT7. Quote
haborym Posted April 20, 2007 at 12:17 PM Posted April 20, 2007 at 12:17 PM b?r?nice disons que pour ma part (marguerite) c'est surtout pour tripper, trouver un nom qui colle a l'imb?cilit? du moment Quote
Cyloni Posted April 20, 2007 at 01:32 PM Posted April 20, 2007 at 01:32 PM Mon ex-Behringer s'appellait Hector, ma Tenson Monique, ma Wisemann Nadine, mon HBB600 Ir?ne, ma G&L Samantha, la Warwick Caroline (repris le p'tit nom de mattias ! ) mais par contre impossible de me rappeller comment est-ce que j'ai nomm? mes deux Ibanez. Faut que je trouve un p'tit nom ? mon nouvel ampli d'ailleurs ! Quote
Zered Posted April 20, 2007 at 01:47 PM Posted April 20, 2007 at 01:47 PM C'est pas la première fois que je le dis, mais y a vraiment des grands malades sur ce forum... Le deuxi?me tiroir de ma penderie, en partant de la gauche s'app?le Francis et le stylo bille qui n'a presque plus d'encre, au fond de mon sac s'appelle Josianne. Bon, la dernière fois, comme y en a un qui veut voter Bayrou, ben il s'est fait sacr?ment engueuler par l'autre... Mais vous connaissez les tiroirs, ils sont souvent très soupe au lait quand il s'agit de politique... C'est vrai que les instruments de musique sont des choses particuli?res, mais bon, ?a reste des objets, quand même, non ? Quote
mistergroovy Posted April 20, 2007 at 02:06 PM Posted April 20, 2007 at 02:06 PM moi j'lui aurais donné un nom de mec au stylo. c'est "un" stylo. m'enfin bon........... Quote
Jan Posted April 20, 2007 at 02:12 PM Posted April 20, 2007 at 02:12 PM je plussoie Zered Ju file moi ton objet et je te file un stylo bic en échange Quote
Cyloni Posted April 20, 2007 at 04:01 PM Posted April 20, 2007 at 04:01 PM (edited) Je plussois Jan ! Edited April 20, 2007 at 04:27 PM by Molusk Quote
mistergroovy Posted April 20, 2007 at 04:20 PM Posted April 20, 2007 at 04:20 PM Indicatif Imp?ratif Pr?sent Pass? compos? Pr?sent je plussois tu plussois elle plussoit nous plussoissons vous plussoissez elles plussoissent j'ai plussoi tu as plussoi elle a plussoi nous avons plussoi vous avez plussoi elles ont plussoi plussois plussoissons plussoissez Imparfait Plus-que-parfait Pass? je plussoissais tu plussoissais elle plussoissait nous plussoissions vous plussoissiez elles plussoissaient j'avais plussoi tu avais plussoi elle avait plussoi nous avions plussoi vous aviez plussoi elles avaient plussoi aie plussoi ayons plussoi ayez plussoi Pass? simple Pass? ant?rieur G?rondif prèsent je plussois tu plussois elle plussoit nous plusso?mes vous plusso?tes elles plussoirent j'eus plussoi tu eus plussoi elle eut plussoi nous eűmes plussoi vous eűtes plussoi elles eurent plussoi en plussoissant Futur simple Futur ant?rieur G?rondif passé je plussoirai tu plussoiras elle plussoira nous plussoirons vous plussoirez elles plussoiront j'aurai plussoi tu auras plussoi elle aura plussoi nous aurons plussoi vous aurez plussoi elles auront plussoi en ayant plussoi Subjonctif Participe Pr?sent Pass? Pr?sent que je plussoisse que tu plussoisses qu'elle plussoisse que nous plussoissions que vous plussoissiez qu'elles plussoissent que j'aie plussoi que tu aies plussoi qu'elle ait plussoi que nous ayons plussoi que vous ayez plussoi qu'elles aient plussoi plussoissant Imparfait Plus-que-parfait Pass? que je plussoisse que tu plussoisses qu'elle plusso?t que nous plussoissions que vous plussoissiez qu'elles plussoissent que j'eusse plussoi que tu eusses plussoi qu'elle eűt plussoi que nous eussions plussoi que vous eussiez plussoi qu'elles eussent plussoi plussoi plussoie plussois plussoies ayant plussoi Conditionnel Pr?sent Pass? 1re forme Pass? 2e forme je plussoirais tu plussoirais elle plussoirait nous plussoirions vous plussoiriez elles plussoiraient j'aurais plussoi tu aurais plussoi elle aurait plussoi nous aurions plussoi vous auriez plussoi elles auraient plussoi j'eusse plussoi tu eusses plussoi elle eűt plussoi nous eussions plussoi vous eussiez plussoi elles eussent plussoi et voilà, pas de "E" ? la fin...................d?solà........................ Quote
chaosfactory Posted April 20, 2007 at 04:30 PM Posted April 20, 2007 at 04:30 PM Donnez-vous Des Noms A Vos Petites? j'en ai pas une petite j'en ai une grosse... trois pages et personnes ne l'avait sorti... oblig? de le faire moi meme Quote
McBee Posted April 21, 2007 at 03:25 AM Posted April 21, 2007 at 03:25 AM Ti Jack dans Big Mama ca doit donner ti-jack s'est fait vendre pour acheter un line6 pod xt live mais oui ?a donnais maintenant ti-pet + ti-pod + big mama = miracle Quote
iznogoud Posted April 21, 2007 at 07:17 AM Posted April 21, 2007 at 07:17 AM (edited) Allez, j'y vais de ma couche: vu qu'il y a 2 basses et 5 grattes ? la maison, parfois faites par les mêmes personnes, j'ai donc fini par leur choisir des prénoms! Alors, pour les basses: c'est deux Leducs. La U-bass, elle s'appelle Maeva, la Pad, c'est Marushka. Les Vigiers: l'Exca de mon avatar, c'est Chlo?, l'autre Exca, c'est Gwen, et l'Arp?ge, c'est Daphn?. Ma J3 J3caster, c'est Gwladys Dans le genre + industriel: ma folk, c'est Sidonie, vu que mon ancienne basse fretless, une Stanbury, c'était Agla? (because Agla? et Sidonie)... Et cette pouf de Strato que j'avais dans le temps, c'était Huguette (parce que Huguette the blues)... Question amplis, c'est depuis toujours du DIY, j'en ai plus en ce moment vu qu'il y a des nouveaux en construc, parfois ? partir des anciens... y'en a un seul qui avait un nom car il était ? 100% fait de r?cup et s'appelait RMI, et je vous laisse deviner pourquoi... Edited April 21, 2007 at 07:21 AM by iznogoud Quote
Ogma Posted April 21, 2007 at 07:47 AM Posted April 21, 2007 at 07:47 AM (edited) pas de surnoms non plus ... sauf peut etre pour mon ibanez, quand je la regarde je ne peut m'en pecher de penser : "ha ... t encore la TOI !!! .... saloperie" ou des fois c'est : "ta de la chance qu'on soit pas en temps de guerre sinon tu serait deja passée dans la chemin? ... saloperie" . Edited April 21, 2007 at 07:47 AM by noxious Quote
iznogoud Posted April 24, 2007 at 04:02 AM Posted April 24, 2007 at 04:02 AM On peut dire donc qu'elle a un nom, c'est Saloperie... Rem, mon ancienne Strat, c'est un pote qui l'avait appelàe Huguette... Y'a une syllabe en trop au nom de ton Ibanez pour un des noms dont je l'appelais, sinon, c'était aussi "La Grosse P...". C'est vraiment parce que j'avais besoin de sous que je l'ai revendue: je r?vais de l'exorciser façon Hendrix ? Monterey: essence ? briquet et incantations vaudou, quoique si j'avais été dans une plus grosse structure, j'avoue qu'un plan au lance-flammes pour la finir ? la tron?onneuse Quote
Recommended Posts