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Ebs Et Leur Sav


L'ogre

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Un petit sujet pour montrer ? quelle point certaine marque sont sûrieuse dans leur SAV.

J'ai achet? il y a un peu moins d'un moins un tête EBS fafner d'occaz ? un pote et ? peine une semaine plus tard j'ai la petite ampoule qui fait ce bel effet rouge sur la lampe du pr?mp qui lache.

J'envoie donc un petit mail ? EBS en su?de avec mon pietre anglais pour expliquer que je cherche ? me procurer cette ampoule qui ne sers ? rien ? part l'esth?tique de l ampli et je recois le jour meme un mail me disant qu'il m'en faisait parvenir une.

Aujourdhui au courier un petit colis venant de su?de avec la petite ampoule super bien prot?g? et ca sans aucun frais.

Bref 3 jours pour un colis venant de suede et qui me coute rien, ca a parfois du bon d'acheter du gros matos.

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S?rieusement vu la marge qu'il se font sur le produit, ils peuvent bien se permettre d'envoyer une lampe ? 0.2 ? de temps en temps surtout si c'est sous garantie. Et crois moi je sais de quoi je parle j'en ai ?tudi?/d?mont?/repar? un.

Moi le seul contact que j'ai eu avec eux pour un schema, la reponse a et? du genre, voyez avec notre distributeur en France pour qu'il vous fasse un devis. En gros hors garantie hormis panne simple les effets vous pouvez les balancer.

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Mon ampli n'était pas sous garantie.

Non mais je tenais ? dire que je trouve bien ce genre de geste plutot que l'on te fasse payer genre 5 ? pour ce petit truc port compris surtout que c'est de l'usure pure et dure.

Apres je me doute bien que tout le monde ne sera pas du meme avis que moi , mais bon faut pas faire que raler , quand on est content d'une marque faut le dire aussi :rolleyes:

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j'avais déjà fait un post dessus, mais je leur avais envoy? un mail pour savoir o? je pouvais trouver un logo EBS pour mon baffle (qui s'était barr?), 1 semaine après j'en recevais un par courrier. Et comme il n'était pas neuf, pour se faire "pardonner" ils m'ont envoy? une casquette, des stickers et un petit mot gentil. Je dis grande classe les su?dois, le matos vaut cher mais au moins ?a suit derri?re.

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Moi le seul contact que j'ai eu avec eux pour un schema, la reponse a et? du genre, voyez avec notre distributeur en France pour qu'il vous fasse un devis. En gros hors garantie hormis panne simple les effets vous pouvez les balancer.

Pour ?a Peavey est une r?f?rence, j'avais demand? par mail au SAV US les sch?mas de mon préamp ? tubes/transistors (hors garantie bien sûr), j'ai reçu 8 heures plus tard les sch?mas complets (5 pages A3), la liste d?taillàe des composants et le sch?ma d'implantation sur le circuit imprim?, le tout gratuit of course :blink:

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Yep, ?a fait plaisir lorsqu'on re?oit ce genre de service.

J'ai eu la même bonne surprise avec Glockenklang (bon la OK, il y a je crois 3 persones dans la boite). Je trouvais que les potards de l'ampli manquaient de rep?re tactyle et je l'ai dis au concepteur sachant que je trouvais le potard du bafle (r?glage tweeter) beaucoup plus pratique.

3 jours plus tard, je recevais une enveloppe d'Allemagne avec assez de potard pour en ?quiper toute la tête avec les petit rep?res tactyle qui vont bien et en prime de jolis stickers pour coller sur le rack.

:)

:)

Et tout ?a pour 0?.

Vive les petites bo?tes de passionn?s !

:)

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Meme les grosses boites assurent.

Exemple? Warwick.

J'ai reçu ma Warwick Streamer LX custom il y'a quelque temps. Une bombe de basse, j'en suis dingue. Seul reproche ? Avec mon jack Planet Waves coud?, elle marche nickel. Avec tout les autres jacks que j'ai pu essayer, il y'a un faux contact au niveau de l'entrée jack (femelle donc). Je ne saurai l'expliquer, mais meme en trifouillant le Planet Waves, aucun souci. Avec la dizaine d'autres jacks: coupure de son.

Je mail donc directement Mr Wilfer, PDG de Warwick. Je lui explique mon mecontentement.

Quelques jours plus tard, je re?ois une nouvelle prise jack femelle et un Polo Warwick, gratos.

Comme quoi, un bon SAV.

(Le probleme viendrait bien d'un b?nin faux contact, facilement r?parable. Si le Planet Waves marche nickel, ca vient d'une histoire de diametre apparement...)

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La meme chose !

Sauf que moi j'ai voulu passer par le distributeur français qui m'a envoy? chier (oui la nana au tel était pas agréable) en me disant d'aller voir mon magasin.

En allant au magasin (a pigalle), on me dit d'aller voir un spécialiste de ce genre de pi?ce a 2 rue de la. Arriv? a ce fameux magasin, on me dit qu'il n'y a pas la pi?ce en stock et qu'il ne fait jamais ce genre d'ampoule ( :goute: ) et qu'il faut que j'aille dans un magasin d'?làctronique a 6 stations de m?tro d'ici.

je m'y rends et on me dit qu'il n'ont pas cette pi?ce mais qu'ils ont des ampoules blanches un peu moins puissante. J'en ach?te une tout de meme et je mail EBS des que je rentre chez moi... c'etait samedi. Mercredi je recois mes 2 ampoules rouges.

Merci EBS (Su?de!) :rolleyes:

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Une lampe et tout le monde est content lol

Ben dis donc si je pouvais avoir des clients comme vous :huh:

Encore une fois, les frais supplementaires de pièces qui tombent en panne sont compris dans le prix de l'appareil au d?part. Ce post me fait un poil rire car bossant seul dans un SAV qui tourne bien, je change souvent des trucs genre lampe Xeon a 1000? prix tarif, des blocs peltier a 1500? tout ca pris ?videment sous garantie quand les appareils tombent en panne. Ok les prix des appareils ne sont pas les mêmes, mais le coup d'une r?paration sur une Fafner par rapport au prix de celle ci est globalement vraiment très faible même si c'est une panne au niveau puissance. En gros je la trouve très cher pour ce qu'il y a dedans, mais ca s'applique pour pas mal d'ampli ceci dit.

Même s'ils devaient envoyer un potar ou une lampe a tout les clients, croyez moi, ils ont encore largement de quoi vivre :D

Pour les SAV globalement, soit vous avez eu de très mauvaises exp?riences, soit y a un truc...

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J'ai eu quelques courrier qui sont rest?s sans suite auprès de constructeur divers (automobile ou electro menager).

Ca fait toujours plaisir d'avoir un retour rapide et positif ? sa requ?te m?m si coté constructeur ?a ne coute presque rien

C'est comme un merci ou un bonjour c'est pas grand chose, et ?a fait plaisir ? tout le monde.

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Pareil que Zawali ? propos du merci ou du bonjour.

Bon ok, j'ai jamais eu d'exp?rience avec un SAV, sauf celui de Thomann, mais ce n'est pas une bonne exp?rience.

Enfin bref, tout ?a pour dire que ce n'est pas forc?ment grand chose, mais ?a fait toujours plaisir ce genre de petits gestes, non ?

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