Jump to content

Ma Nouvelle Petite Basse.


Ogma

Recommended Posts

hello ? tous !!!

voilou ma dernière petite acquisition. Je l'ai pas encore en main mais j'avait trop envie de vous la prèsenter.

Elle part d'ile de france cet aprem et si UPS gere bien, demain elle est là .

vigier_excess-l.JPG

c'est la version 1, je l'ai trouvé en neuve dans un shop qui ne l'avait jamais vendu (encore sous garantie 2 ans par vigier...cool), sold?, prix ultra r?sonnable. quelques làg?res marques sur le vernie de la tranche, mais qu'importe, LE SON D'ABORD !!!!

Edited by noxious
Link to comment
Share on other sites

trop heureux que j'en ai oublier de mettre quelques renseignements technique pour ceux que ca interresserait !

manche : viss?, erable, renforc? par une tresse de carbone, 24 casses, + frette zero, vernis

corp : aulne, 2 pièces

mécanique et chevalet schaller, ce chevalet est specialement concu pour cet basse.

électronique active : Volume, Balance, Grave, Aigu

Micro : B?n?detti x2 simple bobinage + r?ducteur de bruit/ronflement

Poid : 3,2 Kg :wink:

Edited by noxious
Link to comment
Share on other sites

F?loches, de ce que je retiens des Vigier, c'est une m?ga-p?che :blink:

Belle basse mais pas fan de la forme non plus. Amuse-toi bien !

Link to comment
Share on other sites

F?licitation....

le temps va parraitre long jusqu'? demain !!!!

ho oui, surtout que la livraison est retard? ? Jeudi, changement de transporteur.

Perso j'adore la finition, excellente basse qui envoie bien le pat?, taillà pour le rock.

c'est pour ca que je l'ai pris.

sinon en ce qui concerne le look c'est vrai qu'au debut je la trouvait "banal" mais quand je l'ai essayer, j'ai adorer ce coté ?pur? des formes qui renferme tant de violence !

Link to comment
Share on other sites

Heu je connait pas la status energie, ni au niveau du look, ni du son ... desolà !

eux sinon niveau pris je la touche pour 1099?, ca fait une bonne reduc (vendu 1850? env., ? savoir que c'est le prix de la seconde version en finition indus, la moins chere, sinon 2200? pour une version naturel vernie, a ceci près que la version 2 n'a plus le pickgard)

Edited by noxious
Link to comment
Share on other sites

F?loches, bienvenue dans la Vigier Family (bon, moi, c'est les grattes, j'ai encore jamais essayé une de ses basses, mais pour ce que j'en ai entendu jusqu'? maintenant, je me doute qu'elle sonne terrible...

La dernière fois que j'ai entendu une Excess, c'était au concert de Deep Purple...

Où c'était rigolo, c'est que Glover a ressorti sa vieille Rickenbaker pour 2 ou 3 morceaux, et que question son de basse, j'ai pas remarqu? de diff?rence flagrante... Enfin, les doigts du bonhomme y sont pas forc?ment ?trangers, donc yes, c'est de la basse faite pour le rock...

Et je parie que le manche est une tuerie comme sur les grattes...

Edited by iznogoud
Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Create New...