Jump to content

Mon P'tit Line 6 Ld Studio 110 !


Cyloni

Recommended Posts

Mon Behringer est vendu, donc j'ai command? un Line 6 Low Down Studio 110 75 watts. Mes p'tits bras vont être content !

Bon voila, topic qui sert ? rien, mais j'avais envie de partager mon bonheur même si je l'ai pas encore reçu.

Je posterais mes impressions d?s qu'il sera chez moi ! :)

Edited by Molusk
Link to comment
Share on other sites

Au moins je suis sur d'avoir fais le bon choix !

Th?oriquement le magasin de zick o? je l'ai command? devrait le recevoir demain ! Youhouhou ! :D

Link to comment
Share on other sites

Sayait il est là !

Bon, j'ai pas encore eu trop de temps pour le tester et je ne suis pas chez moi jusqu'a demain après-midi, mais je pense faire une review après ma r?p?t' de demain soir o? je compte bien entendu l'utiliser !

Premi?re impression : Au vu de la taille c'est clair qu'il envoi. J'ai pas encore trop pig? l'utilit? du synthé qui laisse une sensation très bizarre sous les doigts. Les differents mode d'ampli font bien leur boulot, et déja ma préférence va sur le mode "rock".

Je ne l'ai test? pour l'instant qu'avec ma Warwick qui a un niveau de sortie beaucoup moins ?lev? que mon Ibanez, donc demain je pense prendre celle-là pour la r?p?t'. On verra ce que ?a donnera.

Par contre il en donne pour 75 watts sur le papier mais a vu d'oreille dans ma chambre je trouve qu'il sonne moins fort ? fond que mon ex-Behringer qui été donné pour 60 watts.

Link to comment
Share on other sites

Bon ! Je n'ai pas pu le tester? la r?p?t car je me suis servis de la prise XLR pour le branché sur la sono comme le d?sirais notre manager ce soir, afin de nous pr?parer au son de notre prochaine sc?ne. Donc j'aurai pas la review pour cette semaine.

Par contre j'ai vu que l'on pouvait brancher sur l'ampli un caisson 300 watts maxi. Cela veut dire que si j'ai un caisson basse 300 watts sous la main j'peux le brancher dessus normal et tout et rouler jeunesse ?!

Si c'est le cas, cool !

Link to comment
Share on other sites

Euh, es-tu sûr de ne pas confondre avec la consommation ?lectrique de l'appareil, celle not?e vers l'embase IEC ? (120V 50/60Hz 300w max soit 2,5 A ou 230V 300W soit +/- 1,3 A) Car il n'y a pas du tout de sortie baffle dessus (c'est du moins ce qu'indique la notice en ligne de line6).

Edited by Nono the Bass
Link to comment
Share on other sites

Effectivement peut-être que je me trompe mais il me semble qu'un vendeur m'a dit la première fois que je l'avais essayé que l'on pouvait brancher un baffle dessus en externe.

Link to comment
Share on other sites

Ok, donc en fait j'ai juste du confondre plusieurs indication.

Si je veux j'ai donc l'option de rajouter un baffle sur mon mini ampli ... Cool !

Link to comment
Share on other sites

  • 4 months later...

Ben moi aussi je l'ai ce petit ampli ! :angel:

les qualités que j'avais découvert en le testant se confirme en jouant tous les jours dessus. Les mod?lisations sont vraiment sympa et le rendu des graves est magnifique (il gagne ? être pos? par terre). Je me sers surtout de la mod?lisation "clean" calqu? sur un Eden WT. cela dit la mod?lisation de Flip Top (r&B) est très sympa, de même que la disto. Il n'est pas trop lourd, super portable et la cerise sur le gateau, c'est la DI avec simulation de baffles qui est super convaincante. Je l'ai utilis? pour enregistrer une petite maquette avec mon groupe et c'était bien cool.

Je précise que je ne l'utilise que pour jouer chez moi ou pour maquetter donc la prèsence effective des 75 watts m'est totalement ind?f?rente.

On a pas beaucoup parlà du mode "synthé bass" mais il est absolument g?nial ! beaucoup de formes d'ondes disponibles avec beaucoup de paramêtres pour les modeler, vraiment le pied. Je ne comprends pas poruquoi ils ne l'ont pas encore sorti au format pédale d'effet.q

Voili Voilou

A+

Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Create New...