Jump to content

Ils Ont Craqu? Chez Behringer


baradou

Recommended Posts

Ben non, il est très bien le look, je le trouve pas mal du tout :closedeyes:

Pour les watts et la qualit? de la partie amplification de puissance, faites un petit search sur google avec "EP2500" (ampli de puissance Behringer très proche) et lisez les avis de ceux qui l'utilisent :angel:

Link to comment
Share on other sites

y a que moi qui aime le look, donc?

on critique pas le look mais le concept...

audiofanzine > ep2500

cela dit c'est plus au niveau du preamp que ca doit merder je suppose

Edited by chaosfactory
Link to comment
Share on other sites

:rolleyes:

Chez Thomann l'EP2500 est ? 333 ?

En Allemagne le prix public pour le BVT25000H est de 653 ?

En gros le préamp et son int?gration a l'ampli de puissance vaut 320 ? :lol: A ce prix là, prenez un ampli de puissance dans la même gamme mais de meilleur facture et un préamp

Simple exemple de config

181137.jpg275 ?

TAPCO by Mackie J1400 power amplifier, Tapco Juice series, 19"/2U, 2 x 450W/4 Ohm, 2 x 310W/8 Ohm, 2 x 800W/2 Ohm, 1 x 1400W/4 Ohm bridge, stable down to 2 Ohms, balanced XLR/jack input, Speakon Out, protections, switchable limiter and subsonic, silent fan, weight: 22 kg, depth: 40cm, 3 year warranty

EBS MICRO BASS II 355 ? ( j'ai pas pris le moins cher préamp et pas le moins puissant ampli de puissance... )

630 ? au total, soit moins cher que la solution complete, et a mon avis on est pas perdant :rolleyes: Et si vous prenez un préamp d'occas même a tube ca peut être encore moins cher. Bref...

Link to comment
Share on other sites

Totalement inutile ... (edit : pour éviter toute confusion je parle de la nouvelle tête behri bien sur, pas du post de spidy) autant travailler avec les ing? sons, sur des D.I plus performantes ou je ne sais quoi mais si c'est pour pisser dans les micros du batteur, du chanteur et ceux qui repiquent les gratteux ...

En passant : moi j'aime bien mon ensemble behri (380 roros l'ensemble en occaz "neuve" :angel: ) ...

Edited by bass-pol
Link to comment
Share on other sites

qui a deja lu la page "philosophie" du site behringer ?

ca fait bien rire, le discourt ossile entre vanit?, ventardise et mensonge ....

genre le mec se fait une petite succes story ? la "bill gates", les mensonges concerne plutot le paragraphe 'inovation' <_<:icon_couteau: et le terme "pionier" qui cache doucement la notion de plagiat

enfin bref, j'v pas detaillà, chaqu'un rira en lisant !!!

au fait le lien ICI

Link to comment
Share on other sites

2500W? Surement pas du RMS. 2500W PMPO, oui... Si c'est comme pour les config de haut-parleur de PC, ?a doit sortir 500W RMS ? tout casser...

Pas du tout, leur EP2500 (ampli similaire) est donné pour 2400W RMS en mode bridg? sur 4 ohms. Il n'y a rien d'extraordinaire là dedans, beaucoup d'amplis de puissance ont des caract?ristiques proches ou sup?rieures.

J'ai un Crown d'entrée de gamme, il sort 1400W RMS en mode bridg? sous 4 ohms sans aucun problàme, le modèle au-dessus envoie du 3200W RMS...

Noxious : concernant le plagiat, le discours me fait bien marrer moi aussi, mais pas spécialement sur Behringer, car parmi les foultitudes de fabricants de basses, de disto, d'amplis, d'?qualisers, de chorus, de HP, etc etc, peux-tu citer le pourcentage de marques qui ont sorti des produits r?ellement innovants, sans reprendre (copier ?) tout ou partie d'autres produits déjà existants sur le march? ? A mon avis tu vas être très surpris du r?sultat :angel:

Edited by Snikpout
Link to comment
Share on other sites

Je suis assez d'accord, sauf que la, même la forme et le design, la position des boutons sont ?tonnante :lol:

Ceci dit par exemple la majorit? des chorus ont exactement le même schema de principe, après on adapte plus ou moins... sachant que la majeur partie du boulot concerne souvent le design -_-

Link to comment
Share on other sites

En même temps, copier ? tout crin, avec une qualit? parfois (souvent, toujours?) discutable, et se vendre en parlant d'innovation...?a pr?te le flan ? l'ironie. Personne n'est dupe quant au sens de l'innovation de Berhinger.

Qu'ils copient et qu'ils assument. Pas besoin d'?taler cette pseudo philosophie ridicule comme ils le font. T'exposes clairement le truc: "on copie tout ce qu'on peut en le vendant super pas cher pour que vous ayez du matos qui tient la route sans vous ruinez". Eventuellement tu remets ?a en forme mais au final, ?a m'?tonnerait que tes clients t'en veulent d'être honnête avec eux et tes d?tracteurs n'ont plus ? se marrer sur ta "philosophie".

C'est la diff?rence entre T?là2 (et consorts) et France T?làcom: y en a un qu'est pas cher et l'autre qu'innove (et qui entretient les lignes aussi). Et tu vois pas T?là2 dans ses publicit?s dire que sa philosophie, c'est l'innovation (ou la maintenance du r?seau). Sa philosophie, c'est d'être moins cher que FT, point!

Faut juste pas trop prendre ses (futures) clients pour des trompettes... :whistle:

Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Create New...