Jump to content

Est-ce Du Gas?


Ju

Trace  

22 members have voted

  1. 1. Qu' auriez vous fait?

    • faut se faire plaisir
      18
    • c' est encore un coup à revendre dans un mois
      4


Recommended Posts

Voilà, il y a quelques jours j' ai craqué en répète pour un son de malade (ma Spector dans un trace, et j' ai pu comparer tout de suite avec du Hartke et une Ampeg B2r)..

L? j' ai une sacr? occaz pour une tête Trace Elliot, mais je n' arrive pas ? me d?cider :unsure:

je me tate quoi, est ce que ?a vaut le coup!

La spector sonne d' enfer même dans le Hartke (j' ai rien contre hartke hein :wink: , et en ce moment je n' ai plus de groupe (je viens de le quitter), mais je joue souvent avec des potes)

Le truc, c' est que j' ai les sous pour la tête.. dans un mois et demi j' aurai le reste des sous pour le baffle..

J' ai juste peur de ne pas me servir de la tête et de vouloir la revendre plus tard!

?a fait une semaine que je réfléchis, et je change d' avis un jour sur deux!

Même avec la c?te actuel TE, la tête n' est pas ch?re, c' est pas une occaz sur laquelle je risque de retomber bientôt :unsure:

je ne suis pas très clair.. mais qu' auriez-vous fait :unsure:

Link to comment
Share on other sites

que tu n'ai pas de groupe actuellement, ?a c'est un d?tail, c'est momentan? ...

par contre, t'as besoin d'avoir une ampli "complet"

si j'ai bien suivi, actuellement t'as une tête Eden et pas de baffle c'est ?a ?

alors que tu prennes la tête Trace ou que tu gardes la Eden, une chose est sure: si tu prends pas un baffle rapidement, quelle que soit la tête que t'as, le fait de ne pas pouvoir t'en servir va t'inciter ? la revendre !

Donc ? toi de voir si tu prends la Trace et que tu la joue rapidement (c'est ? dire que t'ach?tes aussi un baffle rapidement), ou bien si tu prends carr?ment un combo ...

Link to comment
Share on other sites

Ben, si c'est une bonne occaz (je ne connais absolument pas les prix de ces bestioles...), ce n'est pas très grave si tu la revends bientôt. Tu la revendras le même prix rapidement ou un peu moins rapidement en faisant un petit b?nef au passage...

Si t'as les sous et pas d'autre d?pense prévue... :wink:

Link to comment
Share on other sites

Est-ce Du Gas?

Si la question vient de toi, c'est forcement du GAS... :rolleyes:

Link to comment
Share on other sites

deux têtes et pas de baffle :lol: ?a serait vraiment ridicule

avec la tête Eden je ne pouvais pas avoir les sous pour un baffle d' ici... au moins 5 ou 6 mois!

là je peux l' avoir dans un mois maxi(? 280€ la tête :wink: )

Si la question vient de toi, c'est forcement du GAS... :rolleyes:

:sorry:

Edited by ju
Link to comment
Share on other sites

?a fait combien de temps que tu joues avec ta tête sans baffle ? Moi je prendrai le temps de la découvrir au calme, dans ma piaule, de bien la tester sans un batteur fou et un gratteux excité comme un pile avant de m'en s?parer... T'as plus besoin d'un baffle que d'une nouvelle tête, et des bonnes occaz, y'en a toute l'ann?e si on y r?flàchi ? deux fois...si c'est pas Trace ce sera une autre.

Perso j'ai essayé pas mal de matos (jamais trace) et j'ai jamais crois? mieux que mon eden. Après ?a n'engage que moi.

Edited by jazzbass seb
Link to comment
Share on other sites

Oui j' ai beaucoup chang? de basse, je ne regrette pas perso... j' ai rarement perdu ? la revente, j' ai pu me faire plaisir :wink:

pour la tête Eden, me convenait totalement! là pour moi c' était pas du GAS.. j' ai été raisonnable au contraire :unsure:

Pour la Spector, j' ai dit ?a plusieurs fois, mais ne t' attends pas ? la voir dans la partie vente :wink:

Et, non, quand j' ai fait le post, j' h?sitais r?ellement :wink: j' avais envie de la prendre, mais je ne savais pas si c' était raisonnable :wink:

J' avais rendez-vous avec le gars et j' h?sitais ? appeler pour annuler!

Edited by ju
Link to comment
Share on other sites

Je change souvent de basse ?galement et je ne vois pas o? est le problàme. Cela permet de tester un peu de tout niveau matos dans les meilleurs conditions possible.

Cela fait deux ans que j'ai commenc? la basse, j'en ai déja possed? 7 (sans compter toutes celles que l'on m'a prété, pendant des periodes plus ou moins longue.).

Edited by Molusk
Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Create New...