Jump to content

Telle Basse, Tel Ma?tre


Lilic

Recommended Posts

L'est rigolo ton topic Lilic :D

Ma Status, elle est plutôt droite, neutre et aussi robuste que moi avec son corps d'athlète grec sculpté dans le marbre carbone

Et la Warmoth, on ne sait d'où elle vient, quel est son vécu, mais elle s'adapte partout (merci les barto) et montre beaucoup de nuances une fois qu'on la découvre.

:angel:

Link to comment
Share on other sites

La comparaison avec la couleur de la basse est intéressante je trouve.

Plutôt foncé, on doit être quelqu'un de plutôt discret, voir timide.

Plutôt clair, quelqu'un qui à confiance en sois.

L'apparence de la basse doit être pas mal révélatrice de notre charactére j'ai l'impréssion :mellow:

Link to comment
Share on other sites

ma basse à les cordes molles, est souvent en panne, a des pets, a des fils qui pendouilles,... et ...

et c'est déjà pas mal :goute:

Link to comment
Share on other sites

quand on me rentre dedans, je grogne, comme ma Rick

Coquin va !

Mais tu bêles pas ? :lol2:

(Gaffe, t'as des traces de sabots ds le dos)

Sandie / LE_Gui, pas mal de points communs : maousse, brut de décoffrage, lourd, look allemand. Grosso merdo, c'est ça !

Edited by LE_Gui
Link to comment
Share on other sites

Ma Sandberg, quand on lui rentre dedans, elle grogne, mais elle n'arrive pas à avoir un son super claquant, un son aggressif. En gros elle grogne mais jamais mechamment. En plus elle est assez lourde et longue à apprivoiser ! Elle est aussi très polyvalente, bien qu'etant surtout à l'aise dans le lourd...

:D :D :D

Link to comment
Share on other sites

mes basses :

belles,

rebelles,

sachant allier la modernité et le caractère old school sans être celles que l'on croisent à chaque coin de rue.....

Avec elles, c'est la redecouverte du corps en permanence; elles savent vous surprendre et vous en apprendre.

elle ont cette force brute de la nature, et cette douceur subtile qui fait tant et si bien frémir...

Vous l'aurez compris, elles me ressemblent...

:blush:

Link to comment
Share on other sites

je laisse l'ATK de côté de côté, je préfère la simplicité :ibanez blazer bass 4 cordes, 2 potards - mais déjà en accoustique elle vaut l'ATK.

bois clair , manche clair (même bois que l'ATK d'ailleurs :D ) donc agressive ? -> tout le contraire de moi sauf quand je l'ai dans les mains, à croire que c'est elle le maitre !

sinon, pour répondre au topic très amusant :

elle est simple et parait réservée mais elle trompe son monde car elle est très bavarde.

il est simple et parait réservé mais il trompe son monde car il est très bavard.

Link to comment
Share on other sites

La comparaison avec la couleur de la basse est intéressante je trouve.

Plutôt foncé, on doit être quelqu'un de plutôt discret, voir timide.

Plutôt clair, quelqu'un qui à confiance en sois.

L'apparence de la basse doit être pas mal révélatrice de notre charactére j'ai l'impréssion :mellow:

et quand t'as une basse bleue harpic, t'as peur de rien :lollarge:

Link to comment
Share on other sites

Ma Warwick est comme moi :

Sa beauté est subtil est on ne la remarque pas forcément si l'on y jette juste un oeil. Elle a besoin que l'on se penche dessus, que l'on apprivoise son caractère pas toujours facile à analysé.

Une fois tout cela assimillé, elle est capable de montrer son caractère peu banal mais tellement attachant.

Mais malgré une certaine polyvalence, son terrain de prédilection reste quand même les sons cradent qui se mélange à merveille dans le mix du groupe pour peu qu'on le pousse un peu.

Tout comme son maître qui, discret au premier abord, ne demande qu'à être sollicité pour dévoiler son potentiel.

Trop bien ce jeu ! :goute::clapping:

Link to comment
Share on other sites

A moins que tu es une ?làctronique active 4 bandes + tonalité passive ?a va ?a fait pas plus de 3/4 boutons !

Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Create New...