Jump to content

Pedulla?


Ssslide

Recommended Posts

qqun connait-il ces basses?

reviews?

soundclips?

Moi j ai une Pedulla MVP 5 cordes,tjours fabriquée, visible sur leur site.

Ergonomie excellente avec cette forme tte en rondeur.Le corps n est pas tres long ce qui peut poser un probleme d equilibre...

Au niveau son: c est excellent!! Plutot typé vintage, tres riche, proche de la JB.

Une vraie reussite!

Link to comment
Share on other sites

j'ai testé rapidement une rapture avec un micro et une thunderbolt sur une fender rumble 100. trés trés déçu par l'électronique que j'ai trouvé peu efficace pour les 2 modèles. Un gros manque de patate et de brillance aussi. testées trés rapidement cela dit et les cordes était vraiment rincées.

Tonio

Link to comment
Share on other sites

Ah, c'est quand même furieusement le symptôme des cordes agées de manquer de brillance...

J'ai une rapture un micro 5 cordes, le son passe très bien en slap et étonnement bien aux doigts,

il y a un petit switch qui rajoute des medium, ça donne du caractère à la bête.

J'imagine qu'en configuration JJ l'engin doit être très souple.

L'électronique est basique, mais propre et le son bien détaillé si nécessaire.

Le seul défaut est un bavure de peinture sur la tête.

Franchement je ne l'aurais pas acheté neuve, le prix est trop élevé, mais la qualité

de ce bas de gamme (pour Pedulla) est plus qu'honnête.

Edited by poboy
Link to comment
Share on other sites

:rolleyes: j'ai eu une mvp standard je l'ai pas garder longtemps mais c'est une trés bonne basse qui se démarque par sa forme manche agréable trés belle lutherie

la mienne était monté en barto sans équa donc plutôt neutre et transaparant comme son ,je pense que la deluxe est au dessus mais elle est trés cher et pas facile a trouver ,mias elle doit avoir un peu plus de rondeur en grave et de punch dans les aigus

Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Create New...