Jump to content

Deep Purple


Jazz Ad

Recommended Posts

  • 3 weeks later...
  • Replies 53
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

  • 2 months later...

Rahh pourquoi vous avez ressorti le sujet sur Deep Purple ! J'ai envie de retourner les voir maintenant :(

Allez, bon concert Jazz Ad, et toi aussi Golgoth ;)

Link to comment
Share on other sites

C'était qui la première partie ?

Quand Deep Purple est passé ? Rennes, c'était Caf? Bertrand. Je suis arriv? ? 2-3 chansons de la fin, et je n'ai pas accroch? du tout :huh:

Et ce malgré la Fender Roscoe Beck du bassiste (enfin, si j'ai bien reconnu... pas ?vident avec la distance) :goute:

Link to comment
Share on other sites

Moi ? ta place j'irai :lol2:

M'enfin, c'était la première fois que je les voyais. Mais après ?a, j'avais envie de les suivre sur toute la tourn?e :goute:

Fais comme tu veux, mais j'ai l'impression que tout le monde s'accorde ? dire qu'ils ont la patate, et que ?a vaut vraiment le coup.

Link to comment
Share on other sites

  • 2 weeks later...

Pour moi c etait que du bonheur!

Le 29 Mars a St Etienne ?a l a fait! Des l intro de" pictures of home" a la batterie ,?a swingait! Avec "things I never said" et "into the fire" ensuite, on s est pris 1 enclume sur la tete!Le groove,la puissance,la maitrise et en plus le facteur humain:on a beau dire qu ils font ca pour le fric,regardez les sourires qu ils ont! Don Airey:digne successeur de John Lord.Steve Morse:technique et feeling.Paice:groove machine.Glover: force tranquile,respectueux du public.Gillan:pas physique (plus tres jeune)mais encore une tres bonne voix et meme des cris haut perch?s qui dechirent tout,et l humour british en plus.

Moi qui suis habitué aux concerts depuis...20 ans,je place Deep purple avec Rush, Queensryche et Van halen :au sommet! :blush:

Link to comment
Share on other sites

'tain la claque !

Je m'attendais ? un set un poil mollasson, j'ai été soufflà !

Gillan très en voix, Morse très en doigts (!), Airey fun, Glover bulldozer et Paice groove de plomb ont mis le feu au Zenith de Limoges.

Un public inter-g?n?rationnel (j'y étais avec mon fiston de 12 ans, et nous n'?tions pas les seuls dans ce cas) très chaud d?s le début, puis debout et en transe sur Highway Star et Smoke on the Water !

Quelle ?nergie, quel son, et en même temps de l'humour et de la décontraction. Y'a pas ? dire, ce sont de grands pros.

Link to comment
Share on other sites

  • 3 months later...
  • 4 months later...
Et dire que les fonctionnaires se plaignent encore en ce moment. Moi, simple ouvrier, j'ai pay? ma place 55 euros.

Attention, je ne voudrai pas développer un HS dans ce sujet mais il est bien loin le temps o? il n'y avait que des fonctionnaires ? FT.

Ils sont d'ailleurs minoritaires maintenant et on trouve plus de CDI/CDD

Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.


×
×
  • Create New...