Jump to content

Deep Purple


Jazz Ad

Recommended Posts

Toutes ces dates sont confirmées.

2007-03-16 Parc Expo Reims

2007-03-17 Grand Hall, Parc des Expositions Tours

2007-03-19 Zenith Nantes Metropole Nantes/Saint-Herblain

2007-03-20 Zenith de Rouen Rouen

2007-03-22 Parc Expo La Rochelle

2007-03-23 Zenith Pau

2007-03-25 Hall Rhenus Strasbourg

2007-03-26 Festival Debout Sur Le Zinc Beauvais

2007-03-28 Patinoire Bordeaux

2007-03-29 Palais Des Spectacles St. Etienne

2007-03-30 Palais Des Spectacle Grenoble

2007-03-31 Zenith Limoges

Histoire de respecter la tradition, la tournée commence à Reims, le plus mauvais public de France.

Devinez qui y sera ? Mmmhhh ?

La dernière fois que je les ai vus c'était il y a (oh putain) 14 ans. En formation Mark II, s'il vous plait.

Le Deep c'est à ne pas rater. Oubliez toute notion de bon goût, de mode ou de style musical précis. Ca se balade entre le metal, le progressif, la pop, le celtique et le blues sans le moindre complexe. Et c'est la baffe à chaque fois.

Link to comment
Share on other sites

  • Replies 53
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

C'est la 2ème partie de la tournée ça :p

J'y suis allé le 11 novembre quand ils sont passés à Rennes.

J'aurai bien envie de retourner les voir à Nantes, mais ça va me coûter cher <_<

A moins que je ne devienne un roadie pour eux B) Mais ya peu de chance.

Je confirme pour la claque. C'est... ouahhh :blink:

Edited by Llwyt
Link to comment
Share on other sites

Devinez qui y sera ? Mmmhhh ?

Quoi sa sera le vrai Mkll, nan??? Ya bien Steve Morse?

De toute façon j'ai prévue d'y aller, histoire de les voirs au moins une fois (j'enchaine avec les Who de cet été, il me manque plus que Led Zep, AC/DC, Black Sabbath, Primus, Rage against the machine,... :rolleyes: )

Link to comment
Share on other sites

j'ajoute qu'ils seront le 12/05/2007 à Genève, malheureusement à l'Arena, la pire salle de tout le canton ! Ils seront le 11 à Zurich au Hallenstadion, déjà mieux !

A part ça c'est clair qu'il ne faut pas les louper !

Link to comment
Share on other sites

Je me suis fait la meme reflexion ... c'est clairement abusé.

J'ai d ailleurs attendu la derniere minute pour acheter mes billets, et puis je me suis dit ... apres tout, c est 10 euros de plus que pour n importe quel autre concert au zenith, alors, est ce que je prefere me payer deux paquets de clops et mourir idiot ou bien avoir vu au moins une fois dans ma vie Deep Purple, meme si je ne suis pas fan du dernier album ...

Et bien si c etait a refaire, j y mettrais encore plus que 44 €. Ce concert a envoyé du lourd. Iron Maiden à côté, vus y a 3 ou 4 ans, de vrais papis !

Edited by Karma
Link to comment
Share on other sites

Iron Maiden au zenith, y a 3/4 ans, attention, c etait vraiment impec niveau musique. Le seul souci, c est que j ai eu un peu/beaucoup l impression d ecouter un album studio. Ca manquait de chaleur, d impro, de vie ... Je n attache pas beaucoup d importance au "show" pourtant, de manière générale. Bref, un tres bon moment, et voir casiment chaque morceau repris en coeur par des milliers de personnes, de 14 à 50 piges, ben ca fait quelque chose quoi ... Mais a mon gout, c etait tout de meme a 100 kilometres d un Deep Purple actuel, niveau "vie".

Link to comment
Share on other sites

Je suis Fan depuis toujours, mais quand même un peu lassé par moment, il m'ennerve un peu le Morse !

Bon, j'irais quand même à Stras. pour la 4ème fois :whistle:

Il se débrouille bien le Don, une belle passation ! Pour celui qui n'y fait pas atttention ne s'en rend même pas compte que c'est plus Lord.

Et chapeau bas ! Car il avait joué "De Hans im Schnocke loch" à Colmar lors du concert d'il y a 3ans à Colmar. Et franchement ..... je sais pas comment il a fait pour connaitre cette chanson traditionnelle Alsacienne, qui sortit de chez nous n'est pas connu du tout :blink: J'vous raconte pas les applaudissements du public !

Par rapport à Benabar qui se foutait du coté rural du public la veille :mellow: .... !

Link to comment
Share on other sites

Il se débrouille bien le Don, une belle passation ! Pour celui qui n'y fait pas atttention ne s'en rend même pas compte que c'est plus Lord.

Et chapeau bas ! Car il avait joué "De Hans im Schnocke loch" à Colmar lors du concert d'il y a 3ans à Colmar. Et franchement ..... je sais pas comment il a fait pour connaitre cette chanson traditionnelle Alsacienne, qui sortit de chez nous n'est pas connu du tout :blink: J'vous raconte pas les applaudissements du public !

Par rapport à Benabar qui se foutait du coté rural du public la veille :mellow: .... !

Tiens, c'est marrant ca!

Le Don serait-il fan des chansons ou coutumes francaise??? Il a fait le meme coup a Dijon en jouant le "ban bourgignon", le tout agrémenté d'un levage de verre de bourgogne. :lollarge:

Link to comment
Share on other sites

Salut Batabass :wink: (marche toujours très bien ton Baffle B) )

Et bien je sais pas comment il fait ! Mais chapeau ! Faut déjà le vouloir pour chercher ce genre de renseignement :)

@Fbassman il est temps que tu le découvres ce "nouveau" groupe :lol:

Link to comment
Share on other sites

Je suis Fan depuis toujours, mais quand même un peu lassé par moment, il m'ennerve un peu le Morse !

ça dépend, si il joue de la guitare avec les dents, ça peut-être spectaculaire... :lol: Bon je suis médisant, c'est parce que il m'énerve je ne comprends rien à ses tablatures comme par exemple ce plan :

... - . ...- . -- --- .-. ... . . ... ..- -.-. -... ..- .-. -. .

Link to comment
Share on other sites

Merde grillé ! goute.gif
Hé hé je gagne quoi B) . J'ai qu'en même du chercher un traducteur de morse :D
Bon t'façon, Deep Purple, ça ne vaut point ça : http://www.youtube.com/watch?v=kindyow4xSc

Heu, enfin bon, je...OK :huh:

C'est pas trop mal enfaite Manowar, sa sens pas mal la téstostérone qu'en même :lol2:

Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.


×
×
  • Create New...