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philmathy

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About philmathy

  • Birthday 05/28/1968

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  • Location
    Liège (belgique)

Matos

  • Basses
    Yamaha BB5, Steinberger XL, marleaux Consat fretless
  • Influences
    Rocco Prestia, Roscoe Beck
  • Ex-matos
    trace elliot MK IV+ 1048+1518, DBX 160 XP, Ibanez Musician frettée + fretless
  • Divers
    cordes D'addario XL 45-105 (132)
  • Effets
    un petit zoom qui sonne très bien
  • Amplis
    EBS 350+ 2x10 + 2x 12

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  1. oui, bonne idée!!!! par ailleurs, les phases plateau suivies de découragement et de remise en question, tu as intérêt ? les aimer parce que la c'est pas fini, du tout même!!!!!! bienvenue chez les musiciens et artistes en tout genre ?a s'arrêtera jamais, et c'est un moteur artistique si tu veux mon avis. faut effectivement changer de m?thode et de choses ? travailler r?guli?rement puis boum tu vas faire un nouveau bond, puis rephase plateau, etc.
  2. oui par ailleurs, il y a aussi ce gars bruyant assis derri?res ses tambour en r?pet!!! c'est un humain aussi et il s'est certainement tap? la m?thode de la petite caisse de Dante Agostini ou d'autres trucs du même genre. Si tu sens pas un truc écrit, demandes lui de le taper voire de te le décomposer pour expliquer, c'est ?a le soffier dont parles Karine. Si il en est capable tu pourras comencer ? décomposer des rythmes avec lui, parce que souvent, le meilleurs lecteur du groupe, eh bien, c'est le batteur, fou , non???
  3. jouer avec une basse active sans piles ?'est possible. Il existe des alimentations venant de l'ampli ou d'une alimentation en Rack. Chez EBS, il suffit de mettre "on" un petit switch et d'utiliser un jack st?r?o, une phase pour le signal de l'abasse vers l'ampli et l'autre l'alime de l'ampli vers la basse. Je sais que certaines Marques allemandes fournissent des alimentations en 9v, 18v ou même 24v (je pense que c'est shack qui fait ?a) fonctionnant sur le même principe. C'est pas con parce avec EMG tu peux alimenter jusque 24 V, ?a am?liore grandement le rappoer signal bruit. Ma steinberger , il y a 10 ans que je l'ai customis?e pour du 18V.
  4. pour ton trucs de deux flanger en sûrie, c'est clair et c'est net, ?a va sonner atrocement!!!!!!surtout si tu gardes pas du signal direct (beaucoupe de signal direct)le nouveau tr?molo EBS sonne pas mal du tout je viens de l'essayer et même couplà avec un chorus ?a sonne très correctement (si on aime ce genre de truc, bien sur) et on a beau coupler les pédales, ?a donne pas plus de pédales tiens, ta washburn tu as des photos???? tu la vends combien?
  5. moi c'est tech21 DI bass. 9a colore un peu beaucoup (mias j'aime bien) et il y a un niveau de sortie important
  6. c'est peut être une impression li?e au fait d'avoir plus de signal, mais quand j'?coutes, je ressens vraiment un spectre sonore plus large... peut être psychologique
  7. dans les combos 12 " ou 15" il y a pas mal de choix en 200w ? 300w Ampeg effectivement Trace elliot, varvin, warwick..... il y en a combo 200w dans ? peut près toutesd les marques moi, j'aime EBS; le drome est terrible, mais ?a c'est une question de gout
  8. exact, et sinon il y a en général pas mal d'annonces dans les magasins de musique. Tu as peut être aussi sans le savoir des musiciens (débutants ou non) dans ton entourage. Moi j'avais treize ans qund j'ai dit a un copain de classe que j'allais recevoir une guitare pour noël. Il m'a dit qu'il avait une batterie depuis 1 mois. on a trouvé un troisi?me (au piano ? l'époque) Et c'était parti!!!! On a jou? en trio (un groupe, un vrai) pendant plus de 10 ans!!!!!!!
  9. exact c'est monster cable. Le but c'est ?videment pas d'?conomiser l'EQ mais je parlais du gain de signal d'un cable haut de gamme spécialis? par rapport ? un cable haut de gamme normal (moi avant c'était klotz avec des jack neutrik) j'ai été super ?tonn? car je pensais pas voir une telle diff?rence!!!! pour moi les crit?res c'était. 1 la qualit? générale du cable et des jack 2 la longueur et c'était tout!!!!
  10. ben moi j'ai fait faire mettre une couche d'epoxy sur la touche de mamarleaux quand j'ai fait d?fretter parce que j'avais déjà avant des problàmes d'usure sur la touche (des vrais orni?res de camion) sur la touche de mon ibanez musician. C'est vrai que ?? sonne très clair mais c'est pas genant si tu viens d'une touche érable? non?
  11. le petit zoom il le fait sans problàme de tracking: octaver pour l'octave en dessous et harmonizer pour l'octave au dessus. J'utilise un son avec cette configuration sur sc?ne avec un contr?le de l'octave sup?rieure par la pédale d'expression et ?a passe fort et clair.
  12. l'idée c'est adapter le profil de ton manche au tirant de tes cordes ( en gros plus les cordes sont ?paisses plus ?a tire plus ton manche doit contrer cette traction;pour rester plus ou moins droit) jazz add ? raison , si tu es pas cool avec ces notions là, fonce chez ton luthier pour un reglage et si tu es habile il t'expliquera tout lolok, l'idée c'est donc, plus le tirant est fort plus tu doit contrer!!! OK?regarde d'abord ou ?a frise , si c'est au milieu du manche donne un coup vers la gauche avec la clà allen (pas trop fort) si c'est au dessus et en dessous (donne un coup vres la droite)
  13. euh, j'ai une ken smith dans les mains et c'était pas la même que toi visiblement!!!!! wouaw!!!! cher mais bon, ultra orgasme bassisitique lol!!!! pour la gamma fender, il faut faire exactement comme d'habitude..... il faut faire comme avec n'importe quel instrument!!!! tu ferme les yeux, tu joues sans a priori et si ta copine làve les yeux de son catalogue de fringues c'est gagn? c'est celui la.... j'ai h?rit? d'une Yamaha alors que j'étais parti pour une musicman avec cette technique là lol. peu importe le prix de base, c'est l'instrument qui compte
  14. clack, clack c'est pas grave, BZZZZ, bZZZZ c'est plus embétant lol!!!! tu as reglà le profil de ton manche???
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