Jump to content

Ampli A Lampe Sans Voix

Recommended Posts

Posted
:blink: Mon ampli a lampe est aphone.On entend TRES FAIBLEMENT avec le gain a fond mais globalement...plus rien! 1 des lampes du preamp ne s allume plus mais quand je l utilise en bypassant le preamp ca marche pas non plus.A l aide! :o
Posted (edited)

Les lampes c'est pas compliqué, c'est juste dangeureux a cause des hautes tensions.

Si t'as vers Lyon, je peux y jeter un oeil, si tu veux. :wink:

Edited by Basstyra
Posted

Réparateur direct.

On ne met pas les mains dans un ampli à lampes quand on y connait rien.

Allo?! J ai jamais dit que j allais le bricoler,calmez vous les mecs! Je voulais juste savoir si l un d entre vous avait eu le meme probleme...j ai l impression de passer pour un guignol.

Posted (edited)

pas plus tard qu'aujourd'hui,

j'ai remonté la tête ( cf interieure de nos amplis ) rebranché le tout et........

plus rien pas un son :scare:

mais bon, je me connais, j'ai une légére tendance à être distrait donc petite verif des branchements

et là, surprise, j'avais branché le cab dans la sortie slave :sorry::D

en tout cas, pour répondre aux autres post, j'ai ouvert la bête aujourd'hui et je ne suis

pas tombé raide foudroyé.

je pense que t'est quand même assez grand pour faire gaffe où tu met les doigts

et vérifier que les lampes sont en bon état et bien en places sur leurs embases.

Edited by garcimore
Posted

non mais c'est certain qu'on peut démonter un tout lampe pour "voir", mais de la a essayer de changer les lampes (par exmple) ou autre...comme le disait Bassty, c'est pas du 9V qu'y dedans...méfiance!

Posted

Salut, les aminches!

Voila, juste pour dire que j'ai changé à plusieurs reprises la lampe du préampli de ma tête SWR SM400, et que tout s'est bien passé, sans douleur...

A ce tantôt... :D